Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Délirium décembre 2012

Messages recommandés

Quoi?! NeutralaffraidWhat a FacescratchShocked
Personne n'a ouvert le délirium et on est déjà le 2 décembre! Evil or Very MadLaughing

Bref, prem's!

Je ramène ma nouvelle caisse chez moi cette semaine ou ce weekend! bounceCool
Je suis trop content! Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais t'as eu raison de l'ouvrir ce topic What a Face

tu ramène quoi comme caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un del sol je pense Very Happy bien que seule la mx5 est un vrai cab 2 places en petite caisse jap japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a l'heure en promenant mon chien en forêt je me suis pris la tête avec des chasseurs et a un momment ma curiosité a pris le dessus et je leur est poser une question a lasquelle y'en as pas un qui as su me répondre scratch

ça me travail ce truc Laughing

pourquoi il s'habille avec des putin de truc kaki pour être camoufler a mort!! mais kaki de la têre au pied jusqu'au chaussette!!!!! pour ensuite mettre des gilet jaune fluo et des casquette orange fluo par dessus :suspect: scratchscratch

genre le cerf ou le sanglier il va pas les voir car en dessous ils ont du kaki :suspect:

autant venir habiller avec un vieux jean et un vieux pull :suspect: :suspect:

pas un seul ma répondu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/401901131.htm?ca=6_s

bizarre cette anonce scratch sur la vu arrière on voit bien le moteur qui est ferrarie , ça ressemble en rien à une mr2 mk3 le moteur est tranversale et non longitudinale comme la photos :suspect:

MAIS. les freins sont petits. les étriers au mauvais endroit et le pare-choc AR à l'air mal fait au niveau des sortie d'échappement
mais j'avoue que si c'est vraiment une réplique. ca doit être la plus clean que j'ai vu (mis à part les répliques des Shelby Cobra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais généralement elles ne sont pas aussi "clean" que celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouep mais généralement elles ne sont pas aussi "clean" que celle là


en général elles sont souvent bien faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement les base ferrari sont sur mk2 la c'est une mk3 scratch et généralement ça cloche entre l'aile et la jante les déport et espace ne sont pas jolie


Mais je ne comprend toujours pas ce qu'est cette vu de moteur à l'arrière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une réplique sur base MRS, ont reconnaît l'arrondit de l'armature de la capote sur la vue de profile.
Le moteur, c'est un truc en plastique épais de 10cm, pas plus, posé sur une plaque recouverte de moquette ou floquer en générale.

Par contre comme d'hab, il dit voiture française, et la plaque ne l'est pas, comment être crédible! Même si maintenant elle est française, la plus part des badaud vont sauter l'annonce a cause de ce détail.


Sa y'est, j'ai ramené ma caisse! Pas de photo il faisait nuit.
Manus tu as oublié le MRS en petit cab a toile japonais. Wink
Mais c'est ni un Delsol ni une MRS, c'est une Miata!!! bounceI love youCoolVery Happy
Je suis trop content!! Laughing
La j'ai pas put trop tester parce que les pneu arrières sont lisses et qu'il pleuvait a mort, mais sa a l'air vraiment super joueur! J'ai hâte qu'il fasse sec, et aussi qu'elle soit en règle... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui une NA! Very HappyWhat a Face
Sinon oui sa friserait le mauvais goût, mdr... Laughing
Nan je suis pas si fermé que sa, mais il n'y a que dans la NA que je me voyais! Very Happy La NB a quand même vachement moins de charme! Wink

LHD, hahaa! Very Happy
115cv oui.
Je te la fait test quand tu me fait test la MR2, a moins que tu parlait d'un tour en passager!
Mais je pense pas pouvoir venir au rasso avec tout de suite. Et la les pneus sont lisse de chez lisse, alors avec la flotte... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAKUMI a écrit:

Mais je pense pas pouvoir venir au rasso avec tout de suite. Et la les pneus sont lisse de chez lisse, alors avec la flotte... Rolling Eyes


nous les hommes en nissan Laughing même quand les pneus sont lisses ont roule avec Twisted EvilTwisted Evillol!lol! mais ça c'est les hommes lol2


félicitations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis jaloux Embarassed je sais pas faire de travers la mr est pas trop faite pour ça et sans lsd c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème de faire des travers, c'est que je viens de l'avoir! Wink Et la route est trempé! affraid
C'est ma première propu, et ma deuxième voiture. What a Face
Je me prend pas pour un fangio et du coup j'attends de l'avoir bien en main, et puis en plus elle a pas de papier du tout pour l'instant, même pas une CG barré!
Et les plaquettes arrière sont a la ferraille!

Tout a l'heure, j'ai poussé la 2ème a 7000trm, en passant la 3ème, en ligne droite, le cul est partit, j'ai juste eu a garder les roue avant droite par rapport a la route et elle est revenue toute seul, sans lâcher les gaz! Elle a l'air vraiment fun! bounceI love you

Oui la MR2 est pas trop faite pour sa! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolons de Noel avant la fin du monde (parce qu'après, on ne pourra plus, on se mort !! Laughing )

Dans l'cul, lulu Laughing :


N'empeche, il les livrera plus rapidement, comme ça Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20. samedi à crozon tu me parlais d'une sortie circuit des D2J à Fay
t'aurai moyen de faire un topic pour développer le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que ca sentait bizarre dans la Z ce matin,
du coup, ni une ni deux,
j'ai acheté le fameux sapin pour le rétroviseur...

Je m'attendais quand meme à que ce soit un poil petit..... albino




C'est quand meme vachement encombrant ses conneries! Mais maintenant ca sent bon...
J'ai plus qu'a prendre la golf pour aller chercher madame au magasin maintenant!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
J'ai plus qu'a prendre la golf pour aller chercher madame au magasin maintenant!! What a Face

arfff. ca sent le sapin entre toi et madame maintenant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avec un cab' ca aurait été mieux. il y a moyen de mettre un plus grand sapin dedans ... fin dehors plutôt ... fin vous m'avez compris quoi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dans mon cab je peut mettre des plus gros sapins! RazzLaughing
Et comme c'est aéré, le sapin prend l'air! Very Happy
Hier j'avais un carton qui dépassais du toit, celui de mes frein, chez mister auto ils te mettent toujours des cartons ENORME! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message pour paséotoyota. est ce que tu peu regarder tes MP s'il te plais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de cherché des vidéo sympas du BJCE et franchement il manque un bon monteur de vidéo Sad , le 4ème opus à eu très peu de retour photos et vidéo je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ouai j'ai même pas chercher de vidéos du BJCE#4 ...

perso je suis venu au n°4 avec mon camescope histoire de le tester vu qu'il était neuf ... mais bon, mon méga gros manque de motivation à fait qu'il est resté dans la voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils sont en train d'en faire une, mais c'est hyper long ! Mais c'est vrai que les vidéos sont pas top, juste quelques portables dans les voitures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin je demanderai à _Doug_ ou est ce que ca en est alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanch doit me donner les vidéos, que je m'essaie au montage via celle-ci Laughing . En tout cas, si le final rends bien et qu'il est accordé avec les membres du BJCE, vous le verrez, mais quand... :'( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
C'est vrai que vous allé organiser une sortit circuit SJR? bounce

bon. tinouz c'est un peu emballé sur l'affaire ^^
il vous expliquera tout ca dans un topic dédié à cette sortie Wink

mathieu. les vidéos que Fanch doit te passer. ce sont celle de leurs GoPro sur leurs bécanes ou il y en a d'autre via camescope/APN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma chef cette semaine (une jeune de 25 ans environt) a pour habitude de dire "échanger" au lieu de "discuter"

cette semaine elle me dit :

-je trouve qu'on échnage pas assez ensemble No

ma réponse :

oui c''est vrai bah le temp de trouver une copine,on se cale un soir avec ton copain et on verrat ça Winklol2

ma chef :

scratchscratch


mes collègues :

754981754981754981754981754981


vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...