Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Délirium décembre 2012

Messages recommandés

TAKUMI a écrit:
Ouai rouge Ben&nuts. Laughing
Mais elle a beaucoup plus de charme sans peinture. Very Happy

Pirouette, Cacahuète ! Laughing

simonD2 a écrit:
Bon bah ct bien sympa ce mini rasso !!!!! Merci tinouz !!!
G pu en profiter pour prendre qelques tofs au carré rosengart au legué !!! cheers

Je pue moi???? RazzRazz

Chuis jaloux!

et merci à tinouz qui nous a gratifié d'un magnifique demi tour! Twisted EvilTwisted Evil

Toff a écrit:

TAKUMI a écrit:

Ouai rouge Ben&nuts. Laughing
Mais elle a beaucoup plus de charme sans peinture. Very Happy

Pirouette, Cacahuète ! Laughing

LaughingLaughing

Edit EE8 : rectif des quotes qui passaient mal. Oo (25/12/12 - 01:31)

Tient EE8, merci pour les "quote"!
Tu aurais une solution pour sa? Parce Que en faite, aucun quote ne marche quand j'en fait un. Evil or Very Madscratch

bin en faite TAKUMI. il y a un truc un peu étrange avec tes quotes
cette nuit j'ai cherché quelques minutes pourquoi ca clochait. eh bien RIEN. ils sont clean scratch

ce que j'ai fait c'est ca :

-origine

Code:
[quote="Toff"][quote="TAKUMI"][color=red]Ouai rouge Ben&nuts[/color]. :lol:
Mais elle a beaucoup plus de charme sans peinture. :D
[/quote]

Pirouette, Cacahuète !  :lol:
[/quote]

:lol:  :lol:

-après ma modif'
Code:
[quote="Toff"]
[quote="TAKUMI"]
[color=red]Ouai rouge Ben&nuts[/color]. :lol:
Mais elle a beaucoup plus de charme sans peinture. :D
[/quote]

Pirouette, Cacahuète !  :lol:
[/quote]

:lol:  :lol:

en gros j'ai juste mis les quote sur des lignes différentes, puis validé ... ce qui logiquement n'aurai rien du changer scratch

Edit: quand tu dis qu'aucun quote ne marche. tu veut dire sur SJR ou sur aucun forum ?

La prochaine fois, EE8, edite le message avec un soucis de quote et valide sans rien touché, tu verras que ça répare le soucis Shocked

Mais je ne sais pas pourquoi :/ .

Ben tu voit moi je vois vos quote bien comme il faut, mais des que je veut faire un quote, sa marche pas. Et sa ne marche pas non plus sur le seul autre forum que j'utilise. Neutral
Sa doit être mon PC. Par exemple, je ne peut plus héberger de photos ailleurs que dans Flickr. L'hébergeur du fofo ne marche pas, imageshack non plus... Par contre sur LBC ou d'autre truc comme vistaprint, sa marche. scratch

mathieu maintenant que tu me dis ca. je crois bien que j'ai déjà eu le cas ici d'un gars qui avais un souci de quote. et juste le faite de le revalider le corrigeait. et ceux sans rien modifier du texte
par contre de mémoire ca n'avais durer que quelques jours puis plus entendu parlé du souci ...

TAKUMI l'autre forum que tu utilise est aussi un "forumactif" ?
essaye de faire un quote ici. puis si il s'affiche mal. essaye de l'éditer puis le revalider
ca l'a tjs fait ?
j'avoue que c'est un peu spé. tu es le seul à avoir le souci. et ca le fait sur un autre forum. donc il y a forcément un souci sur ton ordi

EE8 a écrit:
mathieu maintenant que tu me dis ca. je crois bien que j'ai déjà eu le cas ici d'un gars qui avais un souci de quote. et juste le faite de le revalider le corrigeait. et ceux sans rien modifier du texte
par contre de mémoire ca n'avais durer que quelques jours puis plus entendu parlé du souci ...

TAKUMI l'autre forum que tu utilise est aussi un "forumactif" ?
essaye de faire un quote ici. puis si il s'affiche mal. essaye de l'éditer puis le revalider
ca l'a tjs fait ?
j'avoue que c'est un peu spé. tu es le seul à avoir le souci. et ca le fait sur un autre forum. donc il y a forcément un souci sur ton ordi

Essai 1. Laughing

J'ai beau éditer,sa marche pas mieux.
Oui c'est un forumactif aussi.
Sa le fait depuis pas mal de temps, mais sa ne l'as pas toujours fait.
C'est pas grave de toute façon. Wink

bin tu vois. j'ai "editer" puis "valider" sans rien changer. et le quote redeviens nikel ...

j'vais me renseigner Wink

EE8 a écrit:
bin tu vois. j'ai "editer" puis "valider" sans rien changer. et le quote redeviens nikel ...

j'vais me renseigner Wink

Merci! Wink

salut les amis, grosse galère en ce moment. je ne peux plus voir les photos sur le fofo SJR, même celles que je poste. sur les autre forums je n'es aucuns problème, d'où cela peut-il vennir?

madsnacke29 a écrit:
salut les amis, grosse galère en ce moment. je ne peux plus voir les photos sur le fofo SJR, même celles que je poste. sur les autre forums je n'es aucuns problème, d'où cela peut-il vennir?

Aucune idée :/ . EE8 aura peut-être plus d'idée.

TAKUMI : regarde dans ton "profil". à l'onglet "préférences"
vers le bas de la page. tu dois avoir "Toujours autoriser le BBCode :"
regarde si c'est bien "oui" qui est coché ???
...
ensuite fait un nouveau quote et regarde dans la zone "options" juste en dessous la zone de texte. si la case "Désactiver le BBCode dans ce message" est bien cochée

madsnacke29 : est ce que les images que toi tu post sont hébergée directement sur le forum (pas d'hébergeur externe ?)
à savoir que le server image du forum (servimg) a connu un bug depuis deux jours. ce qui à perturbé certains utilisateurs de forumactif
mais ce souci à été corrigé hier en fin d'aprèm

si tu as encore le souci actuellement. il faudrait que tu essaye de vidé la mémoire cache de ton navigateur internet pour voir ce que ca donne
(tiens moi au jus si tu ne sais pas comment faire)

EE8 a écrit:
TAKUMI : regarde dans ton "profil". à l'onglet "préférences"
vers le bas de la page. tu dois avoir "Toujours autoriser le BBCode :"
regarde si c'est bien "oui" qui est coché ???
...
ensuite fait un nouveau quote et regarde dans la zone "options" juste en dessous la zone de texte. si la case "Désactiver le BBCode dans ce message" est bien cochée

madsnacke29 : est ce que les images que toi tu post sont hébergée directement sur le forum (pas d'hébergeur externe ?)
à savoir que le server image du forum (servimg) a connu un bug depuis deux jours. ce qui à perturbé certains utilisateurs de forumactif
mais ce souci à été corrigé hier en fin d'aprèm

si tu as encore le souci actuellement. il faudrait que tu essaye de vidé la mémoire cache de ton navigateur internet pour voir ce que ca donne
(tiens moi au jus si tu ne sais pas comment faire)

Merci EE8, super réponse;c'est clair! Cool Un chef! Wink

Edit: Voila sa marche, c'était le BBcode qui était désactivé dans mon profil! Wink
Merci! Very Happy

:genial: ce sont des choses qui arrivent Laughing si ils n'avaient pas de radar ils pouvaient rien te dire, juste te contrôler Wink une fois je venais de me faire contrôler, et sans faire exprès je suis reparti en burn :rien fait:

lol! ils peuvent quand même te mettre une prune pour vitesse excessive ou vitesse inadapté eû égard des circonstances , pas de point en moins mais 90€ il me semble!

Peut être mais il se sont engager devant moi alors jme suis calmer, mais il avancer a rien avec la stafette ! lol! :!honda!:

pour le concours photo j'avais pence "votre voiture et la nouvelle année" en gros thème libre sur la nouvelle année Wink

vous en pence quoi?

TAKUMI a écrit:
Edit: Voila sa marche, c'était le BBcode qui était désactivé dans mon profil! Wink
Merci! Very Happy

ok nikel si ca marche Wink
de rien Very Happy

madsnack29 ca en est ou pour toi ?

et sinon +1 avec Manusw20. les flics peuvent tout à fait te coller une prune sur un jugement de leurs part. j'ai un collègue qui c'est fait avoir comme ca
après voilà. à 150 en plein milieu de l'aprèm. ce n'est pas vraiment une bonne idée Rolling Eyes

EE8 a écrit:
TAKUMI a écrit:
Merci! Very Happy

ok nikel si ca marche Wink
de rien Very Happy

madsnack29 ca en est ou pour toi ?

et sinon +1 avec Manusw20. les flics peuvent tout à fait te coller une prune sur un jugement de leurs part. j'ai un collègue qui c'est fait avoir comme ca
après voilà. à 150 en plein milieu de l'aprèm. ce n'est pas vraiment une bonne idée Rolling Eyes

Ah oui ? C'est chaud quand même pale

Je confirme, si une personne roule à 100'km/h d'en ville et qu'on a pas de retard, il est peut être verbalisable. "vitesse excessive eu égard aux circonstances"
Pour le burn, c'est un régime excessif, c'est verbalisable aussi!

il n'y pas un truc conduite dangereuse ou conduite aggressive Question

N'empêche sa me fait marré "nul n'est sensé ignoré la loi" mais si on la conaissait ont seraient tous avocats What a FaceLaughing

C'est une connaissance qui plante sa caisse la nuit du 31 décembre , il fait un tonneau , les flic arrivent le font soufflé , il avait rien bu , et il lui file une amende pour "non maîtrise du véhicule" , franchement tu viens de faire un tonneau la caisse est morte pourquoi donné une leçon de plus Evil or Very Mad , pourquoi pas donné ce type d'amende à un mec qui vien de s'arraché un bras scratch comme ça il ne recommencera plus first

Titou ce qui est aussi chaud. c'est qu'il à doublé une voiture de flic banalisée en moto sur 4 voies. connaissant le gars il devais pas être très loin des 200 ^^
comme c'était une caisse banalisée, il n'a pas fait gaffe et à pris la sortie suivante pour rentré chez lui 2Km plus loin. mais le flic à vu qu'il prenait la sortie et l'a suivi jusque chez lui pour lui coller la prune What a Face

jamais entendu parlé de "conduite dangereuse" ou "agressive" scratch
nosfe si t'as moyen de nous éclaircir un peu Wink

après, même lors d'accident, c'est aussi un peu à la tête du flic :/
quand j'ai crashé la S13, ils sont venus voir vite fait et ne sont même pas descendu de leur voiture ...
pourtant avec le "défaut de maitrise du véhicule" + le panneau de signalisation que j'ai arraché. ca aurai pu me couter très chere :s

madsnacke29. ok. bin à voir si ca ne te dérange pas ce changement de navigateur. sinon on peu voir ce qui cloche

Il me semble pas quil y ai une amende pour un comportement agressif! Par contre pour le danger qu'il représente, ça doit sûrement exister! Et si le cas est agressif au volant, il sera verbalisable! Vitesse excessif, régime moteur, il y en a d'autres comme ça qui passe partout.... Mad

Concernant le défaut de maîtrise, c'est vraiment à la diligence des forces de l'ordre.
Mais si ils ont pour consignes de verbaliser à chaque fois qu'il interviennent sur un accident, ils doivent le faire.
En général ça dépend de la politique de la brigade ou commissariat qui intervient.

Ça dépend aussi des causes de l'accident. Il faut faire la part des choses entre un mec qui se met au fossé par temps de neige et celui qui fait le con sur la route. Ca joue aussi.

en même temps c'était vraiment un défaut de maîtrise il a pas roulé vite mais c'est pris en sortie de rond point une rambarde qui a fait tremplin et paf sur le toit lol! c'était une super 5 c'est pas grave moto

Il est possible d'avoir une amende pour régime excessif en diesel? :cache:

c'est pareil j'aurais une petite question est ce que si je vais a la gendarmerie il peuvent me dire combien il me reste de pts ?

Ils en ont les moyens technique mais ne sont pas obligés de le faire.... tongue

Ils peuvent de diriger vers la préfecture, ou sur le site internet de la préfecture.

Mais ça j'aurai pu t'aider si j'étais au taf!

ouais mais sur internet il faut pas un code que la prefecture donne
parce que je me fais controle une fois on je demande pour rire il me reste combien de point
il me dis 6 je me refais controle pas longtemps apres par ceux de loudia ( il m'aime pas du tout) eux me dise qu'il men reste que 2 alors je suis un peu perturber

ola ouai. si il n'en reste vraiment que 2. il est temps de s'en inquiéter :s

voilà quelques réponses Eristoff
http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Transports/Infractions-aux-regles-de-securite-routiere/Permis-a-points/Connaitre-le-nombre-de-points-restant-sur-son-permis#sp-ou-sadresser

donc il faut faire une demande auprès de la préfecture pour avoir le code qui te permet de savoir ton nombre de point sur internet
OU
avoir reçu un courrier en rapport avec tes points, de la part du ministère de l'intérieur ... dans ce cas à priori le code est indiqué dessus

• Créer...