Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Délirium décembre 2012

Messages recommandés

EE8 a écrit:
mathieu. les vidéos que Fanch doit te passer. ce sont celle de leurs GoPro sur leurs bécanes ou il y en a d'autre via camescope/APN ?


Normalement, il doit me passer toutes celles qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Very Happy
première fois que j'entends le prénom Elina. c'est joli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la mère Very Happy . Accouchement "naturel" ? Dans les temps ? Pas trop fatiguant pour toi (boulot, hosto, dodo Laughing ) ?

Bah, oui, je pose de vrais questions d'un gars ayant déjà participé à 3 accouchement, moi !! Laughing .

En tout cas, content pour vous Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui accouchement naturel,sa c est bien passer arriver a l hosto a 7h elle est nee a midi donc sa va,pour l instant pas trop deborder j ai pris mes jours de paternite pour pouvoir m occuper de mon fils mais c est quand tout le monde rentrera a la maison et que le boulot reprendra que sa sera dur je pense mais bon c est que du bonheur pas vrai mathieu? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
oui accouchement naturel,sa c est bien passer arriver a l hosto a 7h elle est nee a midi donc sa va,pour l instant pas trop deborder j ai pris mes jours de paternite pour pouvoir m occuper de mon fils mais c est quand tout le monde rentrera a la maison et que le boulot reprendra que sa sera dur je pense mais bon c est que du bonheur pas vrai mathieu? Very HappyVery Happy


Exact Very Happy . J'adore les voir grandir Very Happy .

Sinon, +1 pour les photos du rasso de Quimper. Quelqu'un peut aller secouer le moustique ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as déjà vue au moins une fois par semaine pendant 4 ans, elles te manque tant que sa mes fesses!? ShockedLaughing

C'est parti, tout le monde va croire qu'on est gai! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Tu les as déjà vue au moins une fois par semaine pendant 4 ans, elles te manque tant que sa mes fesses!? ShockedLaughing

C'est parti, tout le monde va croire qu'on est gai! What a Face



En même temps tu fais tout pour dans le cullol!


Et + 10 000 pour les photos bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit une fois écrit la première phrase! What a Face Mais j'ai préféré la poster quand même! Laughing

Dit donc personne a achetés le nouveau Autoworks?
Il y a un article sur le BJCE, bon il est tout petit, mais sa fait toujours plaisir a voir sur papier glacé! Wink

Et regardé les dessin du concours, certains sont franchement magnifiques! La TA40 façon "street/JGTC" est époustouflante! ShockedI love you Et la Miata! RazzI love you Et le jeux de lumière sur l'arrière de la KPGC10!! I love you
Il y a un article aussi sur l'ED7 top choppé de JC's Garage! Wink
Une belle Kenmari réplica Nismo 73...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, je l'ai et je l'ai lu. Texte par le taff du BJCE. _Doug_ à du fournir le texte Neutral . Mais c'est mieux que les années d'avant où il y avait rien sur le BJCE dans Autoworks Neutral et j'ai jamais compris pourquoi ils en parlaient pas.

Ce n'est pas juste un rasso sur parking. L'idée de la ballade est excellente Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu vendredi dernier ... mais je ne l'ai pas encore déballé Rolling Eyes

pour ce qui est de l'article en effet c'est _Doug_ qui l'a rédigé
il n'y en à pas eu les autres années car malgré les mails envoyés au mag'. les réponses étaient toujours les mêmes (quasi au mot près) comme quoi ils étaient déjà très pris pour cette période. donc malgré leur proposition qu'on leur envoie des photos et un texte et qu'il n'aurons plus qu'à ajuster pour la page du mag'. le choix à été fait qu'on trouvais ca un peu "facile" de "faire le mag'" à leurs places :/
cette année à été un peu différente avec la venue d'un photographe qui bosse un peu avec eux (Germain Durand si je ne dis pas de bétise)
du coup histoire qu'il ne soit pas "venu pour rien". _Doug_ à envoyé l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils en font pas mal des articles sur des rasso statiques... Sauf que c'est soit parisien, soit dans le sud, le reste de la France n'existe pas pour beaucoup de parigaux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEeyyyyy HO ya quelqu'un vous êtes tous dans vos bunkers attendant le 21 lol!


Ouais dommage pour l'article du BJCE Neutral il manque aussi une vidéo qui déboîte du bjce , il faudrait une petite equipe de 3/4 personnes qui ce chargent des vidéo le jour même (plaçé à différent endroit moto , voiture , bord de la route , hélicoptère , tour eiffel) , puis faire un montage qui déboîte par la suite ( toujours en équipe Laughing )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin j'étais justement en train de faire du montage vidéo ce soir ... comment j'ai du mal à m'y remettre Shocked

ouai ca serai terrible d'avoir une vidéo officielle
mais là c'est encore un autre monde que la photo et ca demande bien plus de préparation et de post-traitement
puis pas facile d'avoir une équipe avec le matos et le temps pour le faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai ca serai terrible d'avoir une vidéo officielle
mais là c'est encore un autre monde que la photo et ca demande bien plus de préparation et de post-traitement
puis pas facile d'avoir une équipe avec le matos et le temps pour le faire :/


+1 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon page 45 y'a une ed7 quasi pareil que l'ex a yougs

autrement la fin du monde ce déroulera entre 21h43 et 21h46 pour etre precis et aussi y'a deja une autre fin du monde prevus pour 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en as une aussi en 2036/2052 et dans 4 siècles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est la vraie les autres c'est pour la finition pour les résistants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoz a écrit:
sinon page 45 y'a une ed7 quasi pareil que l'ex a yougs

autrement la fin du monde ce déroulera entre 21h43 et 21h46 pour etre precis et aussi y'a deja une autre fin du monde prevus pour 2018


Vu aussi. Civic Kanjo Very Happy .

21h43 at 21h46, mais où ? A Paris ? Tokyo ? New York ? Los Angeles ?

Bref ! Pour la fin du monde, je regarderais le JT demain pour savoir si la fin du monde à eu lieu Laughing , mais bon, en Nouvelle Zélande, ils sont déjà samedi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Civic EF3 Obeiron avec les CF48 et la peinture de guerre type kanjo! I love you

Moi j'ai lus 00H22 le 23 et non le 22 pour Paris... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca interesse quelqu'un on se fait une petite virée sur saint brieuc avec nosfé ce samedi soir , l'occasion de faire quelques petits shooting et de rouler un peu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ct bien sympa ce mini rasso !!!!! Merci tinouz !!!
G pu en profiter pour prendre qelques tofs au carré rosengart au legué !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette Delorean il n y a pas de peinture Vin's, c'est juste un problème d'entretien de l'alu. Autrement dit c'est pas un problème. Wink

Tout le monde sait que c'est une voiture très mal étudiée et tout et tout, mais elle est mythique, c'est tout. Grâce aux film certe, mais sa reste une rareté! Wink Et puis il y a aussi l'histoire de Delorean qui rajoute un peut de mystique a cette auto, les 100 millions de Dollars en cocaïne pour essayer de relever la marque...

Et oui Sao, il manque le convecteur temporelle. Laughing

Vin's, tu nous donne ton thème pour la photo du moi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Sur cette Delorean il n y a pas de peinture Vin's, c'est juste un problème d'entretien de l'alu. Autrement dit c'est pas un problème. Wink

Tout le monde sait que c'est une voiture très mal étudiée et tout et tout, mais elle est mythique, c'est tout. Grâce aux film certe, mais sa reste une rareté! Wink Et puis il y a aussi l'histoire de Delorean qui rajoute un peut de mystique a cette auto, les 100 millions de Dollars en cocaïne pour essayer de relever la marque...

Et oui Sao, il manque le convecteur temporelle. Laughing

Vin's, tu nous donne ton thème pour la photo du moi? Very Happy


Voilà, carrosserie en Inox ("La DMC-12 est équipée de deux portes papillons en fibre de verre avec un bas de caisse auquel des panneaux en acier inoxydable ont été apposés" - Wikipédia)

C'est un chassis poutre et en général, il faut revoir la voiture pour repartir sur une bonne base, si ça n'a pas déjà été fait. Sinon, oui, c'est LA Delorean Very Happy (bon, avec le V6 PRV :/ , mais elle avait été étudié en rotatif à la base Very Happy ). Et Lotus à mis son nez dedans Wink .

Après, pour la drogue, est-ce vrai ou est-ce une histoire pour le faire tomber ??? Neutral

Et pour Finir : +1 pour ton thème, Vin's Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un PRV la dedans ? Oo
ouep c'est de l'inox à la base. et donc sans peinture (peu être vernie par contre ?)
et donc oui ca ne peu être parfait niveau carrosserie :/
MAIS
vin's tu as vu la voiture de tes yeux ?
car aussi bien tu as raison. cette voiture à peu être été repeinte pour masquer les défauts (qui en faite n'en sont pas vu que c'est d'origine ^^) ...

simon2D. il y a une sections prévue pour les shooting. n'hésite pas à créer un topic pour votre sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, inox et non alu, désoler. Wink
L'histoire de la drogue, en faite c'est la brigade des stup' qui avait monté un coup pour faire tomber un gros revendeur de l'époque, et malheureusement c'est le fondateur de Delorean qui est tombé dedans, c'était la première fois qu'il mettait le nez dans ce genre d'affaire, et il est pas tombé au bon endroit. Rolling Eyes

C'est bien un PRV, et pas le meilleur. Atmo, 150cv si je me souvient bien. Mais bon, un swap avec le Biturbo de la Safrane ou la l'A610... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas une bête de course, plutôt un veau. Mais pour l'avoir croisée en vrai par chez moi, ça te fous une sacré claque Laughing c'est juste une caisse mythique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jlai vu 3 fois,une en expo version du film avec K2000,une au PTS,et l'autre sur l'autoroute,comme disai doc,pour allez dans le future vaut mieux avoir une caisse qui a de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous répondre:
oui j'ai vus la voiture de très prés

le chassie est en alu
la PC arrière est beige et le PC avant est gris
elles ont aussi exister en rouge et noir
elle est devenu connut surtout grâce au film retour vers le futur Wink

pour le thème du concours photos, bas je n'en es pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’inconvénient lorsqu'on veut peindre une DMC-12, c'est que la peinture ne tiens pas.

Pour le thème, demande autour de toi, tu peux avoir une idée avec les propositions des autres Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...