TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quoi?! Personne n'a ouvert le délirium et on est déjà le 2 décembre! Bref, prem's!Je ramène ma nouvelle caisse chez moi cette semaine ou ce weekend! Je suis trop content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 nan mais t'as eu raison de l'ouvrir ce topic tu ramène quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Un petit cab 2 places rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 une chtite mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Un del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui un del sol je pense bien que seule la mx5 est un vrai cab 2 places en petite caisse jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 tout a l'heure en promenant mon chien en forêt je me suis pris la tête avec des chasseurs et a un momment ma curiosité a pris le dessus et je leur est poser une question a lasquelle y'en as pas un qui as su me répondre ça me travail ce truc pourquoi il s'habille avec des putin de truc kaki pour être camoufler a mort!! mais kaki de la têre au pied jusqu'au chaussette!!!!! pour ensuite mettre des gilet jaune fluo et des casquette orange fluo par dessus :suspect: genre le cerf ou le sanglier il va pas les voir car en dessous ils ont du kaki :suspect: autant venir habiller avec un vieux jean et un vieux pull :suspect: :suspect:pas un seul ma répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 comprend pas http://www.estrepublicain.fr/fr/images/5B2775DA-0EA1-4F46-9E09-5EC790CB4282/LER_15/photo-archives-er.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 comme ça même avec un gilet jaune tu sais que c'est un chasseur !!http://www.leboncoin.fr/voitures/401901131.htm?ca=6_sbizarre cette anonce sur la vu arrière on voit bien le moteur qui est ferrarie , ça ressemble en rien à une mr2 mk3 le moteur est tranversale et non longitudinale comme la photos :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Manusw20 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/401901131.htm?ca=6_sbizarre cette anonce sur la vu arrière on voit bien le moteur qui est ferrarie , ça ressemble en rien à une mr2 mk3 le moteur est tranversale et non longitudinale comme la photos :suspect: MAIS. les freins sont petits. les étriers au mauvais endroit et le pare-choc AR à l'air mal fait au niveau des sortie d'échappementmais j'avoue que si c'est vraiment une réplique. ca doit être la plus clean que j'ai vu (mis à part les répliques des Shelby Cobra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est super courant les réplique de ferrari sur des MR2 ou MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ouep mais généralement elles ne sont pas aussi "clean" que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 wouah si c'est une réplique c'est fachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 EE8 a écrit:ouep mais généralement elles ne sont pas aussi "clean" que celle làen général elles sont souvent bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah bin on ne dois pas voir les mêmes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 généralement les base ferrari sont sur mk2 la c'est une mk3 et généralement ça cloche entre l'aile et la jante les déport et espace ne sont pas jolieMais je ne comprend toujours pas ce qu'est cette vu de moteur à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est une réplique sur base MRS, ont reconnaît l'arrondit de l'armature de la capote sur la vue de profile.Le moteur, c'est un truc en plastique épais de 10cm, pas plus, posé sur une plaque recouverte de moquette ou floquer en générale.Par contre comme d'hab, il dit voiture française, et la plaque ne l'est pas, comment être crédible! Même si maintenant elle est française, la plus part des badaud vont sauter l'annonce a cause de ce détail.Sa y'est, j'ai ramené ma caisse! Pas de photo il faisait nuit.Manus tu as oublié le MRS en petit cab a toile japonais. Mais c'est ni un Delsol ni une MRS, c'est une Miata!!! Je suis trop content!! La j'ai pas put trop tester parce que les pneu arrières sont lisses et qu'il pleuvait a mort, mais sa a l'air vraiment super joueur! J'ai hâte qu'il fasse sec, et aussi qu'elle soit en règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est quand que tu me la fait test RHD? le 115cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui une "na" forçément sinon ça friserais le mauvais goût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bah oui une NA! Sinon oui sa friserait le mauvais goût, mdr... Nan je suis pas si fermé que sa, mais il n'y a que dans la NA que je me voyais! La NB a quand même vachement moins de charme! LHD, hahaa! 115cv oui.Je te la fait test quand tu me fait test la MR2, a moins que tu parlait d'un tour en passager!Mais je pense pas pouvoir venir au rasso avec tout de suite. Et la les pneus sont lisse de chez lisse, alors avec la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Content pour toi . Enfin une NA chez les SJR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/374709834.htm?ca=6_sComment il ce touche lui il vend une réplique au prix du vrai exemplaire Elles sont où les photos je veux voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 TAKUMI a écrit:Mais je pense pas pouvoir venir au rasso avec tout de suite. Et la les pneus sont lisse de chez lisse, alors avec la flotte... nous les hommes en nissan même quand les pneus sont lisses ont roule avec mais ça c'est les hommes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi aussi jpart en cacahouette quand j'accelère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 en ce moment je fini mes rond point de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je suis jaloux je sais pas faire de travers la mr est pas trop faite pour ça et sans lsd c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est pas le problème de faire des travers, c'est que je viens de l'avoir! Et la route est trempé! C'est ma première propu, et ma deuxième voiture. Je me prend pas pour un fangio et du coup j'attends de l'avoir bien en main, et puis en plus elle a pas de papier du tout pour l'instant, même pas une CG barré!Et les plaquettes arrière sont a la ferraille!Tout a l'heure, j'ai poussé la 2ème a 7000trm, en passant la 3ème, en ligne droite, le cul est partit, j'ai juste eu a garder les roue avant droite par rapport a la route et elle est revenue toute seul, sans lâcher les gaz! Elle a l'air vraiment fun! Oui la MR2 est pas trop faite pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Video - Vive le vent d'hiver avec le moteur de sa Toyota GX71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 juste un mot:ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 loool. du grand nawak ... saisakébon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Rigolons de Noel avant la fin du monde (parce qu'après, on ne pourra plus, on se mort !! )Dans l'cul, lulu : N'empeche, il les livrera plus rapidement, comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Yeaaah! Vive le vent d'hiver, ENORME!! Et le père Noël sodomite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Manusw20. samedi à crozon tu me parlais d'une sortie circuit des D2J à Fayt'aurai moyen de faire un topic pour développer le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vais faire un petit truc dans le coin prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je trouvais que ca sentait bizarre dans la Z ce matin, du coup, ni une ni deux, j'ai acheté le fameux sapin pour le rétroviseur...Je m'attendais quand meme à que ce soit un poil petit..... C'est quand meme vachement encombrant ses conneries! Mais maintenant ca sent bon...J'ai plus qu'a prendre la golf pour aller chercher madame au magasin maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 nosferatju a écrit:J'ai plus qu'a prendre la golf pour aller chercher madame au magasin maintenant!! arfff. ca sent le sapin entre toi et madame maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai toujours dit qu'un coupé pouvais être utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mais avec un cab' ca aurait été mieux. il y a moyen de mettre un plus grand sapin dedans ... fin dehors plutôt ... fin vous m'avez compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sa devait ch'linguer et piqué dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouai dans mon cab je peut mettre des plus gros sapins! Et comme c'est aéré, le sapin prend l'air! Hier j'avais un carton qui dépassais du toit, celui de mes frein, chez mister auto ils te mettent toujours des cartons ENORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 message pour paséotoyota. est ce que tu peu regarder tes MP s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je viens de cherché des vidéo sympas du BJCE et franchement il manque un bon monteur de vidéo , le 4ème opus à eu très peu de retour photos et vidéo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tiens ouai j'ai même pas chercher de vidéos du BJCE#4 ...perso je suis venu au n°4 avec mon camescope histoire de le tester vu qu'il était neuf ... mais bon, mon méga gros manque de motivation à fait qu'il est resté dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Apparemment ils sont en train d'en faire une, mais c'est hyper long ! Mais c'est vrai que les vidéos sont pas top, juste quelques portables dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah bin je demanderai à _Doug_ ou est ce que ca en est alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Fanch doit me donner les vidéos, que je m'essaie au montage via celle-ci . En tout cas, si le final rends bien et qu'il est accordé avec les membres du BJCE, vous le verrez, mais quand... :'( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Cool manuh! C'est vrai que vous allé organiser une sortit circuit SJR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 TAKUMI a écrit:C'est vrai que vous allé organiser une sortit circuit SJR? bon. tinouz c'est un peu emballé sur l'affaire ^^il vous expliquera tout ca dans un topic dédié à cette sortie mathieu. les vidéos que Fanch doit te passer. ce sont celle de leurs GoPro sur leurs bécanes ou il y en a d'autre via camescope/APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 ma chef cette semaine (une jeune de 25 ans environt) a pour habitude de dire "échanger" au lieu de "discuter"cette semaine elle me dit : -je trouve qu'on échnage pas assez ensemble ma réponse :oui c''est vrai bah le temp de trouver une copine,on se cale un soir avec ton copain et on verrat ça ma chef :mes collègues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites