mr rb 2 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut a tous , j'habite vers dinan , 30 ans , je possede une r33 gtr depuis 2 ans maintenant .c'est ma premiere jap ... ça change j'espere vous croiser bientot au rencart de st brieuc ou sur dinan / st malo si un petit peut se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut bienvenue chez noussympa ta sky y'a une section pour bien nous la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sympa ta Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bordel une GTR sur Dinan et j en ai jamais entendu parler, juste apercu 1 fois dans cassepot!Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue Voila la section pour presenter ta bete :/f34-presentation-de-vos-caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très jolie ta GTR pour l'avoir vus souvent sur Apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 salu et bienvnu mec,si c'est bien cette gtr que je connais on c'est déja parlé je croi,ou yen a 2 en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 vins et sao : je ne suis alle qu une fois a apigne . vous etiez avec vos s15 et s14...oui sao on s etait parle :-)je rassure je pense qu il n y a pas plus de 2 gtr bordeaux en france a ma connaissance...tout le monde veut blanc ou mpet merci pour votre accueil plus que positif ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui ont avait bien la s15 et la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenu a toi et ta belle sky ! le prochain rasso nord est a saint brieuc le 14 décembre , si ca t'interesse n'hésite pas a t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 na je pense pas ce mois ci mais sans doute dans 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Welcome par minou . Je vois que tu as réussit à ouvrir ton compte ici .Sao à troqué sa S14 pour une R33 GTs-t en... bordeaux . Première jap et tu attaques directement en GT-R. Toi, tu attaque fort .Pour les rassos, il y a celui de St Brieuc, mais, si tu es motivé (oui, oui, il y a des fous qui le sont ), il y a les rassos à Quimper et à Lorient . Et ceux des BSP, que tu dois connaitrePar contre, ne fais pas attention, nous faisons un grand ménage, on repeint les murs, le forum se refait une beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenu iciCa me dit quelque chose ta nissan ...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites