Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr rb 2

hello

Messages recommandés

salut a tous , j'habite vers dinan , 30 ans , je possede une r33 gtr depuis 2 ans maintenant .

c'est ma premiere jap ... ça change Laughing

j'espere vous croiser bientot au rencart de st brieuc ou sur dinan / st malo si un petit peut se faire ...

salut bienvenue chez nous

sympa ta sky

y'a une section pour bien nous la présenté

Bordel une GTR sur Dinan et j en ai jamais entendu parler, juste apercu 1 fois dans cassepot!

Bienvenu

salu et bienvnu mec,si c'est bien cette gtr que je connais on c'est déja parlé je croi,ou yen a 2 en bordeau scratch

vins et sao : je ne suis alle qu une fois a apigne . vous etiez avec vos s15 et s14...
oui sao on s etait parle :-)

je rassure je pense qu il n y a pas plus de 2 gtr bordeaux en france a ma connaissance...tout le monde veut blanc ou mp

et merci pour votre accueil plus que positif ;-)

bienvenu a toi et ta belle sky ! love

le prochain rasso nord est a saint brieuc le 14 décembre , si ca t'interesse n'hésite pas a t'inscrire Wink

Welcome par minou cat . Je vois que tu as réussit à ouvrir ton compte ici Very Happy .

Sao à troqué sa S14 pour une R33 GTs-t en... bordeaux Laughing . Première jap et tu attaques directement en GT-R. Toi, tu attaque fort Razz .

Pour les rassos, il y a celui de St Brieuc, mais, si tu es motivé (oui, oui, il y a des fous qui le sont Laughing ), il y a les rassos à Quimper et à Lorient Wink . Et ceux des BSP, que tu dois connaitre

Par contre, ne fais pas attention, nous faisons un grand ménage, on repeint les murs, le forum se refait une beauté Wink .

• Créer...