duncEG 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 mon frere ma montrer srs et ses pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ducoup pour la pompe a injection ses au bonheur la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 un peu mais le moteur d'ej2 est assez rependu sa ne devrait pas etre trop dur a trouver enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui faut trouver qui vend en piece quoi enfin apres je verait quand jaurai deja le permit et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oe t'as le temps de cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui sa ces sur mais je prefere me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 si tu veux un collecteur d'admission de D15B7, ta juste a aller à la casse de St albin, y'en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c trop tot^^ mais comment on fait pour connaitrde la compabiliter des piece sans avoir les cote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites