Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duncEG

nouveau

Messages recommandés

Bonjour je me presente duncan 17 ans jai connu le site et les rasso par mon frere proprietaire d'une s13 et depuis un bou de temp je suis interesser par les EG et j'aimerai savoir qu'elle sont les meuilleurs pour commencer quand jaurai mon permit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit + je suis electro mecanicien marine et matelot pecheur j'adore bidouiller et aimerai le faire sur la civic que je projette d'acheter dans 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Wink .

Tu en a une en vente bien sympa. C'est celle de Nono-Senpaï (regarde dans les petites annonces d'ici Wink .

Mais, tu aime les EG, donc, les "3 portes" ? ou tu comptes dedans les 4 portes (Ferio), 2 portes (coupé) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps qu'il ait le permis il en trouvera d'autre, là c'est un peu tôt. ça le gonfle déjà de devoir attendre ça majorité. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Sinon il y a mon EC9, elle seras prête pour lui faire un cadeau de noël qu'il est pas pret d'oublier! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde mathieu jpefere taper dans le 3 porte et pour linstan ces trop tot jaimerai savoir quelle type de moteur et bien pour commencer et quelque bricole au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi

en jeune permis une eg3 ou eg4 c'est bien

et mathieu pour les civic 5g les coupés sont des ej1 et ej2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pour les EJ, mais vu qu'on peu être perdu facilement chez Honda (je rappel que chez Nissan, un code dépends de la voiture. Tu rajoute une lettre pour plus de spécificité, comme la S13. Mais si c'est la 2 portes : PS13, si c'est la 3 portes : RS13, mais dans les 2 cas, ce sont des S13 Wink ), je préfère préciser au niveau du modèle et pas seulement au niveau de code Wink .

Pas de place non plus Sad . Pourquoi le monde est si petit Sad .

Tiens, si tu ne sais pas quel EG prendre, je suis tombé sur ça tout à l'heure Wink : http://www.action-tuning.fr/10435381/essai-retro-honda-civic-eg4-15-l-vei-un-esprit-sain-dans-un-corps-sain/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai divisé ton topic. ta dernière question est mieux dans la rubrique technique Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir sa merci
Faut sortir de la bretagne pour trouver des vei ya que du lsi partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend mon EC9! Very Happy
Par contre perso je te déconseil la EG3. Wink
La EG4 VEI, c'est sympa mais dur a trouver comme tu l'as déjà vue.
Mais il faut faire attention, souvent certains ne savent pas ce qu'il vendent, alors il faut demandé, et des fois c'est une bonne surprise! Wink

Sinon Mathieu, la S13 comme on as en France(donc pas la PS13), c'est pas justement RPS13 plutôt que RS13?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...