FarfaD 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila etant une merde en mecanique (il faut le dire quand meme) j'aimerai mettre un petit kit a ma trotinette donc j'en ai trouver peut etre un mais j'aimerai savoir si il es fiable et si il vaut le cout http://cgi.ebay.com/ebaymotors/D16Y7-Civic-Super-TD40H-Turbo-Kit-Brand-New-D16-KIT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ015QQitemZ250036085029 voila! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ce kit n'est pas complet, il ne contient pas d'intercooler ni le piping d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il est complet le kit, tu peu le monter comme sa et sa roulera, aprés c est vrai qu il existe des kits turbo avec intercooler et tou le piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui, pas besoin d'intercooler, mais niveau rendement, c'est bien moins bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi, je te le déconseille fortement... Va voir les posts de jpcar sur le sujet. Tu auras des avis. De plus, tu peux faire une croix sur ta voiture, et beaucoup d'autres choses si tu as un cartoon avec et que des personnes sont blessées. Si tu es une bille en mécanique, ca arrangera encore moins les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oublie a moin que tu est un budget d'environ 7000€ voir plus. le moteur vti n'accepte pas facilement le grefe ,il y a du boulot dessus. tu peut penser dessuite a du forgé (piston bieles etc...) les arbres a cames sont aussi un soucis (il y a une histoire d'arbres a decroisé"me demande pas je sai pas ce que ça veut dire") et je parle meme pas de la gestion et dut chassis a faire suivre freins etc..... si tu veut une voiture qui marche fort avec turbo vend le del sol et achete une vendu comme ça d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Si tu ne connais rien, laisse tomber STOCK : pas plus de 0,5 Bars... (40 chevaux) Sinon soupe de bielles... ensuite, faut la gestion qui va avec... Ca c'est pas une mince affaire... Pour les AAC, il faut décroiser, c'est pas bien compliquer, il faut juste décaler la distri sur un des ACC, mais attention, avec des AAC spécifique, c'est bien mieux... Et chassis... Ben faut tout revoir... Bref... Réfléchis bien avant de te lancer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour ces conseils je vait reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 laisse tomber un vtec avec un turbo c'est une grosse source d'enmerdes et de perte d'argents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui, il vaut mieux direct le turbal!!!! je suis loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et puis c'est pas la philosophie d'honda .... et si tu roules en honda vtec ce que tu aimes les moteurs atmo pointus ... alors pourquoi y foutre un turbo çà changera tout ce qui fait le charme d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Un chti compresseur ca me paraitrait un peu plus aisé et judicieux si tu veux absolument changer radicalement le caracter de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mouai, ça rajoute du couple mais à part ça je suis pas convaincu par les compresseurs J'ai nettement préféré conduire une SL 500 qu'une SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et puis te fait pas chier si tu veux un turbo ... achéte une voiture qui en a un d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tcho a écrit:et puis te fait pas chier si tu veux un turbo ... achéte une voiture qui en a un d'origine dans les annonces, il y a un S14A Z édition pas trop mal... Ludo, pas taper... :respect 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est pour rouler a 135km/h ... ??? ... :cassé: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c clair que c galere a installé mais c sont choix en attendant y en a qui le font et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui, mais c'est des mécanos pour la plupart d'entre eux, ou des gars avec pas mal d'argent qui font faire ça par des professionnels. Après, si tu as de l'argent castadelsol, fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non pas specialement je m'appele pas cresus et vendredi 13 j'ai gagner que 8.60 eur au loto donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 8.60, c'est un début! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites