Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FarfaD

Un petit kit turbo pour un delsol

Messages recommandés

voila etant une merde en mecanique (il faut le dire quand meme)
j'aimerai mettre un petit kit a ma trotinette
donc j'en ai trouver peut etre un mais j'aimerai savoir si il es fiable et si il vaut le cout

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/D16Y7-Civic-Super-TD40H-Turbo-Kit-Brand-New-D16-KIT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ015QQitemZ250036085029

voila! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est complet le kit, tu peu le monter comme sa et sa roulera, aprés c est vrai qu il existe des kits turbo avec intercooler et tou le piping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je te le déconseille fortement...

Va voir les posts de jpcar sur le sujet. Tu auras des avis. De plus, tu peux faire une croix sur ta voiture, et beaucoup d'autres choses si tu as un cartoon avec et que des personnes sont blessées.

Si tu es une bille en mécanique, ca arrangera encore moins les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie


a moin que tu est un budget d'environ 7000€ voir plus.

le moteur vti n'accepte pas facilement le grefe ,il y a du boulot dessus.

tu peut penser dessuite a du forgé (piston bieles etc...) les arbres a cames sont aussi un soucis (il y a une histoire d'arbres a decroisé"me demande pas je sai pas ce que ça veut dire")
et je parle meme pas de la gestion et dut chassis a faire suivre freins etc.....

si tu veut une voiture qui marche fort avec turbo vend le del sol et achete une vendu comme ça d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais rien, laisse tomber Wink

STOCK : pas plus de 0,5 Bars...
(40 chevaux)

Sinon soupe de bielles...

ensuite, faut la gestion qui va avec...
Ca c'est pas une mince affaire...


Pour les AAC, il faut décroiser, c'est pas bien compliquer, il faut juste décaler la distri sur un des ACC, mais attention, avec des AAC spécifique, c'est bien mieux...


Et chassis...
Ben faut tout revoir...


Bref...

Réfléchis bien avant de te lancer la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber
un vtec avec un turbo c'est une grosse source d'enmerdes et de perte d'argents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est pas la philosophie d'honda .... et si tu roules en honda vtec ce que tu aimes les moteurs atmo pointus ...
alors pourquoi y foutre un turbo çà changera tout ce qui fait le charme d'honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chti compresseur ca me paraitrait un peu plus aisé et judicieux si tu veux absolument changer radicalement le caracter de ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça rajoute du couple mais à part ça je suis pas convaincu par les compresseurs Confused

J'ai nettement préféré conduire une SL 500 qu'une SLK Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis te fait pas chier si tu veux un turbo ... achéte une voiture qui en a un d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
et puis te fait pas chier si tu veux un turbo ... achéte une voiture qui en a un d'origine


dans les annonces, il y a un S14A Z édition pas trop mal...


Ludo, pas taper... :respect 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que c galere a installé mais c sont choix en attendant y en a qui le font et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est des mécanos pour la plupart d'entre eux, ou des gars avec pas mal d'argent qui font faire ça par des professionnels. Après, si tu as de l'argent castadelsol, fonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas specialement je m'appele pas cresus et vendredi 13 j'ai gagner que 8.60 eur au loto donc voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...