Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 31 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

J'ai bien aimé. Moins de monde que le mois dernier, mais c'était prévisible. Mais on a pas été 5 non plus Very Happy . C'est arrivé crescendo et on a vu le proprio de la S13 rouge/capot noir ^_^.

Je suis venu jusqu'à 21h avec ma fille, la grande. Elle a fait de la trotinette autour de nos voitures Razz .

Pendant que je la ramenais, les autres sont parti au Go Sport et la plupart ayant mangé, ceux comme moi n'ayant pas mangé, on a été super tard. lol .

A cause de ce retard, je n'ai pas pu aller voir s'il y avait de la place sur le fond du parking du cinéma et chef m'ayant annoncé la sortie de Twilight, j'ai laissé tombé et on a été au bowling.

J'ai été faire un tour en Xsara de Fouass (et vu qu'il y avait de la place sur le parking du cinéma avec un super éclairage), vendu des autocollants avec Jack, discuter, me faire traiter de portugay encore, regarder Benhamin conduire des voitures, bref, une soirée normal ^_^.

A pas pris de photos Sad . Quelqu'un l'a fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne rasso, J'ai fait 350 kilomètres au total, mais vaut la peine.
Les gens sont sympathiques, surtout Mathieu qui m'a aidé à en raison de mon mauvais français, mais tout de même apprendre plus vite
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache oO . 350 Km. Courageux Very Happy .

De rien. Je me rappel de mes rasso chez les JSI où c'était difficile de s'intégrer et chez les SJR où je me suis poussé à m'intégré (et regardé où j'en suis ^_^.). Donc, si je peux aider les nouveaux Very Happy .

Et puis, parler du Portugal, un pays que je connais très peu (parce que je suis Francais), c'est good Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par parenthèse, c'est vrai qu'ils sont coriaces les JSI Laughing J'essairais de venir vous voir en bretagne un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso, bon arrivé un peut tard, je me pointe a geant, reste que vin's gtr et deux autres, du coup direction go sport.
Clement a essayé ma r33, puis direction le bowling ou la Ben a essayé ma r33, puis de retour parti boire un coup, et le soirée c'est fini par des discussions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa petit rasso Very Happy ,toujour une bonne ambiance cheers ,de belles tutures et de nouvelle tète pour moi,on devrai de temps en temps faire des petite balade tranquilou pour visité un peu lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso pas mal de monde j'ai passer une bonne soirée et puis c'était l'avant dernier rasso sud vus que le mois prochain le rasso tombe le 21 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sao a écrit:
,on devrai de temps en temps faire des petite balade tranquilou pour visité un peu lorient


ca c'est pas gérable lol! la dernière fois qu'on as rouler j'était en polo a XXX km/h et j'arrivait pas en ratraper certains Laughing et le truc c'est qu'a lorient y'a une chier de flic Shocked

dernier rasso sud que j'ai fait ils étaient l'autre coté du rond point a attendre + la bac,ou alors bouger mais tres tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prochain rasso Sud se déroulera le jour de la fin du monde.

Fouass, Tony et bien d'autres voudront faire la queuleuleu car il n'y aura jamais de compte-rendu (la fin du monde fait qu'il n'y aura pas de lendemain, donc, pas de compte-rendu Laughing ) pour dire qu'ils étaient à poil pour la faire Laughing . Je resterais pour les prendre en photos 91698

Sao, ça va être chaud :/ . A Quimper, certains ne veulent pas, pour éviter de croiser les flics avec leurs voitures modifiées Sad . Mais c'est aussi pour ça qu'on fait les rassos mouvants Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...