Artufur1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah nan mais moi j'aime les deux ^^ C'est juste qu'ils sont tous aussi chelou avec leurs codes ... Après je connais pas trop chez Mazda, Mitsu et tout mais ça doit être sensiblement le même bordel ^^EDIT : Chez toyota ... AE86 -> 8,6l ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Artufur a écrit:EDIT : Chez toyota ... AE86 -> 8,6l ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il y a pas un "I love MY Miata"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 dommage qu il n y ai pas eg {4} tfason jai pas chequier :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Vin's est demandé pour une miata, Vin's ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 16 février 2013 ayé j'ai eu mes stickers et je les ai coller voila ce que sa donnejuste une petite remarque le contour de carroserie est trop fin, genre avec un ou deux mm de plus sa irais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 16 février 2013 je prend note jojoz et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Parce que quand j'ai posé le premier le contour c'est mal mis du coup c'était deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ah mince, je les avais zappés ceux-là J'envoie le chèque dans la semaine En tout cas, ça à l'air de rendre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 17 février 2013 NOuvelle adresse pour les reglements !Borgard Cyril7 rue de kergohanne Bat B App0156400 pluneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 février 2013 éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Hey vin's ! Tu pourrais me faire un "I love my T72" stp pour voir ce que ça donnerait ?? Je dois recevoir les autocollants de la s13 bientôt et si la qualité est là (ce dont je ne doute pas ) il y aurait de fortes chances pour que j'en commande Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sur quel base de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 remise en forme des modèles de stickers en cours (taille des trais plus prononcer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mise a jours terminer, vous en dite quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2013 en effet ca ce verra surement mieux une fois sur la caisse et respect pour l'organisation du premier topic. plus clair, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ouep ! Exact. Beau boulot, Vin's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Et la MX5?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 9 mars 2013 et la del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 TAKUMI a écrit:Et la MX5?! je vais le faire tkt, mais je met plutôt "MX5" ou "Na"?poisson_jaune a écrit:et la del sol? a oui j’avais oublier celui là , c'est quoi le nom du delsol? parceque "delsol" risque d'être un peut grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La T72 c'est une Bluebird vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2013 vin's-gtr a écrit:je vais le faire tkt, mais je met plutôt "MX5" ou "Na"?tu risque de passer du temps si il faut faire toutes les versions :/car du coup même dans ceux que tu as fait, il doit en manquervin's-gtr a écrit:c'est quoi le nom du delsol? parceque "delsol" risque d'être un peut grand.bin il n'en à pas vraimentc'est "DelSol" ou "CRX DelSol" :sTitou a écrit:La T72 c'est une Bluebird vin's http://www.cardomain.com/ride/2481902/1987-nissan-bluebird/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le problème de la MX5 c'est que selon les versions le dessin ne sera pas le même titou et takumi vous pouvez m'envoyer par MP un photo de vos voiture vus de coter (bien centrer, ni trop haut, ni trop bas) en gande taille du style 1600x1200 minimum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 DEL SOL fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je préfère "MY MX5", les gens en générale ne savent pas que le code est NA. Je vais essayer de trouvé une photo de catalogue d'époque, c'est ce qui sera le plus simple.Et pour les versions, ben beaucoup de voiture ont pleins de versions, la il y en a que trois, c'est pas comme les Silvia ou les Civic... Pour les codes du Delsol, c'est EH6 pour l' ESI, et EG2 pour le VTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ok, je te fais ça vin's. Merci EE8, le mec s'est planté, c'est une T12 et pas une T72. La mienne est plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 MX5 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 mars 2013 TAKUMI a écrit:Je préfère "MY MX5", les gens en générale ne savent pas que le code est NA. Je vais essayer de trouvé une photo de catalogue d'époque, c'est ce qui sera le plus simple.Et pour les versions, ben beaucoup de voiture ont pleins de versions, la il y en a que trois, c'est pas comme les Silvia ou les Civic... Pour les codes du Delsol, c'est EH6 pour l' ESI, et EG2 pour le VTI. EH6 ou EG2 ??? Vraiment bizarre les codes chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites