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pas d'bol

celica t23

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bon alors voila jme decide à presenter mon jouet, donc c'est une toy celica t23 de 2003 143ch 1l8 vvti.
je l'ai achetée en mai 2012 elle avait 81000kms au compteur.
elle est toute d'origine a part les jantes repeintes en noir par le garage avant la vente (elles etaient completement oxydées)
en projet je pense changer le pot histoire de la faire chanter un peut plus Twisted Evil voir peut etre une decata (mais pas sur pour la decata) plus un kit d'admission dynamique. et surement un kit carrosserie si j'arrive à trouver un kit sobre qui ne risque pas de la dénaturée.







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Tu a mon kit caroseri qui garde la ligne d'origine en plus sportive. mai le prix fai mal sen conter qu'il existe pas en france impor japon obliger

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bah en fait plus je regarde les sites de pieces et les photos de celica modifiée sur le net plus j'me dit que l'idéal pour moi serait simplement de changer la lame de pare choc avant et de rajouter des bas de caisse simples et je suis pas sur de toucher à l'arriere je trouve aucun par choc ou rajout qui lui donne un plus jolie cul ^^
et pour l'avant j'aime vraiment trop la calandre de la phase 2 pour la changée du coup le mieu reste la lame

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Regarde bien le kit que jai jsui sur quil te plera sachan quil a ete mouler sur une base de l'origine.je pourai fair l'effor de venir a un des rasso pour que tu voi les detaille dexplus pret

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ouai c'est vrai que c'est le seul kit que j'ai vu qui respecte vraiment la ligne d'origine de la caisse mais il est tailler sur la face avant de la phase 1 et comme jle disait au dessu je suis vraiment raid dingue de ma phase 2 Twisted Evil 
apres ouai c'est clair que sa serait sympa de retrouver une autre t23 sur un rasso histoire de m'inspirer un peu:D 

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Sai la petite bouche en ba du capot que tu kiff?jlaime bien cette bouche lol.pour les rasso vue que je sui de dinan je pourai fair un saut au rasso ver st-brieu

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ouai c'est tout a fait sa lol sa lui donne une gueule un peut plus agressive je trouve
pour le rasso nord ouai sa me donnerai l'occasion d'y aller enfin depuis le temps que je dit que je veut le faire^^

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peinture pour les étriers achetée, reste plus qu'à trouver le temps et le courage de peindre ça Smile 

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Ah cool! Tu les met quel couleurs?
Ce qui est chiant c'est la purge, il va te falloir un "pousse-pédale"Laughing 

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Ben si tu démonte pas tes étrier quoi, mais c'est mieux démonter, au moins tu les peint entièrement.Wink 

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justement je ne demonte pas j'ai pris un kit foliatec à peindre au pinceau pour pas avoir à démonter (j'aime pas la mécanique et la mécanique ne m'aime pas, je suis atteint de la maladie de la piece en trop apres remontage facepalm lol! )

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Il y a des kit pour peindre des pièces au pinceaux? Mais c'est de la peinture haute température au moins?

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oui oui c'est foliatec qui fait ça ya juste à cacher les disques autours des etriers apres les avoir degraisser et netoyer avec la bombe de produit fournie dans le kit et sinon ça se presente sous la forme de 2 pots peinture et durcisseur séparés et à melanger

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Je ne suis pas sur qu'on voit la différence après coup en regardant à travers les jantes, dans la rue ou sur un parking.

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Bah pour l'arriere jai un doute aussi, les etriers sont vraiment petits mais sa seras toujours plus propre^^. En revenche pour l'avant si sa ressortiras quand meme pas mal les espaces entres les rayons de mes jantes sonts quand meme assez larges

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Tu me diras comment ça vieillit Wink Moi la peinture en aérosol commence à se barrer Rolling Eyes  En même temps j'ai pas pris de marque... Par contre c'est difficile d'avoir un beau rendu avec un pinceau pale 

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petite modif du jours, terminer le vernis qui se barre sur la prise d'air de capot! j'ai refait ça en noir mat avec une bombe de plasti dip et le resultat est pas degueulasse je trouve.



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ouai manu chui tomber dans la marmite de soupe et j'ai beaucoup beaucoup grandi!!!  :sors: 

et ouai takumi j'ai fait du tiouning de la mort qui tue! mais c'est cool hein avec ça j'ai gagner au moins 50 chevaux hein!!!  :cache: :sortie: 

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Je ne suis pas certain que ça refroidisse beaucoup mieux le moteur, le noir attire la chaleur, il fallait mettre du carbone.  Laughing 

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Non non c'est par rapport au vernis qui s'écaillait, sa créait des turbulence au dessus de la prise d'air, qui répercutait sur l'arrivé d'air dans la prise d'air...
 sac 

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chers le carbone tres chers!!! ^^
takumi la tu m'à trouer le cul avec tes expliquations mdrrrrr

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youhou!!!! ayééé j'ai enfin peint mes étriers avant!!! youpi

donc le kit utiliser:


1ere couche:



2eme couche:



résultat final: (oui je sait mes jantes sont dégueulasses j'doit les laver lol! )



et la cerise sur le gateau, le pas d'bol en pleine concentration pendant qu'il peint ^^ :

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plus qu'a mettre des nuts D1 rouge ^^ et n oublie pas les caches centreaux trd !!!

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C est quoi la taille des lug nuts que tu mets sur ta celica ?
Si jamais tu en veux j en ai des neufs a vendre que je peux pas monter sur ma Honda car la taille est pas bonne
C est du 1,25 moi il me faut du 1,5

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une corolla déguise en celica on attendais pas sa de toi pas de bol ^^

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dans un sens la 86 est un peu la cousine de la t23 ^^!

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