Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Concours photos pour le mois de Décembre 2012

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant Wink . (Exceptionnellement, le thème de Vin's-gtr vous sera proposé dès mi-décembre pour un affichage début janvier Wink).

En effet à partir du 15 décembre, les membres éliront la meilleure photo pour la fin décembre qui est consacré à Noel et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum.

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Very Happy .

Les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Wink .

Le thème de ce mois-ci est : " Noël ". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photos postée après le 15 décembre à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont a dut ce tromper dans les mois Question

si tu regarde bien ont est passer de septembre a novembre en zappant octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai expliquer je ne sais plus où et dans la section modération qu'on avait un mois de retard lors de l'affichage.

En clair, on affichait le concours du mois de juin en juillet. Maintenant, on post le concours de juillet en juillet Very Happy . Mais pour ça, le concours commence début juin avec le sondage fin juin pour une parution en juillet Very Happy . Donc, début juin, c'est le concours de juillet. OK ?

Et puis pour décembre, donc dès novembre, le thème est noël. Comme ça, on aura pas des photos de noël en janvier, mais bien décembre. Par contre, les déco de noël en ville ne sont pas encore là pour qu'on en profite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pour moi l'illogique de la chose , faire une photo au plus tard le 26 novembre pour la fête de noël scratch

au pire on coupait le mois de décembre en 2 pour posté la photos de décembre le 15 aurait été plus sympas et facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca laisse aussi moins de temps aux gens pour les faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Manu, mais il faut bien tranché. Mais, ça permet aux membres qui participe d'avoir de l'imagination Very Happy . Par exemple, les guirlandes, avant 'être sur l'arbre peuvent être sur le voiture Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer au remorqueur sa nique les embrayages! Wink
Je me prendrais un Shuttle 4x4 pour l'hiver! Very Happy
Ou une propu! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propu sous la neige affraid Bon courage Laughing J'ai faillit fumer une BM 535i l'hiver dernier en Polo sous la neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une propu sur la neige c'est horrible!!!!!!!! tu passe plus de temp a faire du sur place qu'a avancer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aprés tu retire la neige bloqué derrière les roues, Sad j'ai connu,sur la route lundi jme sui taper une grosse averse de grélon,yen avait partout,un mec en peugeot 406 a fait deux 360 pour finir le cul dans le fosser a 50 km/h juste derrière moi affraid ,de l'autre coté de la voix rapide 2 de plus en vrac, Twisted Evil le fin du monde approche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a moi chausse des neiges sur sa GTV 2l production, et il kif trop! Twisted EvilWink
Avec des bon gommard neige, y a pas de soucis! Wink
Même les pneu terre d'auto-cross, sur une traction, c'est géniale sur la neige! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappel que vous êtes de plus en plus hors-sujet Wink . Continué sur le délirium Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que du coup on soit obliger de poster des photos de l'année dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galère de faire des photos de Noël alors qu'il n'y a pas de neige ni de déco de noël ...
A moins que je choppe une mère noël qui se prête au jeu ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artufur a écrit:
Galère de faire des photos de Noël alors qu'il n'y a pas de neige ni de déco de noël ...
A moins que je choppe une mère noël qui se prête au jeu ? Razz


monumental erreur ... edite ca avant que manuas2h vois ca silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur ?
Allez viens Manu ! ( On est bien ! )
STOP HS !
Je vais essayer de trouver une idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait la photo qui a gagné l'an dernier Vin's?
Ah non désoler c'était celle a Sao et il y en avais qui avait crier au scandale parce qu'un bout de culotte était visible... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
monumental erreur


Excellent Very Happy . J'avais oublié : Last Action Hero Very Happy . Très bonne idée, le sujet du film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ouai il me semble qu'il est repassé il y a quelques jours sur une chaine de je ne sais plus trop quoi ^^
là j'me suis dis. putin ca ne me rajeuni pas ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Sa serait la photo qui a gagné l'an dernier Vin's?
Ah non désoler c'était celle a Sao et il y en avais qui avait crier au scandale parce qu'un bout de culotte était visible... Rolling Eyes


ah oui j'avait gagné l'an dernier,je mettrai plus le mème genre de photo car certain sont trop choqué dés qu'il voyent le bout d'une culotte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 10 jours Wink . Personne a des idées ?

Sinon, voulez-vous que l'on repousse ce thème le mois prochain ? On peux aussi faire 50/50. Poster vos photos du 1er au 15 décembre, puis on vote pendant 5 jours, comme ça, les photos sont sur le forum pour Noël Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu l'engouement pour le thème de ce mois proposé trop tôt et éviter que ce concours fasse un bide ce mois-ci, la date a été repoussé au 15 décembre, pour un vote de 5 jours et une parution de suite après, juste avant les fêtes de fin d'années.

Donc, messieurs, vous avez jusqu'au 15 décembre inclus pour faire une photo de votre jap avec comme thème : noël. Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest mieu car ca laisse le temps aux differents deco darrivé dans les rues ...
Cest toujours compliqué le mois de Decembre mais cest un theme inevitablement parfait pour la fin d'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai plus de jap Sad donc pas de participation No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas avec la Celica ? En plus, il n'y en a plus actuellement sur le forum Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...