mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 La règle est simple : Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant . (Exceptionnellement, le thème de Vin's-gtr vous sera proposé dès mi-décembre pour un affichage début janvier ).En effet à partir du 15 décembre, les membres éliront la meilleure photo pour la fin décembre qui est consacré à Noel et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum .Les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées .Le thème de ce mois-ci est : " Noël ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photos postée après le 15 décembre à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ont a dut ce tromper dans les mois si tu regarde bien ont est passer de septembre a novembre en zappant octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je l'ai expliquer je ne sais plus où et dans la section modération qu'on avait un mois de retard lors de l'affichage.En clair, on affichait le concours du mois de juin en juillet. Maintenant, on post le concours de juillet en juillet . Mais pour ça, le concours commence début juin avec le sondage fin juin pour une parution en juillet . Donc, début juin, c'est le concours de juillet. OK ?Et puis pour décembre, donc dès novembre, le thème est noël. Comme ça, on aura pas des photos de noël en janvier, mais bien décembre. Par contre, les déco de noël en ville ne sont pas encore là pour qu'on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben oui c'est pour moi l'illogique de la chose , faire une photo au plus tard le 26 novembre pour la fête de noël au pire on coupait le mois de décembre en 2 pour posté la photos de décembre le 15 aurait été plus sympas et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mais ca laisse aussi moins de temps aux gens pour les faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi, Manu, mais il faut bien tranché. Mais, ça permet aux membres qui participe d'avoir de l'imagination . Par exemple, les guirlandes, avant 'être sur l'arbre peuvent être sur le voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 on verra bien si tu avais raison en fonction de la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas faux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Noel c'est aussi la neige ; vivement que ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Parles pour toi et ton 4x4 Quoiqu'en prop' ça doit être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Et oui :p cet hivers j'aurais ma barre de remorquage dans le coffre pour joué au dépanneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Faut que tu récupères un gyrophare aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jouer au remorqueur sa nique les embrayages! Je me prendrais un Shuttle 4x4 pour l'hiver! Ou une propu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Propu sous la neige Bon courage J'ai faillit fumer une BM 535i l'hiver dernier en Polo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 wouuai !! joyeux noël ,a merde on est qu'en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Une propu chaussée en neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 une propu sur la neige c'est horrible!!!!!!!! tu passe plus de temp a faire du sur place qu'a avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 et aprés tu retire la neige bloqué derrière les roues, j'ai connu,sur la route lundi jme sui taper une grosse averse de grélon,yen avait partout,un mec en peugeot 406 a fait deux 360 pour finir le cul dans le fosser a 50 km/h juste derrière moi ,de l'autre coté de la voix rapide 2 de plus en vrac, le fin du monde approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon, les gars, le 26 approche, oui, la fin... ...du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Un pote a moi chausse des neiges sur sa GTV 2l production, et il kif trop! Avec des bon gommard neige, y a pas de soucis! Même les pneu terre d'auto-cross, sur une traction, c'est géniale sur la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je rappel que vous êtes de plus en plus hors-sujet . Continué sur le délirium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 I am sorry my Dari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi c'est Mathieu, pas Dari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je volais dire "dear" en faite, mais je me suis planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu sais voler Takumi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 aller je me lance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oh sa va Titou ma fourche a languée! Nikel Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Aaaaaaaahhhh !!! Enfin une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Attends mathieu, ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 dommage que du coup on soit obliger de poster des photos de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Galère de faire des photos de Noël alors qu'il n'y a pas de neige ni de déco de noël ... A moins que je choppe une mère noël qui se prête au jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 voila la mienne:+1 avec EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Artufur a écrit:Galère de faire des photos de Noël alors qu'il n'y a pas de neige ni de déco de noël ... A moins que je choppe une mère noël qui se prête au jeu ? monumental erreur ... edite ca avant que manuas2h vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Erreur ? Allez viens Manu ! ( On est bien ! ) STOP HS !Je vais essayer de trouver une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 OMG. il est aussi barré que les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sa serait la photo qui a gagné l'an dernier Vin's?Ah non désoler c'était celle a Sao et il y en avais qui avait crier au scandale parce qu'un bout de culotte était visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 EE8 a écrit:monumental erreur Excellent . J'avais oublié : Last Action Hero . Très bonne idée, le sujet du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 loool ouai il me semble qu'il est repassé il y a quelques jours sur une chaine de je ne sais plus trop quoi ^^là j'me suis dis. putin ca ne me rajeuni pas ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est clair . On se fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Sa serait la photo qui a gagné l'an dernier Vin's?Ah non désoler c'était celle a Sao et il y en avais qui avait crier au scandale parce qu'un bout de culotte était visible... ah oui j'avait gagné l'an dernier,je mettrai plus le mème genre de photo car certain sont trop choqué dés qu'il voyent le bout d'une culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Aller Sao, stop HS, on va pas mettre de l'huile sur le feu hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Plus que 10 jours . Personne a des idées ?Sinon, voulez-vous que l'on repousse ce thème le mois prochain ? On peux aussi faire 50/50. Poster vos photos du 1er au 15 décembre, puis on vote pendant 5 jours, comme ça, les photos sont sur le forum pour Noël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai po d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi non plus.La tienne est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai une idée que je vais essayer de concrétiser ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon, vu l'engouement pour le thème de ce mois proposé trop tôt et éviter que ce concours fasse un bide ce mois-ci, la date a été repoussé au 15 décembre, pour un vote de 5 jours et une parution de suite après, juste avant les fêtes de fin d'années.Donc, messieurs, vous avez jusqu'au 15 décembre inclus pour faire une photo de votre jap avec comme thème : noël. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cest mieu car ca laisse le temps aux differents deco darrivé dans les rues ... Cest toujours compliqué le mois de Decembre mais cest un theme inevitablement parfait pour la fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 moi j'ai plus de jap donc pas de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et pourquoi pas avec la Celica ? En plus, il n'y en a plus actuellement sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites