Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

41ème rasso mensuel SJR Nord

Messages recommandés

Il doit y avoir une erreur, il manque des SJR Sud dans la liste Shocked . Rappelez-moi ceux qui monte avec moi vendredi que je vous ajoute à la liste habituel Wink . Par contre, je devrais monter avec le break et je peux prendre du monde si certains ne veulent ou peuvent venir quand co-pilote Wink .

On se retrouve pour 18h30 sur le parking du personnel du Géant Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Et Loudéac (manuas3h20 Wink ). Au fait, les gars, quand vous descendez de St Brieuc, combien de temps mettez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Oui. Et Loudéac (manuas3h20 Wink ). Au fait, les gars, quand vous descendez de St Brieuc, combien de temps mettez-vous ?


Beaucoup!!! Un peu moins d'une heure et demi en roulant tranquille.

Enfin, je pars de chatelaudren.... pas de saint brieuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup si sa vous dérange pas de faire un saut a pontivy je veux bien etre ton co pilote si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lil'Def => EP4 (SJR) pitete mais j'arriverais pour 21h

Les SJR sud devaient pas venir en grand nombre? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jojoz et mathieu : donnez vous rdv au parking de centrakor c'est le plus simple Wink

mathieu quand tu serat sur pontivy :

tu serat sur une departementale,tu va passer sous un pont pour attaquer la 4 voies pontivy/loudeac ,sur t'as gauche tu verrat "mr bricolage" la prend la 1ere sortie (sortie noyal pontivy)

au rond point a gauche toute,tout droit au 2nd rond point et au 3 ème rond point sur la gauche tu verrat centrakor Wink (100m d'écart entre les 3 rond point )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas été passé dans les absents quand je l'ai dis l'autre jour ...

fin bon du coup je serai là quand même

par contre Mathieu et SebdeS. je vous embarquerai quelques minutes pour aller voir le lieu dont je vous est parlé et voir ce que vous en pensez
et à savoir qu'il faut que ca se fasse avant 23h30 sinon c'est pas la peine :/

et mathieu je verrai comment ca se passe pour moi. mais possible que je te bip quand vous serrez sur la route. car je sais pas trop ou je serai à ce moment là mais aussi bien on se retrouvera sur loudeac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
j'ai même pas été passé dans les absents quand je l'ai dis l'autre jour ...

fin bon du coup je serai là quand même


Désolé, c'est un oublie, pour ma part.

EE8 a écrit:
par contre Mathieu et SebdeS. je vous embarquerai quelques minutes pour aller voir le lieu dont je vous est parlé et voir ce que vous en pensez
et à savoir qu'il faut que ca se fasse avant 23h30 sinon c'est pas la peine :/

et mathieu je verrai comment ca se passe pour moi. mais possible que je te bip quand vous serrez sur la route. car je sais pas trop ou je serai à ce moment là mais aussi bien on se retrouvera sur loudeac Wink


Avant 23h30, ca devrais être possible, quand même ^^ .

Pas de soucis, j'aurais mon kit mains libre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...