Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

41ème rasso mensuel SJR Nord

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Nord à St Brieuc ::
- Vendredi 9 novembre 2012 -




Bienvenue au rasso mensuel SJR Nord !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, D2J, etc ... ).

.: Nouveaux lieux :.



Le rendez-vous sera donc le Vendredi 9 novembre, Rue Marc Seguin à Langueux, au niveau de Cuisinella. Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons!!! Cette soirée permet de mieux nous connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme, nous vous proposons ceci :
- A partir de 20h : On se retrouve au niveau de Cuisinella, rue Marc Seguin à Langueux. Peu de passage, il est possible de shooter dans un nouveau décor en attendant les autres Very Happy . Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied Wink .
- Dès 21h : Nous partons vers le parking du Carrefour juste à côté pour se garer pile poil entre Quick et Mc Do. Qu'on aille chez l'un ou chez l'autres, nous nous retrouverons au même endroit Very Happy .
- A partir de 22h/22h30 : Départ pour la Z.I des Chatelets à Ploufragan. Convoi organisé Wink . Rue vide, prévoyez de quoi vous tenir chaud ^_^ et de quoi prendre de jolies photos pour les absents Very Happy .

Pour l'aller, il est possible de faire des convois en partant de Lorient et de Loudeac Wink .


Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)


Présent : Very Happy
-Dark Theory => S14a (SJR)
-SimonD2 => piéton (SJR)
-Sebdes => Citron ? (SJR)
-Artufur => Kiwi EG (SJR)
-tinouz => 350z (SJR)
-Jojoz => EJtwo (SJR
-Dams22 => Eg8 (SJR)
-Mathieu => WP11-144 (SJR)
-Portos22 => Civic Type R (SJR)


Peut-être : Neutral
-EE8 => EE8 (SJR)
-Jack Estripador => 3000GT (SJR)
-Lil'Def => EP4 (SJR) - pitete mais j'arriverais pour 21h


Absent : Sad
-Manuas2h => Pauline => aura mangé (SJR)

Bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici les nouveaux lieux pour le rasso Nord. J'espère voir des SJR Centre et Sud participer Very Happy . Prenant en compte que eux font la route, nous sommes théoriquement capable de la faire nous aussi LaughingLaughing et c'est l'occasion de mettre cette théory en pratique Laughing

Donc, qui du Sud et du centre se joignent aux Nord ??? Et puis, ça permettra de connaitre certains SJR Nord qui ne peuvent venir au Sud Wink .

Sinon, j'ai lancé le message aux BRS, plus proche pour certains, sachant qu'ils venaient à une époque et aux BSP, qui viennent à l'occasion. Donc, plus on est de fous, plus on rit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est couvert a cuisinella? car a la base on avait pris leclerc plérin pour ça Smile c'est a st brieuc oubliez pas ça :GG: et en hiver!!! :GG: donc la flotte ca va y aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre

manuas2h => pauline => aurat manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui au fait dans la même zone juste a coté du quick y'a un KFC qui serat ouvert d'ici la je croit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, non, ce n'est pas couvert, mais le lieu change Very Happy .

Sinon, oui, là où on mange, le KFC y sera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dams22>>> eg8>>> present

pour la bouffe peut importe Very Happy

et faite des smileys quan jarrive vous serez surement filmé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja été ajouté a la liste ... donc moi je rajoute juste que je mange au KFC si c'est ouvert ! sinon Domac comme d'hab !
Cool qu'on change de programme !
Mais si c'est pas couvert j'espere qu'il fera beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le KFC n'est pas encore ouvert. D'après les infos que j'ai, c'est prévu pour la fin de l'année Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila je fais sur les deux

Eristoff=> Civic EJ9 => pour le manger peut importe je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je passe en présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ca ^^

à 20h vous ne vous retrouvez pas SUR le parking de cuisinella quand même ? Oo

j'ai envie de dire +1 avec Manu. dans cette rue il n'y a aucun endroit couvert. j'espère que vous avez de gros blousons, bonnets et écharpes ^^

je rajouterai que vous avez choisis cette rue. en effet elle est sympa (éclairage, de la place pour se garer sur le bord de la route, peu fréquentée à cette heure là ...)
mais pour rappel. c'est aussi la rue de "la foire-fouille". là ou il y a un joli parking qui à servi à certains pour faire un peu de "drift" et qui à fait sortir de son restau, avec son portable à l'oreille, le proprio du restau chinois du même parking
bref tout ca pour dire que SJR ne sera pas forcément les bienvenus ici ...

pour le parking des Chatelets. il faut savoir que c'est le terrain de jeu officiel de l'équipe de Stunt moto de st-brieuc. eux ont les autorisations pour squatter. pas SJR. donc pas sur qu'ils soient d'accords de voir tout le monde débarquer :s
de plus, la rue est dégagée. donc pareil, pas sur qu'il fasse très chaud par ici :s

et pour ce qui est du KFC. d'après ce que je sais. il n'ouvrira pas avant le 27 novembre. dsl silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'à Lorient, les gars reste dehors (moi y compris Laughing ), devant le bowling, je crois que nous sommes rodé LaughingLaughing .

Dommage pour ta touvaille impossible pour nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, les gars, 9 d'inscrits seulement Shocked .

Si vous voulez voir du monde, il faut en parler autour de vous. Parlez-en aux proprios de jap' que vous connaissez, motivé-les à venir, parlez leurs des nouveaux lieux du rasso Nord et des nouvelles activités que la team SJR (dont vous faites parti Very Happy ) propose Wink . Qu'ils repassent aussi sur le forum pour en connaitre les détails Wink .

Les gars du Sud, pensez a toutes les fois où les SJR Nord descendent chez nous (bon, connaissant le Morbihan, je comprends qu'ils viennent réver de ce qu'on a Laughing ), pensez aux nouveaux lieux qu'on propose, pensez a voir un autre rasso, se changer les idées Very Happy . Et puis, parlez en autour de vous aux possesseurs de jap', aussi, motivé les à venir Very Happy ;

Plus on est de fous, plus on rit et ça permet de mieu connaitres les SJR Nord qui viennent et ceux qui ne peuvent venir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Quand je vois qu'à Lorient, les gars reste dehors (moi y compris Laughing ), devant le bowling, je crois que nous sommes rodé LaughingLaughing .

n'oublie pas qu'il y a pas loin de 5° d'écart entre vous et nous ^^

au faite mathieu. tu viens toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !!! Oui, c'est le Nord !!! LaughingLaughingLaughing

Je suis bien motivé à monter Very Happy . Mais j'aimerais bien ramener d'autres SJR Sud Very Happy .

Dites moi ceux du sud que je me trompe, mais je crois que c'est mission impossible :/ . J'espère que je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussis peut être Sad je croit que j'ai pousser mes pneus jusqu'a leurs dernier retranchement pale je suis dans la merde guio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh manu tes pneu peuvent te trainer jusqu a st brieuc car j ai vu une petite allemande sous vitaminer avec le logo sjr tout a l heure.... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah justement! lol! (je sais pas si t'as vue la mr2 pas loin aussis?)

j'ai fait loudeac=>st brieuc (rouler dans st brieuc) st brieuc => loudeac avec de la flotte a mort!!!!!!!!!!!!!! avec :

des pneus hyper lisse!!!!!!!!!!!! ET ce que je ne savait pas : quasi complètement a plat What a Face je doit même pas avoir 1 bars dans chaque pneus Shocked

j'en ai chier a rentrer!!!!!!! lol! et je comprenait pas ce qu'il se passait lol! (plein de fois j'ai failli me péter la gueule What a Face ) c'est arriver chez moi que je les ai vue a plat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non j ai pas vu la mr2 j ai tilter pour ta polo avec le SJR sur le par brise, un coup de pression dans les pneux et c est repartie... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai fait y'a 1 semaine,la je croit que c'est la bonne pale je suis rendu a la feraille et tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais merde. c'est vrai que j'ai piscine moi
bon bin je serai absent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah j'ai failli en faire dans le rond point de brezillet justement lol! purée c'était chaud!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
shindara prend le pouvoir a écrit:
bon rasso a vous









754981754981413814413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams22 a écrit:
pourquoi je suis plus mi en présent??? Crying or Very sad


Punition ??? Noooooon !!! Laughing

Rectifié par un Modo Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
dams22 a écrit:
pourquoi je suis plus mi en présent??? Crying or Very sad


Punition ??? Noooooon !!! Laughing

Rectifié par un Modo Wink .

It's Me!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouz a écrit:
et toi nosfé tu vien ou bien ?


Je suis dispo mais j'ai les beaux parents à la maison... Mad

Et j'ai surtout toujours pas de pare choc......... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai je n'y pensais plus Sad

je veu bien te prèter mon ax pour faire le rasso on trouvera bien un logo nissan a coller dessus et plus il y'a 4 places tu pourra meme envoyer tes beau parents !!! Laughing


ou sinon je passe te prendre :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour prévenir
les entrées du parking des chatelet sont bloquées par de grosses roches. donc pas moyen de passé
et cette rue est bordée de petites bandes d'herbes avec des arbres tout le long de la route. donc pas vraiment moyen de se garer le long de la route ...

il y a bien un ou deux endroit pour squatter dans cette rue. mais ce sont des parking privés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis passé aussi et pas moyen de rentrer avec les grosses pierres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les SJR Sud ??? Vous êtes mort ??? Vu le temps actuel, il ne doit pas avoir de grosse différence de temps, pour l'instant Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...