Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou458787

besoin daide probleme klaxon ej2

Messages recommandés

jaurais besoin daide pour me dire ou se situe lavertisseur sonore du klaxon pour la honda civic ej2 1.5l lsi ainsi que le fusible pour le klaxon urgent pour contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton klaxon se situe derrière ton pare choc a l'avant et pour ton fusible regarde son ton carnet de la voiture si le gars te l'as passer en vendant l'EJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'enlève le cache de la ou il y a les fusibles j'ai un schéma avec qui va ou , regarde on sait jamais . Par contre je garantie rien sur les indications , je ne l'ai jamais lu , juste z'yeuté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on va aller loin comme sa jai deja regarder partout sur le web et sur la notice du cache des fusible rien nest marquer et meme jai taper la traduction de langlais en french toute laprem mdr et je suis tombé sur un site qui parle de l'alarme sonor et soit disant que sa serait le 6 fusible partant du bas et le 4 eme en partant du haut et le 2 eme a gauche dans la boite coté moteur vive les descriptifs et meme pas trouver lavertisseur sonore dans le pare choc comme si il y en n'avais pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vue un shema sur la boite a fusible perso. Neutral

Bonne traduction Manus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...