Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojolafrite

Lude a JOJO

Messages recommandés

Super sympa ! C'est quoi comme motorisation ? (je m'y connais pas trop en tondeuses Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer les phares avant déjà. Il y a des infiltration . Lame style mugen . Becquet . Repeindre mon PC av parce que l'ancien proprio a frotter. AB avant JDM. Et soit je resable et peint les jantes d'origine. Ou je racheté d'autres jantes. Je sait pas trop Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douai c'est pas très esthétique . Jai commande ceux a fond noir sur akr perf. Sa devrai faire bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des phares a l'avant, il y a une prélude 5G a la casse de quimper avec les feux en bon états, et pour ton pare choc, j'ai un collègue qui est carrossier peintre et qui peint très bien donc si ta t'intéresse, envoie moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on m'avait dit pour la prelude , mais les phares sont deja commander , et le PC c'est pareil , je vais le chercher demain si tout se passe bien . mais merci d'y avoir pensé Smile

sinon petit remontage de Silencieux d'origine :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre propre , j'aime pas le silencieux d'origine double sortie , pas que sur la tienne , sur toutes . Mais la faut avouer que c'est mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Ca pique les yeux ta sortie Shocked Celle d'origine est bien mieux ! Ou sinon t'en mets une simple, mais beaucoup plus discrète Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une double sortie comme tu as là est le mieux drunken après chaqu'un ces goûts , un patator c'est à mes yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime bien c'est une seule sortie , ronde , assez petite , et qui ne dépasse pas du pare choc . Un truc bien discret quoi . Il faut que je dégage ma double sortie d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas. Là ça va par exemple :



Après je préfère les doubles aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa rend pas mal la sortit , mais bon j'aime bien ma double sortit Laughing

vous avez des sites pour se genre de silencieux ? sur AKR je trouve pas ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa la friteuse 5éme generation Very Happy

Elle a l'aire bien propre en tous cas. Tu a eut raison de remetre un silencieux d'origine, les gamelles william saurin c'est pas le top pour une voiture stock.
C'est bon que pour une bonne prepa qui fait du bruit Rolling Eyes .

Fait gaffe sur les SRS, il sont enormes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que sur 12tune c'est que du gros diametre , ou alors c'est du universel , je pense que sa va attendre pour le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la double sortie sur ta lude comme sur les autres d'ailleurs car elle raccord avec le cul de la lude 5g plat et large apres c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffisait juste de les nettoyer Wink

des feux a fond noir aurai mieux donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolafrite a écrit:
en regardant la photo c'est pas les feux qui choQUE . IL ME MANQUE UNE LAME


non non c'est bien les feux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, mais perso je n'aime pas les angel eyes, je préfère des feux a simple fond noir. Wink

Par contre oui, une lame serait pas de trop! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tien en parlant de lame sur kel site on peu en trouver des bien pour 5g ^^??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ni les feux avant , ni les arrières , ca fait tuning je trouve , mais c'est qu'un point de vue , si ca te plais c'est bien Wink

Sinon , combien a tu payé les feux avant ? Car refaire les origines coûte environ 70 euros et si tu fait toi même avec le bon produit ca revient a 3 fois que dalle Razz

En parlant de ca , j'ai le père d'un pote qui a réussi a faire refaire ses feux avant jaunies comme ca , avec son assurance , il leur a dit que c'était pour ca sécurité et tout machin , un petit coup de pression et hop prit en charge , si ca intéresse quelqu'un , faut essayé :GG:

Ce qu'il te manque , c'est une lame en effet , mais aussi des jantes et des ressorts courts Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pâte de mes phares d'origine étai casser.
J'ai payer 129 euros .

Pour les ressort . Je laisse comme sa . Je suis en koni et sa me va très bien . Les jantes je les laisses. . La lame je pense la commander sans tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...