jojolafrite 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 apres avoir vendu la civic ( /t2736-ciivic-eg3 )j'ai pris une Lude 5G BB9 ,moteur stock , amortos Koni 180 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 WOUAHAH jkiff le compteur avec le contour chromé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super sympa ! C'est quoi comme motorisation ? (je m'y connais pas trop en tondeuses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est le 2L16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Le moteur est le 2L 16S moteur F20A4 qui fait 133cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je peut pas mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu compte faire quoi dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Changer les phares avant déjà. Il y a des infiltration . Lame style mugen . Becquet . Repeindre mon PC av parce que l'ancien proprio a frotter. AB avant JDM. Et soit je resable et peint les jantes d'origine. Ou je racheté d'autres jantes. Je sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ^^ moi aussi j'ai de l'humidité ds un de mes phares de ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Douai c'est pas très esthétique . Jai commande ceux a fond noir sur akr perf. Sa devrai faire bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 si tu veux des phares a l'avant, il y a une prélude 5G a la casse de quimper avec les feux en bon états, et pour ton pare choc, j'ai un collègue qui est carrossier peintre et qui peint très bien donc si ta t'intéresse, envoie moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c bete que quimper sa fait de la route pour moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ouai on m'avait dit pour la prelude , mais les phares sont deja commander , et le PC c'est pareil , je vais le chercher demain si tout se passe bien . mais merci d'y avoir pensé sinon petit remontage de Silencieux d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Propre propre , j'aime pas le silencieux d'origine double sortie , pas que sur la tienne , sur toutes . Mais la faut avouer que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui enfin perso les grosses gamelle sur une lude c'est vilain . Tu verai quoi comme silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Arf ! Ca pique les yeux ta sortie Celle d'origine est bien mieux ! Ou sinon t'en mets une simple, mais beaucoup plus discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 quelle style de silencieux ? des photos peut etre du genre de silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Une double sortie comme tu as là est le mieux après chaqu'un ces goûts , un patator c'est à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi ce que j'aime bien c'est une seule sortie , ronde , assez petite , et qui ne dépasse pas du pare choc . Un truc bien discret quoi . Il faut que je dégage ma double sortie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ben je sais pas. Là ça va par exemple :Après je préfère les doubles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ouai sa rend pas mal la sortit , mais bon j'aime bien ma double sortit vous avez des sites pour se genre de silencieux ? sur AKR je trouve pas ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 regarde les échappement SRS chez 12tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ok merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est clair que ceux d'origine sont bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Simpa la friteuse 5éme generation Elle a l'aire bien propre en tous cas. Tu a eut raison de remetre un silencieux d'origine, les gamelles william saurin c'est pas le top pour une voiture stock. C'est bon que pour une bonne prepa qui fait du bruit .Fait gaffe sur les SRS, il sont enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui j'ai vu que sur 12tune c'est que du gros diametre , ou alors c'est du universel , je pense que sa va attendre pour le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'aime bien la double sortie sur ta lude comme sur les autres d'ailleurs car elle raccord avec le cul de la lude 5g plat et large apres c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci donc aujourd'hui , changement de mes phares embué , montage des AEyes voiluuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 dommage les feux avant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mieu ke mes ancien phares jaune moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 en regardant la photo c'est pas les feux qui choQUE . IL ME MANQUE UNE LAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il suffisait juste de les nettoyer des feux a fond noir aurai mieux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jojolafrite a écrit:en regardant la photo c'est pas les feux qui choQUE . IL ME MANQUE UNE LAMEnon non c'est bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 non non c'est bien la lame , ba il sont a fond noir les phares bref , je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Chacun ses goûts, mais perso je n'aime pas les angel eyes, je préfère des feux a simple fond noir. Par contre oui, une lame serait pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ba tien en parlant de lame sur kel site on peu en trouver des bien pour 5g ^^?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Va voir sur akr performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'aime ni les feux avant , ni les arrières , ca fait tuning je trouve , mais c'est qu'un point de vue , si ca te plais c'est bien Sinon , combien a tu payé les feux avant ? Car refaire les origines coûte environ 70 euros et si tu fait toi même avec le bon produit ca revient a 3 fois que dalle En parlant de ca , j'ai le père d'un pote qui a réussi a faire refaire ses feux avant jaunies comme ca , avec son assurance , il leur a dit que c'était pour ca sécurité et tout machin , un petit coup de pression et hop prit en charge , si ca intéresse quelqu'un , faut essayé Ce qu'il te manque , c'est une lame en effet , mais aussi des jantes et des ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les pâte de mes phares d'origine étai casser. J'ai payer 129 euros .Pour les ressort . Je laisse comme sa . Je suis en koni et sa me va très bien . Les jantes je les laisses. . La lame je pense la commander sans tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 quoi comme lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites