Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy11

Compte rendu vendredi JDM du mois, à Quimper, 24e édition

Messages recommandés

Il est tard, très tard ! Mais si cest à la lueure de nos phares que nous devrons rentrer ce soir cest parceque le rasso a duré ! Comme on dit il n'y a que le plaisir qui dure

Une bonne équipe, un bon nombre de voiture et aussi un gros paquet de TDI
Rassurez vous, nos jap ne sont pas pretes de tourner au mazout, mais nous avons recu la visite d'un forum de seat. Une collection d'Ibiza et autre Léon, qui squatte notre parking. Et bien pourquoi pas ! On les reveras peu etre le mois prochain si nos bougies d'allumage ne les ont pas trop effrayés.

Un fast food et une bonne tranche de rigolade. Ce rasso est surrement celui où on a fait le plus d'abdo grâce aux blagounette incessante du team SJR !

A bientot les peinguins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso pour ma part, y'avait du monde des nouvelles voitures et franchement bien rigoler donc a refaire des rassos comme cela.
Et comme ça dit jordy, le petit rassos de seat qui squatter l'autre bout du parking, il rester guetter a chaque fois qu'on parter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso , vraiment bien sympa , en effet on s'est bien marré au McDo , en plus de ca on fait des découvertes ( Le top de Leboncoin ) :GG:

J'ai pris quelques photos , elles ne sont pas terrible terrible mais je les posterais ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des tofs, envoie Very Happy .

Pour ma part, voici les miennes, juste avant que la batterie ne fassent... ...plus rien Laughing :











Très bonne soirée Very Happy . Les photos ne montre pas tout le monde qu'il y a eu (il y a des trous sur la dernière photo). certes, ce n'était pas le BCJE en terme de participants, mais il y avait une petite foule Very Happy .

Après manger, nous sommes aller voir les SEATistes car, Oui, il y avait des essences.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Enfin, un Corrado VR6 et juste une SEAT essence Laughing . Sinon, que des TDi, bien sur LaughingLaughing . On a bien discuté avec les gars et sorti les blagues habituelles essence contre diesel Laughing . Le plus drôle, c'est lorsqu'ils ont eu une S15 en pleins milieu des SEAT Laughing . En tout cas, ils étaient bien sympa Very Happy et ouvert d'esprit.

Et pour finir, bien rigolé avec les derniers dont Toff et Heyyy-cousin qui sortaient des blagues pire que moi et Jordy qui a eu une trèèès bonne idée de rasso pour les prochains jours chaud, c'est-à-dire dans quelques mois Sad . Et ça vous fera trèèèès plaisir, j'ai hate, pour ma part Very Happy . Mais, je n'en dirais pas + Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso bien sympa, j'ai bien rigouler Laughing

merci pour les photos Wink, mais clioBZH n'es pas venu avec la DC5 bizarre :suspect:

moi j’avais complétement oublier l'appareil, donc pas moyen de faire des photos Sad


exacte mathieu c'était pas mal avec les SEAT LaughingLaughing

merci a jordy aussi pour le barbecue maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part content d'avoir fait mon 1er rasso mensuel, j'ai hâte d'en faire un autre et de parlé avec plein d'autre menbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un des seul rasso où je n'ais pas eu froid ( on se demande pourquoi lol! ) les distributeurs de bébé suivit du drop, les puinguins," allez vien dans ma mini on va a la bauuuuule, de queeea ? et j'en passe bounce

Comme dit mathieu, ça n'était pas le BJCE mais " à toute proportion gardé " il y avait quand même du monde Winklol2

Merci à mathieu et KLIO BZH pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR quand je lit les messages de compte rendue...

Vraiment très bon rasso! Beaucoup de rigolade!

On a bien rit chez les TDIstes! Laughing Leurs tête quand on a applaudit le seul possesseur de Seat essence! ShockedLaughing

J'ai hâte au 2ans du rasso le mois prochain(si j'ai bon souvenir), et aussi a la proposition génial de Jordy et Toff pour le retour des beau jours!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bon voila je mets les photos , pas eu le temps hier désolé Razz

J'ai sortis l'appareil un peu tard , tellement tard qu'il n'y avait même plus de lumière Rolling Eyes



































Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs (dont celles de ma voiture Very Happy ).

Takumi, j'ai adoré applaudir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madsnacke29 a écrit:
au me.... la mienne ressemble à un 4x4 lol! il va falloir faire quelque chose.


Bienvenue au club lol!

C'est dommage que les photos ne soient jamais en entier , parce qu'en 640 après ca fait petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais pour ton problème de photos tout le monde ne l'a pas ! moi je l'ai Crying or Very sad apparement ça vient de la résolution de l'écran , ce problème est apparu depuis que les avatars sont à droite et non à gauche comme d'hab Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah me*de ! J'imagine que du coup les signatures qui débordent sur les infos des membres vient de la résolution aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement mais j'ai déjà essayé de changé de résolution et ça ne marchait pas chez moi , donc je fais avec Neutral

C'était des personnes qui géraient pas mal en informatique sur le forum qui avaient dis ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cause des petits écrans Sad . Je me pencherais sur le problèmes lorsque je pourrais, car il faudra que je vois ça avec EE8. Et c'est pour ça que le dernier lot de photos, j'ai rajouté des liens pour les voirs en grande Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Mais pourquoi mets-tu une résolution de Schtroumpf ? Laughing


par ce que il est tout petit LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
mathieu a écrit:
Mais pourquoi mets-tu une résolution de Schtroumpf ? Laughing


par ce que il est tout petit LaughingLaughingLaughing


Mouhahahahahahahahaaaaaaa !!!!!! j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
je suis en 1920*1080 et je fais ta taille tongue


ma taille ou celle de mathieu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...