Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou458787

demande de conseil pour.site.internet

Messages recommandés

Bonsoir a tous jaimerais.avoir quelque renseignement si il y aurait un.site pour des autocollant au style street japan racing et pour de la vente de piece auto pour honda civic telle que kit dadmissiom.collecteur decata ligne inox et reprogrammation calculateur par des gens honnete et sur de gagner un.peu.performance faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les stickers demande a NQK56 Wink pour les pièces en civic je sais pas ,mais vue le nombre de posésseur de honda y'en as u paquet qui doivent savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe en préparant ton moteur, il a quand même beaucoup de kilomètre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait bien mais si je rajoute une collecteur ,decata,ligne inox et juste une reprogrammation du calculateur pense tu que sa soit risquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a quand même des bornes ton moteur, même si le D15 est considéré increvable (normal s'est Honda) mais bon tu peux chopper un moteur comme toi le D15B7 pour pas cher sur LBC, ou tu swap en D16A9 est la tu aurais une petite bombe comme voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"collecteur ,decata,ligne inox et juste une reprogrammation du calculateur pense tu que sa soit risquer"

Franchement, sa fait beaucoup vue le kilométrage, avis perso.
Avec ces modifs, tu va libérer le moteur. La reprog va lui permettre de monter en tours plus rapidement, ce qui veut dire de plus fortes contraintes sur les pieces les plus importantes, vilo, bielle, segmentation, ressorts de soupape...
Il résisteras certainement aux modifs, mais sa durée de vie va être diminuer, tu peut en être sur. Wink Et la probabilité d'une casse bien plus forte. Même si tu le chouchoute. Et si tu tire jamais dedans pour éviter de le brusquer, alors il n'y a plus d'intérêt a le modifier, donc a ta place je penserais plutôt a le changer avant de le modifier. Wink Mais sache qu'une ligne avec collecteur et décata, sa seras pas dangereux. Wink

Maintenant, je connais une ED7 qui a commencer a faire de la piste a 350 000km environ, et le proprio l'as ensuite modifié, ligne, décata, collecteur, gestion PIV evo2... Il a très bien résisté! Il l'as changer a plus de 400 000km pour faire un swap B18, le moteur tournais encore mais avais un petit coup de fatigue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces renseignement , bon deja je pense juste faire le changement de ligne complete et avec le temps on changera de moteur mais bon javoue qu'a partir de la 4eme sa bride un peu a partir 5000tour/min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa il bride a 5000?
Normalement la poussé est assez bonne jusqu'à environ 6500/7000trm sur ces moteur.
Sa te le fait que en 4ième?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui soir je suis partis sur lautoroute la pousser dans les rapport pour voir ce que sa allait donner et donc la 1.2.3 eme cest nikel sa monter sans probleme au rupture mais au passage de la 4eme elle restait stapble 6100tour/min en galerant a monter plus en tour donc jai ete obliget passer la 5eme mais que cela doit venir du soit disan cornet juste installer sur le manchon de la boite a air qu'avait rajouter lancien proprietaire de la voiture ou de la taille de jante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
Il l'a quand même des bornes ton moteur, même si le D15 est considéré increvable (normal s'est Honda) mais bon tu peux chopper un moteur comme toi le D15B7 pour pas cher sur LBC, ou tu swap en D16A9 est la tu aurais une petite bombe comme voiture.


+1 , encore faut il en trouver , ca se fait rare Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue j'ai regarder aujourdhui j'en nai trouver en moyenne 5 dans la france mais apres quand il y a une occassion den avoir un bah on saute dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre ton problème, a moins que se soit tout simplement normal. Sa fait 105cv, c'est pas énorme non plus, donc il se peut que la 4 soit assez longue.
Je me rappel pas si celle a mon cousin fait sa. scratch

Perso, la mienne monte a 8000(pas de rupteur) facilement jusqu'en 3ème, et a partir de la 4 c'est plus difficile forcément. Wink Mais passer la 5 a 6500trm, je suis déjà a 160, donc plus, c'est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres comme je disait tous depend de la taille des jantes et du soit disant cornet quil aurait mi jusyte sur le manchon de boite a air mais je c que la 4eme jetait a 160 ou 180max entrr 5500 6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une CRX de 130cv à partir de 190km/h ça n'avance plus dons en 105cv à 180 ben ça doit plus tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr tout est possible! mais faire 10km pour gagné les 10 dernier km/h c'est vraiment pas intéressant et le risque du radar est toujours là !

Pour moi la pointe n'est en aucun cas représentatif de la santé d'un bloc moteur! car souvent un moteur perfomant avec de la compression ira moins bien dans les tours qu'un moteur ayant moins de compression à cause des pertes mécanique , mais à l'accèl le moteur plus compressé va foutre un vent au moteur rinçé mais effectivement en descente le moteur rinçé sera peut être devant Laughing

Voilà mon point de vue la Vmax ne veut pas dire que le moteur est en forme et à mon gout la pointe c'est nul ,la seul émotion que ça me donne c'est la peur du radar et sur circuit la ligne droite c'est là où tu te fais le plus chi.r lol! sauf si tu as un concurrant qui marche comme toi Twisted Evil tu sais que tu vas t'amusé au freinage Twisted Evilaffraid

Voilà le seul truc de bien dans une ligne droite c'est que tu sais qu'après il y a un virage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a 180000km et est stock, elle monte tres bien, mais je serais toi je mettrais une ligne décatalysée pour commencer, tu sentiras une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis exactement comprehensif sur ce que tu viens de dirr et cest en principale ce que je recherche a faire sur la ej2 mais par ou commesncer a preparer je sait pas car je ne suis pas expert la dessus et jattend quon me donne des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure je suis pas un expert, mais je te conseil une ligne srs en 55 ou 60mm plus un décata tous sa en inox, lui ferais un peu de wash, sa sera pas extraordinaire mais sa ce ressent quand même plus un fitre kn dans la boite a air elle respira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon EJ2, ma 4 je la faisais rupter a 200, mais si tu veux une ligne tu peux prendre une HRP (honda racing parts) elle sont a 269 euros sur le net, le seul soucis de ces lignes, elle sont fabriqués en inox T304 donc elle rouille comme mon ancienne tenrai.

http://cgi.ebay.fr/LIGNE-INOX-D60-Honda-Civic-2-4p-Coupe-Ferio-EJ-EH-92-95-/130458510688?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5feee560

Ce qui est jolie, s'est d'installer un compteur d'integra a la place du tien ou même tout le tableau de bord mais la y'a de la découpe dans le panneau de porte pour qu'il rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire rager un peu Fifou , j'en ai vendu un il y a deux ou trois semaines ... :GG:

Et sinon , j'ai jamais vu d'inox qui rouille je sais pas ce que veut dire T304 , je me renseignerais , c'est peut être un traitement et non de l'inox . Ou alors ta ligne a été en contact avec de l'acier et donc normal que l'inox rouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hlol grr mdr et non.cest pas la miene qui rouille je suis encore toute doriginie a par sa la je viens denlever les jantes en 17 car sa frotte dans linterieur des pneu donxsi quelqun sa interesse je lai vend pas cher avec les pneu en.bonne etat donc redite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah la je suis entièrement d'accord avec toi Manus! Very HappyWink Que ce soit pour le sujet mécanique ou le sujet intérêt de la pointe! Very Happy
Mais j'aime bien savoir jusqu'où elle peut monter au moins une fois. What a Face 190 perso, mais apparemment elle pouvais un peut plus, mais c'était pas raisonnable, déjà que j'ai raté ma sortie... Laughing

Une ligne, c'est la base. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l'heure j'ai vérifier la mienne en 4 6000tr/min, j'étais a 170 sans forcé sur les autres vitesses, perso je l'ai poussé a 215 pour voir les limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...