Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

recherche voiture -1000euros

Messages recommandés

bonsoir a tous , je recherche une voiture pour aller au travail, pas de preference particuliere mis a part quel doit avoir un CT valide et couter pas cher! Laughing
si vous entendez parler d une voiture a vendre penser a moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras la Z dans quelques mois, je suis en train de lui faire des bas de caisses avec des bouts de cartons peints à la bombe!

Ça va déchirer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai du polystyrene a la maison si tu veux pour faire un maxi aileron sur ta malle arriere et une meuleuse pour rajouter une entrée d air sur ton capot Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut ma Civic? Very Happy
Dans le courant du moi d'octobre, avec moteur changer, CT ok, et CG toute fraîche a mon nom! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la BB a romain contacte le je pense qu'il peu te negocier le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof je sais pas trop, 1000€ avec le moteur qui a 120 000km environ(caisse 220 000km), les 2 cardan changé, une bonne révision avec nettoyage des carbu, et vidange moteur boite! Wink

Cette voiture est géniale, franchement c'est pas pour la vendre que je dit sa! Je la vend seulement parce-que j'ai envie d'essayer autre chose et que sans la vendre je peut pas. Si je pouvais la garder tout en achetant une autre caisse, je le ferait! Wink
D'ailleur même si tu prend pas la mienne, je te conseil cette caisse! Mieu que les EG et EJ/EK, avis perso! Razz

Niveau conso, c'est comme tout, en conduite tranquille c'est du 7l/100km en mixte, en tapant dedans, forcément sa monte vite! Wink Elle en surprend pus d'un part sa tenue de route, sa vivacité, et même ses performance! Cool J'ai tenue plusieurs GTI européennes et sportives Japonaise avec elle, en sinueux! Twisted Evil

Voila 2 photos:
2012-09-18 13.06.40

2012-02-19 18.09.08

J'ai pas de photo de l'intérieur, mais il est très propre pour son âge, et il sera nettoyer bien sur!

Voila! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre ces merdes d'EC / ED , c'est tellement nul , la liste est longue ... :dejadehors:

Non comme dit Takumi ce sont des caisses géniales , le pire c'est qu'on s'en lasse jamais . Au moment ou tu l'essaye tu sais déjà que tu va kiffer , c'est pas pour rien qu'après avoir plantée ma première ED7 j'en ai repris une 2 semaine plus tard What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu romain ce soir,et eté faire un petit tour de bluebird , sa me tente vraiment...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof tan pis Méthod', il va passer du coté obscur... Sad


Laughing

Et sans même un merci pour les infos demandé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi takumi , merci pour les infos, je suis toujours pas decider de toute facon ,mais t inquiete pas je suis pas passer du cote obscure de la force, honda reste le numero 1 dans mon coeur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissannissannissan

Viens mon petit portos...
laisse toi tenter!!!!

La seule façon d'y résister, c'est d'y céder!!!!

Tu as vu romain?!? Dis lui de revenir au moins au rasso! on se fendait bien la gueule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l ai vu ce soir, pour revenir je pense pas que c est d actualité maisje lui ai dit que t es passer devant chez lui , il a dit que t aurait du t arreter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien , mais j'ose pas trop déranger....
Mais c'est clair que ca ferrait plaisir de le revoir un peu au leclerc, surtout qu'il habite à 300 mètres..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Portos, c'était pour rire, même si bien sur le merci est sympa Wink
Lol tu choisis ce que tu veut! Juste que la mienne est mieux! RazzWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...