portos221 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonsoir a tous , je recherche une voiture pour aller au travail, pas de preference particuliere mis a part quel doit avoir un CT valide et couter pas cher! si vous entendez parler d une voiture a vendre penser a moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je t'ai trouvé ca pour 900 euros:Spoiler:/t2760-honda-civic-fn2(clique dans la bande blanche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oh non pas sa , sa consomme trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 sinon je kiffai bien la bluebird a romain ,mais un poil au dessus de mon budget; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il la vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui elle est sur le bon coin, t interesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non pas vraiment, mais je pensais pas qu'il la vendait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ou ça!http://www.leboncoin.fr/voitures/350653306.htm?ca=12_sTrop belle! un peu au dessus de ton budget mais tellement belle!!!!Et puis ca va te changer de ton ancienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je me doutais bien que tu etait un tuning man qui s assumer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu verras la Z dans quelques mois, je suis en train de lui faire des bas de caisses avec des bouts de cartons peints à la bombe!Ça va déchirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j ai du polystyrene a la maison si tu veux pour faire un maxi aileron sur ta malle arriere et une meuleuse pour rajouter une entrée d air sur ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu veut ma Civic? Dans le courant du moi d'octobre, avec moteur changer, CT ok, et CG toute fraîche a mon nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 tu la vend combien?elle a combien de km? ta des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 pour la BB a romain contacte le je pense qu'il peu te negocier le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bof je sais pas trop, 1000€ avec le moteur qui a 120 000km environ(caisse 220 000km), les 2 cardan changé, une bonne révision avec nettoyage des carbu, et vidange moteur boite! Cette voiture est géniale, franchement c'est pas pour la vendre que je dit sa! Je la vend seulement parce-que j'ai envie d'essayer autre chose et que sans la vendre je peut pas. Si je pouvais la garder tout en achetant une autre caisse, je le ferait! D'ailleur même si tu prend pas la mienne, je te conseil cette caisse! Mieu que les EG et EJ/EK, avis perso! Niveau conso, c'est comme tout, en conduite tranquille c'est du 7l/100km en mixte, en tapant dedans, forcément sa monte vite! Elle en surprend pus d'un part sa tenue de route, sa vivacité, et même ses performance! J'ai tenue plusieurs GTI européennes et sportives Japonaise avec elle, en sinueux! Voila 2 photos:J'ai pas de photo de l'intérieur, mais il est très propre pour son âge, et il sera nettoyer bien sur!Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Faut pas prendre ces merdes d'EC / ED , c'est tellement nul , la liste est longue ... Non comme dit Takumi ce sont des caisses géniales , le pire c'est qu'on s'en lasse jamais . Au moment ou tu l'essaye tu sais déjà que tu va kiffer , c'est pas pour rien qu'après avoir plantée ma première ED7 j'en ai repris une 2 semaine plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j ai vu romain ce soir,et eté faire un petit tour de bluebird , sa me tente vraiment........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bof tan pis Méthod', il va passer du coté obscur... Et sans même un merci pour les infos demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 excuse moi takumi , merci pour les infos, je suis toujours pas decider de toute facon ,mais t inquiete pas je suis pas passer du cote obscure de la force, honda reste le numero 1 dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Viens mon petit portos...laisse toi tenter!!!!La seule façon d'y résister, c'est d'y céder!!!!Tu as vu romain?!? Dis lui de revenir au moins au rasso! on se fendait bien la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui je l ai vu ce soir, pour revenir je pense pas que c est d actualité maisje lui ai dit que t es passer devant chez lui , il a dit que t aurait du t arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, je sais bien , mais j'ose pas trop déranger....Mais c'est clair que ca ferrait plaisir de le revoir un peu au leclerc, surtout qu'il habite à 300 mètres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 T'inquiète Portos, c'était pour rire, même si bien sur le merci est sympa Lol tu choisis ce que tu veut! Juste que la mienne est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites