Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium d'Octobre

Messages recommandés

Invité

je doit être rendu au 10 ème lol! et la je vait taffer sur un coffret 3 DVD lol!lol! ou alors peut être une série scratch je vait detroner les experts lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prochains rasso diffusion en avant 1ere de la saison 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une 962 Street légal!!! ShockedI love youTwisted EvilbounceI love youEmbarassedRazzCoolsanta
(a regarder en grand)

Bon moi demains je fais chauffer la carte bleu!! Twisted EvilLaughing
Inscription permis moto, achat de l'équipement et certainement commande de quelques bricole pour mon Kiwi préféré!!! bounce
Je crois que la paye va pas durer longtemp! Laughing Mais je m'en fou, c'est la première et sa fait super longtemps que je me suis pas vraiment fais plaisir! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délirium est mort!!!! affraid

Même Manuh ne nous écrit pas une page de son memorial! ShockedLaughing

Bon ben voila, je suis inscrit au permis moto, par contre il est quasiment certains que je passe sous le régime du nouveaux permis. SadEvil or Very Mad Mais bon, tampi, je trouverais la parade pour pas attendre 24ans pour faire 7h de conduite a nouveaux et avoir enfin un choix large de moto! Les swap sa existe aussi en moto, sur certaines Italiennes que j'affectionne tout particulièrement! Very HappyI love youTwisted Evil

Il y a un mec qui va passer cher moi dans la semaine avec une réplique de Férrari 355 berlinetta sur base MR2 pour m'acheter des pièces. Je lui parlerait du rasso de Quimper, il est de la bas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai en faite la limitation passe de 34cv a 47.5ch(35kw). Mais ducoup c'est jusqu'a 24ans. Sad
Et a 24ans, je devrais passer 7h de conduite sans examen final pour obtenir la version illimité du permis.
Il y a aussi le bridage a 100ch qui saute. Mais attention, ce n'est pas rétroactif, du coup toute les motos qui sont sorties d'usine bridée a 106cv, devront le rester aux yeux de la loi.(on sait tous q'il n'en reste plus beaucoup qui le sont réellement Rolling Eyes ).
Bref moi je me fait bien niquer, comme plein de jeunes dans mon cas. Les 47cv, limite je m'en fou, ont peut s'éclater avec certaines bécane de cette puissance, ce qui me fait réellement chier, c'est que sa limite énormément le choix de moto! Je ne pourrait pas par exemple, prendre un vieux 400 sportif des année 80/90 comme ZXR400, ou FZR400, ou encore mieux NC30(vfr400). Toute ces moto font plus de 47cv,(plus de 70 en générale)et ne sont pas sorties en 34cv non plus. Sad Même un Mostro, 53cv, sa passe pas! Heureusement il existe en 34cv.
Donc la le plan, c'est 600ss, moteur de 750ss, châssis améliorer... What a Face Non je déconne, même si sa me plairait bien, c'est pas pour tout de suite! Autant prendre un 748 en CG 34cv, tant que c'est marqué sur le papier! Laughing

Il me faudrait un coup de chance ENORME pour passer le plateau ainsi que la circu' avant le 19 janvier pour échapper a sa et n'être bridé a 34cv pendant "seulement" 2ans.
Ou alors un ENORME malentendu qui ferait que finalement c'est la date d'inscription qui compterais pour le fichage nouveaux ou ancien permis. Ce qui serait logique, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai 32 piges et 12 ans de permis,je passerait le permis moto vers 2013/2014 ca passe comment pour moi? scratch

je pourrait enquiller sur un R6 ou bien nicker? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules ! Moi qui pensait justement me lancer là-dedans No Ca donne à réfléchir tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as plus qu'a prendre un supermotard lol! Tu peux même pas avoir un 500cb en full lol! trop fort motoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Manuh c'est bon, enfin normalement. Rolling Eyes Et si sa change pas d'ici la.
Mais bon un R6 en première bécane, c'est inutile. Wink

Non Titou, ne réfléchis pas et vas-y! Wink C'est pour que les jeunes ne fassent plus de moto que ses réformes sont faites! Il ne faut pas leurs donner satisfactions!! Evil or Very Mad et puis toi, tu en pour 2 ans! C'est pas énorme! Wink

Ouai Manus, un SM, mais le truc c'est que j'aime aussi faire de la route, et un SM en longue distance... Et puis question entretien, laisse tomber le gouffre! Moi la moto c'est tout les jours ou presque, alors si c'est pour faire un piston tout les moi! :arrow:
Ouai mdr, même un CB500 full...
Tempi, je vais me démerder! Et puis sur un coup de chance, Poissonjaune par exemple, son assurance ne lui a jamais rien demandé pour son Mostro, et pourtant il est pas en MTT1, et il a mon âge. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a Nikita et au photographe(lequel), pour la photo qui a parue dans Autoworks dans le concours photo! WinkCoolcheers

Et aussi a Zaza qui a son ITR en gros en voiture des lecteurs. Wink
D'ailleur, la Lexus is bleu avec les jantes blanche sur la même page, c'est pas a un autre breton? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Sebdes qui l'a shooté Wink . Par contre, pour le 1er prix... Neutral J'aurais plutôt vu le 2ème en premier.

Mais, ouais, bavo à eux Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Very Happy

Ben moi pareil, le premier, c'est pas très originale... Rolling Eyes
Alors que le deuxième, et même l'image toute petite de celui dans son labo, ou l'animateur radio,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala j'ai un gros dilemme!!! Laughing

Je peut avoir tout ce qu'il me faut(normalement) pour swaper l'EC9 en D16A9 de ED9, mais si je le fais, il me reste pas grand chose pour tenir jusqu'au 12.
Sauf si je vend mes rétro ce week end, mais je préfère pas compter cet argent, comme sa au cas ou, pas de soucis.

Ralala, en plus il faut que je me décide vite, parce-que j'ai un gros prix sur les cardans neuf, mais c'est jusqu'au 22! Mad Si je prend le moulin, j'ai les cardan avec.
Et le moteur risque de partir vite! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi j'ai hâte de me racheter une jap Twisted EvilTwisted Evil et je sent que demain soir je vait encore chialer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé j'ai décidé de pas prendre le moteur maintenant. Il y en auras certainement d'autre au moment ou je pourrais vraiment!
La je vais me concentrer sur la mise en règle Rolling Eyes , poser le nouveau moulin Very Happy , et peut être la vendre. Sadscratch Money money, but I love my first car... Neutral

Je commande mes cardan ce soir ou demains, avec presque 60% de réduc', j'en profite! Cool Je vais acheter les jantes de ED9 a Méthod ce week, je les peindrais certainement, et je les poserais quand je la poserais( Laughing ) je pense. Cool
J'ai hâte de bidouiller dessus dessus, sa fait un baye que j'attend!! ShockedTwisted Evil

Manuh, ta commencer a mettre de côté pour ton budget Jap', ou pas encore put?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas commencer du tout No

la avec mon taf et la prime de fin de contrat qui va tomber dans 6 mois j'ai une opportunité de degager 2 crédit et demi sur 3 du coup la je vait m'occuper d'eux Twisted EvilTwisted Evil

mais c'est pas l'envie dans 5 mois maintenant de me servir de ma prime de fin de contrat pour m'en racheter une drunken mais bon je me dit que j'ai pas de garage donc d'un coté..... Laughing et vue que la prochaine a peine arrivé je la fou a poil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Tiens, une mouche qui vole........

Laughing


Pareil pour moi,

c'est vraiment calme en ce moment dans le délirium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était pourtant bien parti pour battre le nombre de pages de septembre Crying or Very sad

Personne n'a de connerie à sortir ?! Allez les bretons faut se sortir la louche à crêpe du c*l là !!! pig

Une petite vidéo pour vous mettre en forme What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai pas commencer du tout No

la avec mon taf et la prime de fin de contrat qui va tomber dans 6 mois j'ai une opportunité de degager 2 crédit et demi sur 3 du coup la je vait m'occuper d'eux Twisted EvilTwisted Evil

mais c'est pas l'envie dans 5 mois maintenant de me servir de ma prime de fin de contrat pour m'en racheter une drunken mais bon je me dit que j'ai pas de garage donc d'un coté..... Laughing et vue que la prochaine a peine arrivé je la fou a poil Twisted Evil


Désolé de refroidir l'atmosphère, mais tu avais raison Manu, ça va mal à la Louisianne: 37 personnes dehors bientôt.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... C'est vraiment la misère le boulot en ce moment... Vivement que ça reprenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LS22 a écrit:
manuas2h a écrit:
j'ai pas commencer du tout No

la avec mon taf et la prime de fin de contrat qui va tomber dans 6 mois j'ai une opportunité de degager 2 crédit et demi sur 3 du coup la je vait m'occuper d'eux Twisted EvilTwisted Evil

mais c'est pas l'envie dans 5 mois maintenant de me servir de ma prime de fin de contrat pour m'en racheter une drunken mais bon je me dit que j'ai pas de garage donc d'un coté..... Laughing et vue que la prochaine a peine arrivé je la fou a poil Twisted Evil


Désolé de refroidir l'atmosphère, mais tu avais raison Manu, ça va mal à la Louisianne: 37 personnes dehors bientôt.... Crying or Very sad


oui et c'est pas fini apprement dans d'autres boites mais j'ai pas encore sur les noms ou apparement ca va mal aussis pale

mais le truc c'est que si la louisiane bat de l'aile automatiquement les transport sohier vont prendre une claque aussis car 85% de son activité était baser sur le transport des mobil home de la louisiane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est laid ! Immonde... Je le trouve classe le petit honda, ça me fait penser au dernier numéro d'autoworks Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient connue mine de rien la Sky-mera bien dégueu ...
Au fait la vidéo du gars sur la glace Titou , J'étais pété de rire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touchage de kiki intensif même ... et je vois pas le rapport avec Fast and furious ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rose et à le même kit carrosserie que dans le film ,et c'est juste la s2000 la plus chère du "bon coin" pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais elle est même pas du même rose bonbon et a pas la même déco ^^
La Sub est interessante par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Honda est marrant, mais 2 places seulement. La Primerda, car, là, c'en ai une, est raté, la vrai Skymera est quand même mieux fini et on en parlais sur FB :






Même si je n'en suis pas fan, je préfère cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ouais c'est mieux que celle de l'annonce mais c'est quand même assez laid ... y'aurais moyen de faire beaucoup mieux en plus sobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

239€ de pièces hier, 200€ d'acompte pour le permis aujourd'hui, 50€ d'essence...

Ah, c'est ce qui me restait sur le compte... SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...