Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium d'Octobre

Messages recommandés

Viens de peut faire arreter par tes collegues nosfe a la sortie chate,souffle dans le ballon,heuresement que l apero du midi etais digerer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller 1h de sommeil dans la gueule c'est bon je suis frais pour mes 30 tonne journalier a la main Very HappySleepShockedShockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madsnacke29 a écrit:
bon courage manu


merci Smile il m'en as fallu ShockedShockedSleeplol!


félicitation mathieu!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation mathieux,une petite fille comme moi mais prevu pour decembre,encore 2 mois a dormir la nuit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mathieu et bien sur a Silvia! Wink Bienvenue Sofia! cheers

Le clan des fille a Mathieu! Je ne t'envie pasd lorsque elles entrerons une a une dans le monde de l'adolescence! Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient un truc qui me fais marré voilà un lien google map de villers côterêt où je fais des fois des stages


Agrandir le plan

Le centre VW fait le tiers de la ville lol! ça fait bizarre car en bretagne on a des champs de maïs là-bas c'est des champs de VW lol! tu mets 45minutes à pied du poste de garde au bâtiment de stage affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Ouep ! J'ai décallé ma nuit pour accueillir ma 3ème fille. Pour l'adolescence, on verra. Et puis, des gars, lorsque je vous vois, ça ne me donne pas envie 916989169891698754981754981 .

Porto22, pour ma part, nous ne la passons pas au biberon, donc moi, je dormirais Twisted Evil .

Manusw20, est-ce qu'on voit les VW petites ? Est-ce que la Up! grandit pour devenir une Polo puis une Golf ? S'ils font des champs de vieilles VW, je suis preneur pour le champs de Golf 2 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement la politique de VW n'est pas de gardé les ancêtrse du coup une caisse de plus de 20 ans ne trouvera pas c'est pièces chez VW , alors que mercedes est fier de voir encore de vieux coucou roulé du coup il fabrique toujours les pièces même pour des véhicules de 40ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleur assez idiot de la part de VW, car ils ne sont pas sans savoir que le mouvement d'ancienne VW est un des plus gros au monde, en ce qui concernent une seul marque! Shocked
Sa serait pour eux un moyen exceptionnelle de fidéliser une clientèle qui préfèrent les anciennes, et qui du coup ne se tourne pas du tout vers les concessions! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens a pontivy c'est pas plus vivant lol!
félicitations mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Malheureusement la politique de VW n'est pas de gardé les ancêtrse du coup une caisse de plus de 20 ans ne trouvera pas c'est pièces chez VW , alors que mercedes est fier de voir encore de vieux coucou roulé du coup il fabrique toujours les pièces même pour des véhicules de 40ans


Je suis étonné, mais très content de Mercedes Very Happy . Et +1 avec Takumi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, toutes les VW, mise à part 2/3 modèles et je ne prends pas en compte les modèles actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement j'adore les fox et les up sa déchire sa race 754981754981754981

treve de plaisanteries a part les cox, les veilles jetta, golf 1 cab, les veilles sirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prend des médocs pour me soigner et je choppe d'autres malaldie a cause des medocs pour soigner ma 1ere maladie :suspect: scratch me v'la bien Laughing


ca arrive qu'a moi ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je prend des médocs pour me soigner et je choppe d'autres malaldie a cause des medocs pour soigner ma 1ere maladie :suspect: scratch me v'la bien Laughing


ca arrive qu'a moi ça Laughing


J'ai déjà été dans ce cas , la tu te dis bon , j'ouvre une pharmacie ou je me lance dans la médecine ? lol!

-

Pour moi mes marques préférées sont ( a part les japonaises ) VW , Mercedes et Ford , et encore , que certains modèles ( les plus sportifs ). Béhème et Audi c'est même pas la peine :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW ne m'intéresse pas Mad la seule BMW que je regarde sont les e30 Embarassed , mercedes apart la 190e evolution Neutral quelque française sportive et c'est à peu près tout

Pour les caisses je préfère année 80/90 par contre en bécane je n'aime pas celle des années 80 seulement celle de 90 et plus récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prend plus rien du coup lol! je vait ça a l'ancienne comme un homme Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question goût perso, je suis vraiment pas sectaire! Smile
Beaucoup de modèle des année 80 c'est vrai, mais les 70", sa me plaît énormément!
Mais j'en aime tellement! Shocked

Je n'arrive pas a décider de ma préférer! Je suis amoureux de la Lamborghini Miura par exemple,mais il y en a d'autre qui me plaisent autant, comme la Bugatti Atlantique, la Peugeot 402 Darl Mat, Alfa Romeo 8C 2600 Mille Miglia...

Mais les année 80 étant bien plus accessibles, c'est vers elles que je me tourne, et surtout les Jap', car elles ont quelque chose de spéciale, d'indéfinissable, une supériorité pas toujours vrai mais tellement présente! SmileI love you

Tenez, au manoir de l'automobile ce week end, la Honda S800 est une des voiture qui m'as le plus plut! Et pourtant, la concurrence était rude! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore la shelby gt500 de 1967 c'est un reve , la miura est sympa aussi apres en bm j'aime les e30 et la 2002 chez audi j'aime bien la coupé quattro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan des allemandes, c'est trop courant Laughing A part quelques modèles comme la cox ou quelques Porsches (pas difficiles le mec !).

Je reste fidèle aux jap', mais j'ai un petit faible pour les américaines et les anglaises Razz
Les italiennes, j'aime bien l'aspect, mais faut pas regarder trop près et surtout pas monter dans les tours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sectaire du tout pour ma part, j'aime autant les bmw E30 que la dernière M1,
Pas de préférence particulière sur les marques.

J'apprécie tout autant une les porsches que les renaults sport!

En fait, j'aime les voitures sportives pour résumé!

Après j'ai bien sur des modèles de coeur! BMW E30 M3! Nissan R34 GTR, la GTR! Et ma Z!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniale la pub!! ShockedLaughing
Encore une Jap' qu'on a pas cher nous... Rolling Eyes

C'est pas Renault qui pourrait faire ce genre de pub... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'époque ou les voitures étaient aimées en france *



C'est interdit de nos jours de marqué ne serait ce que la puissance du véhicule dans les pubs Télé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, si elle était ouverte, ce n'est même pas pour nous. Ni aux client, ni a la compétition :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est complétement con de refuser le projet et tous aussi con si le projet est accepter de l'interdire au grand public et aux pros .

car quand on fait le con sur la route, on dis aller sur circuit pour se défouler, mais si il n'y a pas de circuit scratch enfin bref


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaif comme d'hab quoi...

Et puis si ils le font, il serait inutile. Rolling Eyes Les auto école on bien assez de piste comme sa! Rien que trois piste pour trois auto école ici! Neutral

C'était pourtant si simple! Et économique! Un circuit pour 700 000€, mais c'est vraiment pas cher! Shocked Personnellement je n'espère plus grand chose de la bretagne pour un circuit, je signerait les pétitions s'il y en a, mais sa m'étonnerait que sa serve a quelque chose.

Et le Circuit le Lohéac, il est ouvert au public? A part les journée Echappement si je me rappel bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis pas de bétises il est ouvert au public c'est 100euros la journée ou la demi journée je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ouvert au public un dimanche par mois, et s'est dans les 100 euros la demi journée sinon faut aller a fay de bretagne quand les BRS organise une sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin 3 h du mat je me lève , 4 h 30 avant de partir je prend mon sirop et j'en boit de bon coeur Twisted Evil je pose la bouteille et la j'ai fait ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid

j'ai 2 sirop: 1 pour le jour et 1 pour la nuit qui contient du somnifère Sleep

je vous laisse deviner lesquel j'ai pris lol! putin que la journée a été longue!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain trop long le medecin,je pete un plomb!
Very Happy
mal de dos et reste assis 2h sur une chaise en bois sa aranche pas!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui pas le choix lol! le volant de la voiture et le volant du chariot au taf lol!

voila pourquoi j'aime pas aller chez le médecin portos22 lol! toi t'es toujours a l'heure mais jamais lui Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C. est clair rdv a 20h et la 21h20 encore deux personne devant moi,en plus le jour du rasso. roquette
heuresement bonne nouvelle,normalenent tinouz monte ma ligne demain, c est cool sa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils abusent Evil or Very Mad

ca remonte le moral ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...