Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Concour photo du mois de Septembre 2012

Messages recommandés

Voilà, à vous de choisir Very Happy :

Nono-Senpaï :


Artufur :


Dark Theory :


Mathieu :


nico-twin-turbo :


vin's-gtr :


Manusw20 :


vince :


Merci à Sebdes pour la plupart des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté

ps : je savais pas qu'ils faisaient des s15 de société au mazout ?! (fioul et expédition de légumes What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
vin's-gtr pour le lieu (chauvin) et nico-twin-turbo pour l'image.


commen sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! C'est le dernier jour Wink . Le concours pour le mois d'après commencera quelques jours après, lorsqu'on aura le nouveau thème, mais la photo sera plus tôt en haut du forum, normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca se tire la bourre entre vince et manusw20 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ca se tire la bourre entre vince et manusw20 Twisted Evil


vince a plus de puissance lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dénonce (désolé pour ceux qui ont voté pour moi) lol! mais si je me souvient bien les photos doivent être non retouché , la mienne est retouché non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, mais un photographe retouche toujours ses photos. Mise à part pour ce concours, je retouche toujours mes tofs.

Donc vu le thème et qui à pris les photos, nous ferons une exception, car celles de Sebdes doivent être, elles aussi, retouché. Je me trompe, Sebdes ?

Wink .

Autrement, Manusw20, je le laisse le plaisir de nous trouver un thème pour le mois qui vient juste d'arriver Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai envi de laissé un thème libre et s'il y a beaucoup de participants et que l'on est limité en terme de place de vote et bien les premiers seront les premiers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Bah ouais, mais un photographe retouche toujours ses photos. Mise à part pour ce concours, je retouche toujours mes tofs.

Donc vu le thème et qui à pris les photos, nous ferons une exception, car celles de Sebdes doivent être, elles aussi, retouché. Je me trompe, Sebdes ?

Wink .


Tu te trompes Smile La photo de Manusw20 n'est pas retouchée Wink mais traitée, nuance, retoucher, serait une modification de la photo mais là sur les photos on garde les couleurs et le décor de base de la photo, pour moi une retouche serait rabaisser la voiture, changer les jantes, la couleur de la voiture etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais Laughing . Normalement, la photo doit être vierge, sauf pour les plaques, logique. Mais comme je disais, sachant d'où viennent nos photos, il n'y en aurai aucune ou une seule, donc, bon, l'exception est pour ce mois Wink .

Donc, ok pour le thème libre Wink .

topic clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...