Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itesaki

Accord coupé, CB7 + Prelude 3G 4WS

Messages recommandés

Voilà, je vous présente mon Accord Coupé de 1993. Pour le moment à part un décata et des bougies iridium, elle est stock.
Je l'ai depuis Avril, elle avait 114.000km, elle en a maintenant 131.500km ^^
Pour le moulin, c'est un 2.0L de 133chv, le F20A4 pour être précis.
Elle sera bientôt refaite, j'ai un petit projet pour elle Wink
Allé, quelques photos du bateau :



Et en bonus, mes deux précédentes caisses ^^

Super Campus, édition limitée de 1983 :


Civic MB3, kit MB6 de 2000 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Quels projets pour la belle?


Itesaki a écrit:
Elle sera bientôt refaite, j'ai un petit projet pour elle Wink


Sympa aussi la R5 ^_^. Sympa aussi la Honda Domani phase 2 Very Happy .

Hate de revoir une Accord coupé Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but est de réaliser un projet Yakuza sur l'Accord, bon ce n'est pas aussi imposant qu'une légende, mais pour un coupé elle est plutôt longue ^^
Donc full black et quelques "gravures" en japonais sur les jantes. Je n'en dit pas plus pour le moment car mes finances ne vont pas aussi vite que mes idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, rare en France comme projet. Wink Sauf si sa rapproche du DUB... NoLaughing

Oui Mathieu je lui demandait quel était le projet qui lui permettrais de la refaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Je n'avais plus le temps pour les rassemblements mais les beaux jours reviennent alors je vais pouvoir sortir mon auto.
Entre temps, il y a eu un changement de programme. J'ai abandonné mon projet sur l'Accord pour passer sur une Prelude 3G 4WS.

vin's-gtr l'a surement vu hier aux étangs d'Apigné.















Voilà pour les photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas elle me paraît neuve celle ci Shocked mon ancienne est là ! http://www.leboncoin.fr/voitures/453254744.htm?ca=6_s

Je reconnais le porte clé toyota lol!

Tu as acheté celle avec l'ALB défaillant ?

Tu as vu c'est bien à conduire Cool , le toit ouvrant est super agréable Cool , le moteur est pas mal avec une sonorité HONDA , le gros défaut est le sousvirage en conduite sportive , c'est un sousvirage de fou Shocked on ne peut rien y faire (niveau pilotage) quand la caisse est d'origine !

en tout cas elle est magnifique et entre de bonne main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les jantes de merde qui la mit sur ta prelude manu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli aller voir ton ancienne Prelude justement ^^ Par curiosité.

Et du coup oui, c'est bien celle qui a l'ALB défaillant et seulement 88.000km !

Pour ce qui est de la conduite, c'est génial ! C'est vrai que l'auto a tendance à fortement sous-virer d'origine. Mais je ne pense pas la modifier pour autant. Vu l'état, j'aimerai la garder stock et clean le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr du coup ne la conduit pas trop sport ou mets lui de super pneus ! la direction est génial je n'ai jamais conduit d'autre caisse avec cette direction assisté!

simple à tourné avec un doigt à l'arrêt et la fermeté parfaite en roulant avec une réaction immédiate de la caisse , bravo HONDA cheers

Si un jours tu lui fait une géométrie demande de mettre un poil plus de carrossage à l'AV , ça permet de recupéré du grip en virage !

Tu pense faire une réfection de l'ALB? il est pas mal niveau freinage , il ne ce déclenche pas pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je suis sur des Yokohama classiques, dès qu'ils seront morts je passerai sur des A048, Yokohama toujours.

Merci beaucoup pour le conseil du carrossage, je n'osais pas le faire. C'est vrai qu'un peu de carrossage négatif ne lui ferai pas de mal. Combien de degré ? -0.5° ?

Pour ce qui est de l'ALB, je ne sais pas. J'aime bien rouler sans. Mais si tu me dis qu'il ne se déclenche pas pour rien, je vais peut être le faire réparer.

Et ouais, niveau direction, c'est énorme ! Je suis bluffé à chaque fois que j'en prends le volant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais mis en carrossage de porc circuit à 2.5° je pense que 1°20'' serait pas mal pour une utilisation routière/sport l'usure devrait être assez correcte!

Je te conseil de refaire l'ALB je crois qu'il y a un tuto sur le HPC (honda prelude club) les seul fois que je l'ai déclenché c'est exprès pour déclenché la pompe pour pas qu'elle grippe et peut être une fois sur le mouillé sur circuit ou je n'avais aucun grip , mais sinon jamais je ne l'ai déclenché de toute façon quand ça fonctionne normalement tu as quand même un vrai bloquage de roue ensuite l'ALB vient soulagé la pression!

Donc aucune gène quand il fonctionne normalement contrairement à une mr2 sw20 ou je l'avais déconnecté tellement il était dangereux , déclenchement de l'Abs sur petite bosse du coup plus de frein affraidbazookapaf plus d'ABS foireux sur la toy Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau !

Je vais refaire ce problème d'ALB ! Il m'a l'air super courant sur toutes les Honda de cette époque. Mon Accord Coupé a aussi ce problème.

Pas cool le coup de l'ABS sur la mr2 ^^ T'as galéré pour le déconnecter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa et super clean ta lude mais je préfère carrément l'accord pour le coup ^^
Bien plus originale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Oui pour le coup l'Accord est plus originale, mais la lude a le 4WS et les feux escamotables Laughing

Je reviendrais sur Accord plus tard je pense. Quand j'aurais les moyens de faire un swap dans les règles de l'art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaaa! Super propre la 'Lude!! Cool
J'adore cette version! I love you

Elle est a qui la Civic Coupé noir sur les photo? Il est finistérien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la 'Lude =)

Et la Civic coupé (une EJ8) est à un pote qui habite vers Ploërmel, dans le Morbihan aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...