TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sebdes, tu aurait pas une tite photo de ma titine? C'est l'EC9 grise d'origine avec des barres de toit. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Les dernières tof :Trio SupraMoteur Supra grise ; full stock sauf Dump Valve.Moteur Supra blanche ; quelques modifs...Moteur Supra rouge ; Full power^^Toyota Supra X3, Audi Swap RS4,Clio RS, 206 RC, Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ha bah je voit que tu connait felipe,quentin et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Dédicace à son proprio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Celle-là elle claquait ! Hyper agressive, ça fait un peu... COUNTAAAACH ! Mais en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah merci mathieu Merci pb44 mais bon de là à la comparé à une countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je sais, je suis souvent dans l'excès Mais pas quand je dis qu'elle claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je trouve pas une photo de ma Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'en trouve quasiment pas de ma P10 aussi (quoique, je trouve des bouts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouai je trouve des bout moi aussi, mais pas une de ma caisse seul!Je sais qu'elle est normale, mais quand même, il y a bien un photographe qui l'a prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, normalement, la miss qui était une photographe officielle. Mais je ne sais pas quand nous pourrons voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 mathieu a écrit:J'en trouve quasiment pas de ma P10 aussi (quoique, je trouve des bouts )Tu me cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bah ! Mise à part toi, bien sur, vu que la photo de ma P10 se trouve sur FB (et sur mon compte FB) et pour le concours du mois . D'où le "quasiment pas" . Mais sinon, pour les autres photographes, les "non-officiels", il n'y a pas de photos de ma P10 ou des bouts.Et c'est logique, je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'étais parti pour prendre tout en photo mais arrivé au 3/4 du parking je suis aller Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Alcoolique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi aussi je trouve sa normal qu'elle n'est pas été immortalisée, en fait c'est juste que j'aurais aimé avoir une tite photo de ma caisse sur l'évènement! Et comme j'avais pas mon matos... Mais si j'avais eu le temps de trouver et de mettre une planche de surf et des truc délire sur ma caisse, elle aurait été prise, c'est sur! La il y avait que les barre de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites