Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

BJCE 4 / 2012 (commentaires,photos,vidéo)

Messages recommandés

Invité

4 ème édition pour ma part 2 ème pour ma petite soeur et une fois de plus une journée de dingue!!!!! cheerscheerscheers

on as trop kiffé a mort!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

BRAVO une fois de plus aux organisateurs et aux motards cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grosse pensée aussi aux personnes qui n'ont pas pu venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai beaucoup pensée a vous aujourd'hui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la avec la naissance du petit c'etait un peu chaud

l'annee prochaine je vient mais avec un bolide jespere lol!
parceque la sa se traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a degouter de pas pouvoir venir quand meme mais l'annee prochaine je viendrai en s13 j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woouuaaahhhh cheers ,une journée de folie,bo boulo les motos, Razz j'en ai encore les yeux qui pique a cause de ma putain de fuite,vite l'année prochaine qu'on recommence Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sao ^^ sa sent toujours aussi fort dans la sky ? Smile

Pour ma part , très bon BJCE , de belle caisse , un beau paysage et une très bonne ambiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour nous, je me suis éclaté comme un gosse de 5 ans mais s'est trop court sur un jour, on n'a pas le temps de parler a tout le monde lol! , sinon encore un grand merci aux motard qui bloquer super bien les ronds points pour qu'on puisse passer sans soucis.

Donc journée au top et hâte au prochain déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier bjce pour ma part
impression super journée a vu de très belles voitures nsx drunken en autres tout aussi belles

la ballade était kiffante j'ai déliré avec un peu tout le monde toute la journée et pour finir un petit mcdo

j'ai hate au prochain merci aux organisateurs et aux motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madsnacke29 a écrit:
manuas2h je ne t'ai pas vue près de la st noire.


ha moi j'était un peu partout lol! et j'ai pas eu le temp de causer avec tout le monde Sad et comme tout les ans j'était un peu ailleurs drunkendrunkendrunkenlol!

j'était en célica st200 blanche ,j'avait un sweat noir team sjr suivit par une blonde (ma petite soeur) en sweat bleu qui n'arrêtait pas de me dire :

-j'ai froid
-j'ai faim
-j'ai mal au jambes
-c'est quand qu'on s'assoie
-j'ai froid
j'ai faim
-je suis fatiguer
-ouah elle est belle celle la
-j'ai faim
-etc.....

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis venu en suzuki ...GSXR

:cache:

hihihi


Donc d'apres les organisateurs il y avait entre 100 et 150 voitures et d'apres les force de l'ordre au moins 1000 tschin652456

voila quelques tof pour les absents (qui ont toujours tort...) :


Je n'ai pas chaques voitures prise seule mais une bonne partie Wink


















.








































La suite arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les tof Smile y'avait 160 voitures Smile 180 de prévue mais du monde en panne etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
merci pour les tof Smile y'avait 160 voitures Smile 180 de prévue mais du monde en panne etc....

De rien Wink
J'ai donner les chiffres a vue d'oeil XD.

Hé oui des yeux avertis m'on dit avoir vu des voitures le samedi qui n'étaient pas présente les dimanche :s

Enfin c'était une journée sympa ; en plus a 5 min de chez moi que demandé de plus cheers (a part une piste pour des runs^^ lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

57 km mais dans ma journée perso j'en ai fait 300 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée extra!!! drunken
C'était franchement géniale! Beaucoup mieux que l'année dernière, et pourtant c'était déjà très bien! Very Happy

Malheureusement j'ai pas put prendre de photo, j'ai oublié mon APN, et mon portable était en batterie HS... Mad

J'étais en surkiff devant les deux NSX! bounceEmbarassedI love youI love youI love youdrunken C'est décider, c'est un but, j'en aurait une, même si je la garde pas longtemps, j'en aurait une! Twisted Evildrunken
En plus le proprio de celle d'origine était très sympa, et fan de sa supercar Jap'! Very Happy J'ai pas eu l'occase de parler avec l'autre.

Très content aussi d'avoir retrouvé les membre que je connais, que je n'avais pas vue depuis Juin je croit, pour la plus part, et encore plus longtemps pour certains, et aussi duper content d'en avoir rencontré d'autre. Very HappyWink
Mon frère(EJ8 noir), mon pote(EP3 grise), le pote a mon pote(ED7 blanche), et poisson jaune et sa copine(EK3 grise lapin crétin) on tous vraiment adoré la journée! Wink

Merci aussi pour les écriture au posca, je ne l'ai est pas encore effacée... Laughing Sa a été très repéré au boulot! LaughingWhat a Face
VIVEMENT LA PROCHAINE EDITION!!!!!!!! bouncebounceTwisted EvilTwisted Evil

Je vais regarder la vidéo plus tard.

PS: un peut moins de 300km pour ma part. Wink Mais bien crevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose à dire, le premier mais certainement pas le dernier!! cheers c'était juste une super journée!! content de rentrer comme même parce que bien fatigué mais une journée inoubliable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vos commentaires me donnent des frissons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est beau et ca me rappel le BJCE Smile la bonne ambiance,le bon esprit etc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai adoré ce deuxième BJCE que je passe avec vous.

Cette année j'étais donc en orange, donc photos.

Smile



















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de photos qu'il faut prendre justement lors d'un évènement comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, sympa la tof de Nikita dans l'EF3 Kanjo a yougs! Wink
Tu as un flikr ou un truc comme sa ou il y a toutes tes photos?

Par contre il manque un peut les caisses plus banales, pour montrer la diversité du BJCE, c'est un peut ce qui fait son charme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumini a écrit:
Par contre il manque un peut les caisses plus banales, pour montrer la diversité du BJCE, c'est un peut ce qui fait son charme. Wink


je suis d'accord avec toi takumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte flickr mais j'ai pas toutes mes photos dessus Wink Faudrait payer pour pouvoir en mettre plus donc non

Pour ce qui sont des voitures les plus "banales" le truc c'est que sur parking faire des photos de toutes les voitures entassées les unes contre les autres ça fait bof, voilà pourquoi je me suis posté aux sorties de parking, mais le soucis des sorties de parkings, c'est que souvent, soit certains partent tranquilles ou d'autres carrément à fond, du coup n'ayant pas forcément le temps de changer de réglage à temps, ça fait que certaines photos sont floues et du coup non rattrapables. Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour l'explication! Wink
Je met tellement peut de photos sur mon flickr que je savais même pas qu'il fallait payer au bout d'un moment! Laughing

J'avoue que je disait sa aussi parce que ma voiture est banale, du coup je sais très bien que les gens n'y ont pas fait gaffe. Wink Donc je m'attend pas vraiment a voir ma caisse, a part des morceaux a côté des autres! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a quelques vidéo qui tournent sur face book ,je les choppent au fur et a mesure et je vous mettrait ça ce week end pour ceux qui n'ont pas face book Wink

autrement pour voir des photos et ceux qui n'y serait pas encore inscrit :


http://breizhjapcarevent.forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...