Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Le topic est prêt y'aura plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Du coup je serais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Amusez. vous bien les amis,j attandrai vos photo avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 4 ème édition pour ma part 2 ème pour ma petite soeur et une fois de plus une journée de dingue!!!!! on as trop kiffé a mort!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO une fois de plus aux organisateurs et aux motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 grosse pensée aussi aux personnes qui n'ont pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 manuas2h a écrit:grosse pensée aussi aux personnes qui n'ont pas pu venir merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai beaucoup pensée a vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 la avec la naissance du petit c'etait un peu chaud l'annee prochaine je vient mais avec un bolide jespere parceque la sa se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 a degouter de pas pouvoir venir quand meme mais l'annee prochaine je viendrai en s13 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 manuas2h je ne t'ai pas vue près de la st noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 woouuaaahhhh ,une journée de folie,bo boulo les motos, j'en ai encore les yeux qui pique a cause de ma putain de fuite,vite l'année prochaine qu'on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mdr sao ^^ sa sent toujours aussi fort dans la sky ? Pour ma part , très bon BJCE , de belle caisse , un beau paysage et une très bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Super journée pour nous, je me suis éclaté comme un gosse de 5 ans mais s'est trop court sur un jour, on n'a pas le temps de parler a tout le monde , sinon encore un grand merci aux motard qui bloquer super bien les ronds points pour qu'on puisse passer sans soucis.Donc journée au top et hâte au prochain déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 premier bjce pour ma partimpression super journée a vu de très belles voitures nsx en autres tout aussi belles la ballade était kiffante j'ai déliré avec un peu tout le monde toute la journée et pour finir un petit mcdo j'ai hate au prochain merci aux organisateurs et aux motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 madsnacke29 a écrit:manuas2h je ne t'ai pas vue près de la st noire.ha moi j'était un peu partout et j'ai pas eu le temp de causer avec tout le monde et comme tout les ans j'était un peu ailleurs j'était en célica st200 blanche ,j'avait un sweat noir team sjr suivit par une blonde (ma petite soeur) en sweat bleu qui n'arrêtait pas de me dire :-j'ai froid-j'ai faim-j'ai mal au jambes-c'est quand qu'on s'assoie-j'ai froidj'ai faim -je suis fatiguer-ouah elle est belle celle la-j'ai faim -etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ah les petites soeurs, je connait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi je suis venu en suzuki ...GSXR hihihiDonc d'apres les organisateurs il y avait entre 100 et 150 voitures et d'apres les force de l'ordre au moins 1000 voila quelques tof pour les absents (qui ont toujours tort...) :Je n'ai pas chaques voitures prise seule mais une bonne partie .La suite arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 :coupain de forum: Zolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour les tof y'avait 160 voitures 180 de prévue mais du monde en panne etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 manuas2h a écrit:merci pour les tof y'avait 160 voitures 180 de prévue mais du monde en panne etc....De rien J'ai donner les chiffres a vue d'oeil XD.Hé oui des yeux avertis m'on dit avoir vu des voitures le samedi qui n'étaient pas présente les dimanche :sEnfin c'était une journée sympa ; en plus a 5 min de chez moi que demandé de plus (a part une piste pour des runs^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 nickel la vidéo, je n'ai pas fait la ballade :/ elle était sur combien de Km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 57 km mais dans ma journée perso j'en ai fait 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 On t'a battu manu 370 bornes dans la journée mais bon ça valais le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Journée extra!!! C'était franchement géniale! Beaucoup mieux que l'année dernière, et pourtant c'était déjà très bien! Malheureusement j'ai pas put prendre de photo, j'ai oublié mon APN, et mon portable était en batterie HS... J'étais en surkiff devant les deux NSX! C'est décider, c'est un but, j'en aurait une, même si je la garde pas longtemps, j'en aurait une! En plus le proprio de celle d'origine était très sympa, et fan de sa supercar Jap'! J'ai pas eu l'occase de parler avec l'autre.Très content aussi d'avoir retrouvé les membre que je connais, que je n'avais pas vue depuis Juin je croit, pour la plus part, et encore plus longtemps pour certains, et aussi duper content d'en avoir rencontré d'autre. Mon frère(EJ8 noir), mon pote(EP3 grise), le pote a mon pote(ED7 blanche), et poisson jaune et sa copine(EK3 grise lapin crétin) on tous vraiment adoré la journée! Merci aussi pour les écriture au posca, je ne l'ai est pas encore effacée... Sa a été très repéré au boulot! VIVEMENT LA PROCHAINE EDITION!!!!!!!! Je vais regarder la vidéo plus tard.PS: un peut moins de 300km pour ma part. Mais bien crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 juste une chose à dire, le premier mais certainement pas le dernier!! c'était juste une super journée!! content de rentrer comme même parce que bien fatigué mais une journée inoubliable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 vos commentaires me donnent des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pourquoi Manuh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est beau et ca me rappel le BJCE la bonne ambiance,le bon esprit etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je transmet mes photos http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4552874101531.190219.1281751802&type=1&l=011108ee7d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour ma part, j'ai adoré ce deuxième BJCE que je passe avec vous.Cette année j'étais donc en orange, donc photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sa donne envie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 personne n'a fait des photos des 2 travestis qui rodaient sur le parking ?! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Si c'est ce que tu veux le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 WOW mdr, je me disais aussi bizard qu'il n'y est pas de dossier la dessus Merci , mais moi perso je ne les ai pas pris en photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est le genre de photos qu'il faut prendre justement lors d'un évènement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tout comme Nikita en cosplay, Shin en Pika ou le premier déguisement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 D'ailleur, sympa la tof de Nikita dans l'EF3 Kanjo a yougs! Tu as un flikr ou un truc comme sa ou il y a toutes tes photos?Par contre il manque un peut les caisses plus banales, pour montrer la diversité du BJCE, c'est un peut ce qui fait son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Takumini a écrit: Par contre il manque un peut les caisses plus banales, pour montrer la diversité du BJCE, c'est un peut ce qui fait son charme. je suis d'accord avec toi takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai un compte flickr mais j'ai pas toutes mes photos dessus Faudrait payer pour pouvoir en mettre plus donc nonPour ce qui sont des voitures les plus "banales" le truc c'est que sur parking faire des photos de toutes les voitures entassées les unes contre les autres ça fait bof, voilà pourquoi je me suis posté aux sorties de parking, mais le soucis des sorties de parkings, c'est que souvent, soit certains partent tranquilles ou d'autres carrément à fond, du coup n'ayant pas forcément le temps de changer de réglage à temps, ça fait que certaines photos sont floues et du coup non rattrapables. Voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 SebdeS a écrit:C'est le genre de photos qu'il faut prendre justement lors d'un évènement comme ça +1 Je te chambrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oki, merci pour l'explication! Je met tellement peut de photos sur mon flickr que je savais même pas qu'il fallait payer au bout d'un moment! J'avoue que je disait sa aussi parce que ma voiture est banale, du coup je sais très bien que les gens n'y ont pas fait gaffe. Donc je m'attend pas vraiment a voir ma caisse, a part des morceaux a côté des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 TAKUMI a écrit:D'ailleur, sympa la tof de Nikita dans l'EF3 Kanjo a yougs! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 y'a quelques vidéo qui tournent sur face book ,je les choppent au fur et a mesure et je vous mettrait ça ce week end pour ceux qui n'ont pas face book autrement pour voir des photos et ceux qui n'y serait pas encore inscrit :http://breizhjapcarevent.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites