Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Concour photo du moi de septembre 2012

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller le plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant.

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment, la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. Cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum.

Les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée .

Le thème de ce mois ci est : "votre voiture et le BJCE". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S. : Évidemment, les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postées après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucunes photos n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouuu, sa m'étonnerait que Sebdes est gardé la photo, je crois que je suis partit un peut vite...

Si je trouve une photo de ma caisse, ou de la caisse a mon frangin, je mettrais! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: Trio Toyota Supra :
Photo by moi mais sans ma voiture faute de l'avoir eu pour la sortie. Je ne sais pas si ça passe ?! Embarassed
Prise sur la côte de tréburden. Sinon j'ai aussi une photo avec 7 voitures de sport mais mixé jap, allemande, française^^ je vous l'épargne lol!



Comme il faut choisir un sujet pour le mois d'apres : Parking (goudron)
Je ne sais pas si c'est un sujet potable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, on est open, Nico, va pour les Supra Wink . Mais pour la prochaine fois, c'est la punition et au coin LaughingLaughing .

Pour le thême, oui, c'est une bonne idée, mais on ne marque pas le thème qu'on proposerai avant de connaitre le gagnant Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...