Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 par contre je pige pas un truc t'a dump ce monte a la place de la wastegate? ou t'as dump et wastegate externe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 D'origine ma wastegate est monté sur le turbo, et d'origine ma Dump Valve est monté sur l'échangeur.La configue va etre Wastegate externe Tial. (sur la up pipe) elle resemble a ça en gros :Et pour la dump valve comme j'ai posé un échangeur frontal, la D.V. ce fixe (sopalain rose sur la photo) sur le tube en alu qui ce branche au collecteur d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Le par chaleur inox G.S.Démontage du résé d'eau a cause du tube en alu de l'échangeur, remplacé par un plus petit noir de l'autre coté.Fixations des tube alu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 ha d'accord sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 hééé oui, ce n'est que le début XD Hier j'ai été chercher une malle de coffre sans aileron sur Rennes :Et pour plus tard est sera blanche :dream on:D'ailleur je recherche des postulants pour l'aide au ponçage non ne partez pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ta du gout mec elle deboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bien jolie ta subaru, et en blanche elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 et le boulot est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Petit sondage express ; Avec ou sans becquet la malle de coffre, j'hésite Les impreza sans turbo a 160ch, appeler les "2.0R" son sans aileronSinon les STI "discrète" avec un petit bécquet de coffre d'origine son des series "club"__________________________________:bave:Vous pouvez voté en appelant le 087594938.... 5 euros l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Depuis un moment, je préfère les voitures sans aileron, donc, la réponse est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 la au vue des photos je dirait sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouaaw magnifique sans aileron! On ne reconnaîtrait presque pas l'arrière de la Sub' comme sa! Perso je dit sans , même si le petit becquet est sympa.Sinon super idée les Ronal Turbo , mais moi je les aurais laissée avec les écriture, je les trouve magnifique comme sa! Mais j'attends de voir une fois monté les tienne dans leurs config! En tout cas oui, bon goût et beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe ta subaru bien hâte de la voir si tu vient au BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 sympa tous ca ! dommage que tu n'ai plus la déco gendarmerie vote : sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est fait, j'ai acheter un big aileron STI en fait bin je crois que je vais laisser la malle nue, sans rien Merci pour les coms, mais pour l'instant suspens, ça va tourné mieux ou moins bien ; rien n'est sur XD^^J'ai fait faire une bague pour visé mon anneau de remorquage, j'ai commencer un support. Je pense pouvoir le finir demain. Le BJCE c'est ce W.E. ou a la fin du mois ?!J'ai bien peur que pour ce W.E. ça soit trop juste :/Car il me faut normalement une retouche de l'écu par rapport aux changement des pieces, une sorte de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'adhère direct!!!Sans aileron, blanche, claqué au sol, tes Ronal noires, un bon flanc tendu... Tout simplement... parfaitement à mon goût Vraiment hâte de voir tout ça monté Un projet que je vais suivre de très prêt en tous cas Bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 allez gere pour le bjce :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sans aileron ça change, j'aime bien aussi Et oui, le BJCE c'est ce weekend. Courage pour finir à temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pas mal ton anneau, tu aurai put mettre aussi un anneau EPR http://www.epracing.co.uk/EPR-Performance-Accessories/EPR-Tow-Hooks/EPR-Tow-Hooks-Front/c-1-848-850-851/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Admission dynamique universelle reçu aujour'hui apres 1 mois d'attente Ayant déja le support du capteur MAF, que j'ai eu avec l'échangeur j'ai donc choisi une B.A.A universelle au lieux de prendre la spéciale subaru a 200 euros de + XD______________________________________________Ce n'est pas que du courage qu'il me faut mais aussi des livraisons dans des délais correct. mais héla je tombe que sur des pro soit disant blindé niveau stock et au final je poirote comme un Par exemple pour la B.A.A il fallait que je la recoive pour pouvoir commander des raccords silicone de la bonne taille, la c'est bon mais je dois encore attendre pour les raccords du coup :/----------------------------------------------Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site !J'y ai pensé a ce type d'anneau mais je ne pense pas que ce soit tres costaud ; imagine quand ma sub fera 800 chevaux, l'anneau va lacher sur le banc Le support que j'ai fait pour l'anneau d'origine est en cour de séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Support d'anneau ; ce n'est pas beau mais ça ne ce voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 du moment que ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Aujourd'hui, enfin hier vendredi livraison de -Collecteur échap inox (j'ai mis le up pipe sur leboncoin car j'en ai déja monté un -Pack vidange huile motul + filtre (j'ai fait 5000Km en 3 mois avec la sub )-Et Cell fixe d'échappement (pour tromper l'écu sur le fait qu'il n'y ai plus de cata, sinon le voyant C.E. du compteur est allumé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut je t'avais vu lorsque tu passais ta voiture au banc à queven !! sympas les pièces que tu monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci ! Donc petit raccourcissement du support de capteur MAF car sinon ça ne passe pas avec la boite a air.-4cmJ'ai mastiqué une entrée d'air avec le contour d'origine de l'anti-brouillard droit, j'espère que le résultat ne sera pas trop bizard :s________________________________________________Logo de calandre "i" noirIl me reste a acheter une dump valve encore, et peindre par choc et malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'adore ce que tu fais avec ton "impureza" Tu as du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est pas mal fait ton entré d'air , ça devrait être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouai c'est du beau boulot que tu fait!Tu as un tour? Parce que l'usinage du capteur MAF est très propre! Hâte de voir le tout monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je n'ai pas de tour, j'ai fait faire la modif a RMA sur treg. a 5 minutes des chez moi. Je n'ai pas l'utilité d'un tour souvent Sinon pour modifier sur des jantes alu 16 17p le diamètre du trou de centrage j'avais été sur Lannion (plus de machines^^)____________________________________________________Bon aujourd'hui 2 bricoles Et peinture, poussières et effet peau d'orange inside :/ Merci le flash Avec un petit lustrage j'espère récupéré un truc un peu pret propre.J'était trop juste en vernis et je penses pas assez dilué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jolie couleur bien fait ton adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le rendu peinture a l air pas mal sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Que sur les photos car comme c'est une peinture métalisé, avec de la lumière ça brille C'est la ref 02C chez sub. Blue mica perl . Mais en blanc ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonus photos car j'ai retrouver ça :Le bas moteur d'origine (WRX) Ce n'est qu'une petite partie des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est chelou les moteurs de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce sont des moteur a plat. C'est pur sa que tu les trouve bizarre. Au lieu d'avoir les 4 cylindres en ligne et verticale, il y a 2 cylindre horizontaux, en face de 2 autres cylindre horizontaux aussi. C'est pour résumer le principe simplement. On appelle sa les moteur "Boxer", ou "flat quatre", pour un 4 cylindre, "flat 6" pour un six cylindre comme cher Porche, ou encore flat twin pour les moto BMW et les 2cv, et même Flat 12 chez Ferrari sur les Téstarossa par exemple.Il y a Alfa qui utilisait beaucoup de flat 4 dans les année 60 a 90, il y a eu VW, sur la Cox et toute ces dérivantes, puis les Porche, avant de passer au flat 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il a prit cher le moulin Nico! Un troue, comme dans le D16 a mon frangin! C'est la bielle qui a lâchée, ou les coussinets avant la bielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je connais les moteurs a plats mais je savais pas que les sub en etait equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 +1 pour ton résumé sur les flat Takumi Le fait que le moteur soit a plat améliore la répartion des masses, ce qui permet d'avoir une meilleur tenu de route pour résumé , a ça tu rajoutes 4 roues motrices et c'est la fete Les "ancien" bloc chez sub sont des 2 Litres et les plus récents des 2,5 Litres :suspect: Quelques photos d'illustrations :Long bloc Cosworth 2,5L J'ai eu la voiture avec le bloc d'origine comme ça ; je pense que le moteur devait claqué avec du jeu dans les coussinets et apres la bielle a lacher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pipercross en place, ça vient touché les durites rigides de dessous mais les capot ferme quand meme^^Raccord en eau de la wastegate (durites rouge et noir XD), en installant des "Y" sur les durites d'eau du turbo.ça fait beaucoup de collier _________________________________________________________________Il manque la fixation du boa pipercross (a la place de l'anti brouillard droit) qui n'est pas en encore peint.Verins de capot en place (ça change la vie )Il me manque qu'une dump valve, j'espère l'avoir en fin de semaine ; ça sera une réplique HKS pour dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nickel! Franchement, sans aileron sa change bien la caisse! Et pour le moteur, sa avance bien!Et niveau châssis? Des projets?Le Flat, c'est aussi ce qui donne ce son si particulier au Sub! Et sur certaines Alfa, ce qui était marrant, c'est qu'a l'arrêt, quand tu donne des coup de gaz, la caisse bouge de droite a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 sympa tous sa c'est moi ou t'as gardé les giros dans la calandre ? et ta moulure dans le pc c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci les 2 ronds bleu c'est juste les 2 klaxons d'origine avec une peinture bleu :pPour le chassis rien de spécial au programme Par contre faut aussi que j'achète 4 bon pneus en 18" pour mes jantes ronal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Parcontre le gros inconvéniant des moteurs à plat est l'accessibilité mécanique surtout sur un véhicule récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 magnifique ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 jolie tes modifs sur la sub surtout sans aileron sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vraiment sympa propre et sobre. j'éspère la voir au prochain rasso nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Du beau travail sur cette Sub .Les jantes j'accroche pas du tout , sa irait très bien sur une Golf , mais pas sur une Sub , après les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Avec les Megane RS ils iront dans un rail de sécurité (tenue de route des Renault^^) avant de cassé quoi que ce soit sur le moteur Quoique les moteurs ne sont pas tres costaud chez renault ; tu as peut etre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites