Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou131

Bluebird 2L SGX de Titou

Messages recommandés

Et voilà la première. Je commence par la bluebird car c'est celle qui me tient le plus à coeur (et oui, plus que la s13  pig ). Pourquoi ? Car c'est ma première voiture, mon père me l' offerte quand j'ai eu mon permis (et qu'il s'est acheté une civic de 2009  Laughing ) et que je la connais depuis mes 5 ans  Sleep

Bref, c'est une petite bombe avec laquelle il y a de quoi se faire plaisir en tant que jeune conducteur : 115cv pour moins d'1T2 ! J'ai passé 3 ans à me marrer à plumer des djeun's en clio et 206  first

C'est donc le modèle 2L à injection (très rare, plus même que la turbo  Razz ) et de 1990, une des toutes dernières à être vendues en France.

Place aux photos !

Dans l'état où je l'ai eue :











Et aujourd'hui (plus de "A" ni de "bébé à bord")  bounce



Peut-être plus tard  Laughing  :



Voilà pour la bluebird (en gros  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une Oldi!! Wink
Plus qu'a la claquer par terre, vue que la S13 reste d'origine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Comment tu as deviné Takumi Laughing J'aime bien faire les choses différemment des autres... S13 full origine et bluebird modifiée What a Face Mais ça existe déjà Razz



Je lui réserve quelques grosses modifs en tout cas. Pour le moment c'est mon daily le temps de refaire la s13, ensuite ce sera l'inverse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Le noir mat commence à partir, c'est une "peinture-covering" de marque plasti dip'. J'ai fait ça à l'arrache pour avoir une idée du rendu. Maintenant je me tâte pour lui faire une peinture capot d'origine ou noir mat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel bleu ? Si c'est celui de la TRX (pas la mienne), c'est pas ce que je compte faire, je préfère le miens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est connue celle-là (la course), ça doit envoyer ! Je l'ai vue sur quelques vidéos d'époque Wink

Pour la bleue, je trouve le kit carrosserie intéressant, mais l'intérieur est ignoble, c'est ultra chicanos Laughing On reconnait la touche sud-américaine pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a courue en SCTTA et en JGTC(je crois).

Perso la tuning, je trouve ses jantes beaucoup trop grandes, j'aime pas trop le kit, et l'intérieur... pale J'aime pas trop la couleur non plus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas mon modèle non plus Laughing La mienne ne ressemblera pas à ça, c'était juste pour montrer que ça existe les bluebirds modifiées lol! La mienne sera plus soft et old school Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ah oui d'accord! Laughing


HA la Bluebird, que de souvenirs d'enfance bounce


nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de la Bluebird depuis le temps ! Il y a 2 semaines je suis parti en vacances dans les pyrénées avec la cocotte de 290 000km :p Et ben aucun souci, les cardans ont bien claqué mais pas cassé (heureusement  silent ) et elle n'a pas chauffé (j'ai fait toute la route avec juste 2 pauses pipi  Razz ). Petite photo souvenir (sous la pluie...)



Des petites modifications devraient arriver dans l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à quoi ? Qu'elle claque ? Tu aurais du prendre une HDi/TDi/DCi/etc, dans ce cas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'en ai marre de ne pas avoir de boulot dessus. Je file m'acheter une clio  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...