Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou131

Présentation Titou (ex pb44)

Messages recommandés

Bonjours amis bretons ! Certains d'entre vous me connaissent car je suis inscrit sur perf silvia, 200sx drift et passion et sur le forum des bjce What a Face

Donc je m'appelle Pierre, 22 ans la semaine prochaine, de Nantes (ok ok, c'est pas en bretagne ! Mais c'est pas loin guio ) et je roule en Nissan Bluebird 2L SGX de 1990 (comme moi geek ) la semaine, et en S13 de 1991 le weekend Very Happy

Je m'inscrit ici pour faire connaissance avec ceux d'entre vous qui seront présents le 16 septembre à Trébeurden et ceux que je verraient au camping la veille au soir Cool Pour les autres, je les :censure!: Mais non je dec' ! Il y a toujours moyen de discuter entre fans de jap japan Voilà ! Au plaisir d'échanger avec vous à travers ce forum et lors des rassos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
Mais si Nantes, c'est Breton! C'est a Nantes que s'est jouer une grosse partit de l'histoire de la Bretagne, alors c'est breton! Quoi qu'en disent les découpe de région! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Et je dirais que Nantes est bretonne pour ceux qui le veulent dont moi... Wink C'est vrai que c'est plus valorisant de se dire que l'on appartient à une belle région qui a du caractère (la bretagne) qu'à une région fourre-tout et en mal d'identité (pays-de-la-loire) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas renier la puissance industrielle des pays de la loire, quoiqu'un peut en baisse depuis quelque temps. Wink
Je suis originaire de Cholet, 49. Wink Mais je trouve cette ville minable... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vin's-gtr Very Happy

Le seul truc que j'ai été faire à cholet c'est le rallye-jeunes de l'année dernière Laughing Sinon c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à faire par chez toi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'y habite plus depuis bien longtemps! au moins 16ans. Et je ne suis même plus dans cette région non plus, depuis bientôt 11ans. Je suis finistèrien maintenant! Cool

C'est quoi le rallye jeunes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Le rallye jeunes c'est présenté comme un recrutement de pilotes de rallye organisé par la ffsa et parainé par citroën le plus souvent. Tu as un petit slalom à faire (l'année dernière en ds3) avec un ptit 1/2 tour frein à main etc... Mais c'est vraiment pas terrible, aucune sensation. J'ai ouvert les fenêtres pour entendre les pneus crisser et savoir donc quand je perdais le contrôle Laughing Enfin c'est le souvenir que j'ai de Cholet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté le rallye jeune ...... Quand j'étaits jeune Crying or Very sadlol! les pauvres 206 lol!


Je t'aurais bien souhaité la bienvenue mais comme tu as mauvais goût en voiture nissanboulet





ben je suis partis :dejadehors:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien remercié, mais tu roules en toyota eh merdeux :sors: Je sens qu'on và s'entendre 652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:boum:

lol! C'est marrant que tu dises ça, sur ma carte grise ils ont pas mis "bluebird" mais "bluebirduk", c'est le tout nouveau model lol! Quelle bande de blaireaux à la préfecture... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ici.

Bon, moi je te connais via le forum BJCE Very Happy . Bon anniversaire avec une semaine d'avance ^_^. Tu te fais un joli cadeau, en faisant le BJCE pour ton anniversaire Very Happy .

Aaaaahhhh !!! Nantes (après Lorient, ma ville de naissance). Pour ma part, j'étais au niveau de la porte de Carquefou, puis à Clisson. Magnifique Clisson, avec ses airs d'Italie Very Happy .

Sinon, les bretons se sont batu pour avoir Nantes, l'on perdu, l'on récupérer, etc... Les bretons (nous, donc) ont été juqu'à Clisson (où j'ai aussi vécu) qui se trouve être les portes de la Bretagne. Donc, pour moi et historiquement, tu es breton (...à moitier !! Mouhahahahahahaaa !!! Laughing ).

Et j'avais été à des rasso JSI, aussi Very Happy . Tiens, tu peux peut-être savoir, ça donne quoi, exactement, les JSI (forum, asso & co) ?

Je serais au BJCE, donc, nous pouvons faire connaissance Very Happy . ALors, la famille ??? LaughingLaughing

Bref, bienvenue par minou cat (fallait que je le sorte, bien sur ^_^ - petite pensé à Snackouille Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Nantes j'y suis né, puis exil à 30km, puis retour et là je me tâte pour me ré-exiler lol! Et ben j'habite à une porte de là où tu habitais (sainte luce lol! ).

Pour les JSI je pourrais pas te répondre, je connais pas du tout scratch

Le BJCE je pouvais pas passer à côté, depuis le temps que je cherche à rencontrer des fans de jap ! Tu vas au camping d'ailleurs non ? Et la famille, ça va, ça va, imotep ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pb44 a écrit:
Et la famille, ça va, ça va, imotep ! lol!


LaughingLaughingLaughingj\'aime

T’exiler où (si ce n'est pas indiscret) ? Et pourquoi ? Porte de Sainte Luce, là où ma miss sortait pour le boulot). Tu ne connais pas les JSI ? Tu ne fais pas de rasso à Nantes ? Quoique, il y a aussi les D2J. Les JSI fait (ou faisait, je ne sais pas) leurs rasso à Ikea, mais je ne sais plus quel vendredi.

Là, au BJCE, avec le nombre de participants, tu seras servi ^_^. Oui, je vais au camping et c'est moi qui est fait le post sur le camping (monsieur Kiki Laughing ) Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur le forum des d2j mais jamais fait de rasso. Je suis pas trop fan de ce qu'ils font, alors je les laisse entre eux Laughing Et les JSI j'avais jamais entendu parler, je vais me renseigner Wink

On cherche à déménager du côté de thouaré, saint julien de concelles, voire le cellier pour être plus au calme. Marre de porter plainte pour vol et dégradations Crying or Very sad

Enchanté Mr Kiki tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Nantes pour m'y balader, mais comme dans toute les villes, je ne pourrait y habiter! Shocked
J'ai vécu un an a Rennes dans mon appart en plein centre ville, c'est rien un an, mais sa a finit de me vacciner pour toute ma vie! Laughing Pourtant c'est sympa de s'y balader, faire les boutiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, y habité c'est pas facile lol!
Cette ville me manquait (souvenirs d'enfance) mais ça fait maintenant 2 ans que j'y re-habite et je veux pas rester lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, j'ai jamais eu de soucis avec mes voitures o_O .

Rennes, par contre, j'ai moins accroché. Nantes, c'est autre chose (enfin, pour moi Wink ). Bouffay, le cours des 50 otages, bref, le centre-ville Very Happy . Bon, vivre en pleins centre-villes, à voir, mais sinon, c'est plus simple de vivre en ville pour avoir tous à disposition.

Je vois moi, j'ai vécu en campagne, proche de la ville et en ville, bah, malgré les avantages de la campagne proches villes, je préfère être dans la ville. Marre de devoir prendre la voiture pour un rien, et de sortir et de n'avoir rien (mise à part la nature, magnifique, c'est clair).

Mais bon, il y a l'homme des villes et l'homme des campagnes/villages Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Il faut choisir, le calme et la quiétude de la campagne (avec les inconvénients) ou la folie de la ville (et les inconvénients aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou alors vivre en campagne proche des villes lol! c'est exactement ce qu'il me faut moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec un hangard ou un grand garage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvildrunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! Une maison avec un garage de 60m² m'est passée sous le nez la semaine dernière Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, même un village proche de la ville, c'est ce que j'avais lorsque je vivais à quimper.

10 minute de quimper en voiture, ça reste correct, mais trop loin, très peu de bus, aucun chemin pour rejoindre Quimper :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit pas y avoir beaucoup de bus à plouvorn lol! (j'ai fait une recherche google map lol! ). Si je déménage hors de nantes, je m'achète une 125 (coréenne Laughing ) pour aller bosser. C'est rapide et surtout ça consomme rien par rapport à mes 2 puits de pétrole (ok, je suis pas celui qui doit consommer le plus sur le forum, au contraire, mais c'est toujours trop Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
avec un hangard ou un grand garage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvildrunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love you



846859Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Sinon bienvenu à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa très bien les villages, et puis pas besoin de Bus!
C'est pas comme en ville, si ta voiture est en carafe, tu trouvera toujours un copain qui t'emmeneras! Tout le monde se connais, et puis tout le monde aide les autres! Tient y a pas longtemps, toute la rue pour éteindre le feu du garage du coin avant que les pompier arrivent(sont tellement rapide Rolling Eyes )! Ben c'est pas en ville que tu verra sa! Dans les info en ville tu les voit tous regardé comme des con, même dans les video prisent sur le fait! Evil or Very Mad

C'est pas si pommer que sa PB44, Plouvorn, 10 minute le Landivisiau(il y a presque tout la bas), 20 minute de Morlaix, LA ville du coins, et même pas 15minute de la mer.

Euuh, PB44, tu dit 125 coréenne, rapide?! ShockedLaughing La je t'arrête tout de suite, il y a pas pire pour ce faire chier! Tout les matin j'en doublais au moins une en allant bosser quand j'avais ma 50cc Laughing , et était pas trafiquer a mort a cette époque! Un pot et un carbu!
Hyosung 125 GTR, 110 a block, Daelim, pire, et même les R125 de maintenant, 110... Rolling Eyes
J'ai fait une course avec un oncle, accélération, reprise, pointe, j'étais tout le temps devant, et pareil dans le sinueux! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toff Wink

je plaisantais takumi, j'ai regardé vite-fait où sa ce situait par chez toi avec google map Wink
Pour la 125 effectivement je pense à une hyosung (aquila Razz ), quand je dis rapide, c'est que tu peux monter à 90 Laughing avec mon scoot je fais chier tout le monde, même en centre-ville Evil or Very Mad Et d'accord avec toi pour l'entre-aide hors de ville. En ville tu peux te faire agresser en pleine rue, personne ne réagira... Enfin bref, vive la campagne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de pseudo. pb44 avait été choisit à la và-vite, Titou me correspond mieux capilario-sexuellement parlant, et c'était mon surnom au Lycée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe c'est juste que je suis pas tout le temps sur le forum et que je croyais t'avoir deja accueilli et hier j'ai vus enfait nan donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Cool

Si vous avez vu des flammes en bretagne hier soir... Et ben je sais pas qui c'est sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, quand tu passes les rapports à 9000 tours, ça crache Wink je vous présente la nouvelle dès que j'ai du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9000tr/mn c'est soit une intégra ou une s2000 bien que pour faire des flammes en athmo avec la carto d'origine qui coupe l'injection en décéllération c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pas manu. C'est pas une Honda et la carto est d'origine Wink cherchez encore, c'est facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...