Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

Apigné/ Loheac septembre 2012

Messages recommandés

compte rendu de la journée par "supercars en bretagne":

Petit compte rendu de la journée de hier sur Rennes/Lohéac. Magnifique journée, il faisait assez lourd.
Partit de 8h30 de Lorient en convoi avec Nissan Silvia S15, Honda Prelude, toyota MR2, Nissan Skyline R34 GTR, Mitsubichi Evolution 9 MR et Peugeot 205 GTI. Escale à l'aire de Brocéliande, près de Ploermël pour retrouver des amis en Nissan Skyline R33 GTST, Lexus IS200, Porsche 944 et Boxster. Arrivée à Apigné avec ce "petit" convoi, bien sympathique d'ailleurs. Découverte du rassemblement pour certains ou redécouverte pour d'autres, chacun à profiter à sa façon de ce moment automobile réunissant tous les styles de voitures qui puissent exister, allant de l'avant guerre à la dernière supercar (je ferais éventuellement un petit listing et/ou mettrais des photos dès que possible).
Puis direction Lohéac pour voir le Rallycross ou visiter le Manoir de l'Automobile selon la volonté de chacun. Pour ma part, c'était une nouvelle fois avec grand plaisir que je parcourais les allées de ce magnifique bâtiment dédié à l'automobile ancienne et moderne.
Puis enfin, départ pour le retour, en faisant escale dans une station service, où par surprise, nous avons été convié à découvrir les véhicules qui se trouvaient à l'intérieur comme une Nissan Skyline R33 GTST à vendre, ainsi qu'un Nissan 300ZX et un GMC Typhoon en préparation.
Voilà un (court) résumé de cette superbe journée entre amis passionnés de l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est moi "Supercars en Bretagne" comme a cité Vin's (C'est ma page sur Facebook pour les intéressés Wink )

Voilà, 1 photo de chaque japonaise qui nous accompagnait dans ce "périple" en terre inconnue Laughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...