Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

29 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

japan RASSO MENSUEL VENDREDI 21 SEPTEMBRE japan
VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!






Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 21 septembre au parking couvert de Géant côté station essence a Lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Donald , KFC ou un restau . Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre au bowling de Larmor ou même ailleurs



Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
pseudo=> voiture => veut manger quoi



présent[/b] Very Happy

-vin's gtr => s15 ???
-mathieu => P10 => kfc,quick ou mac do
-bob => 100nx => ???

+ tout les habituer qui disent jamais qu'ils viennent Laughing drifter xl,fouass,c-day,yougs,josselinlh,etc....





[b]peut être
Neutral

-portos22 => civic
-jojoz => ej2=> aura mangé




absent
Sad

-manuas2h
-sao
-dam's 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dams (SJR)--> civic eg8 --> present

suit pour la bouffe car je connait pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si pour changer on se donnait rendez-vous directement au Rohu ?

Ça permet de se faire joliment shooter nos caisses par les photographes présent en attendant les autres Very Happy .

On laisserai une non-jap connu sur le parking du géant avec un papier et à 21h, comme d'hab, on irait à Go Sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait peut etre present si je recupere ma voiture a lanester ce vendredi la autant en profiter! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
moi je serait peut etre present si je recupere ma voiture a lanester ce vendredi la autant en profiter! Very Happy


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...