TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Youhou c'est mon 2000ème message! J'ai jamais fait sa sur aucun autre forum! Je m'en croyais même as capable!Comme quoi, ce fofo est intéressant pour moi! Propre le GTI! Le délai de 1 semaine de rétractation, il existe toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, le délai de 7 jours est toujours ok, ainsi que les 6 mois de "garantie", même avec un particulier, contre les vices cachés.Magnifique la 205 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 6 mois pour vice-caché J'avais donc bien raison ! Quand ma copine a acheté sa polo, 2 jours après embrayage + vm HS ! 400E dans la tronche si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Après ca reste un litige civil, donc constat avec expert afin de savoir si l'ancien proprio avec connaissance des vices, et si il s'agit de pièce d'usure.... très difficile à prouver.De plus, qui dit litige civil, dit tribunal... donc frais, frais et FRAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J espere qu il y aura pas de probleme, car c est la premiere voiture que je vend a un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah t'inquiète pas, si tu lui a tout dit, et qu'en plus il compte la swaper, tu est tranquille! A moins que tu soit tombé sur une personne de mauvaise fois, et profiteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 coucher hier soir a 22h50 endormit a 23h debout a 12h30 aujourd'hui si c'est pas de la récupération de sommeil ça plus le temp passe et plus les PS13 me font de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quand y faut, il faut Manuh! Il y a une PS13 cab sur Piston Head! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Qui va au Mondial de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 bah personne visiblement j'aime pas en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 SebdeS a écrit:Qui va au Mondial de l'auto ? Moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 nosferatju a écrit:SebdeS a écrit:Qui va au Mondial de l'auto ? Moi!!!!!!!! Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Jeudi 4 octobre, j'y vais en semaine pour éviter la foule le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pile comme je comptais faire, mais bon là je ne sais pas si j'y vais dans la semaine qui arrive ou la semaine d'après :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 t'oublira pas de prendre la R35 en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'avais envie d'y aller mais hier je me suis prit une amende, du coup, j'ai plus trop les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 fait gaffe à pas devenir piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 T'inquiète c'est pas une histoire de perte de points, c'est juste ma CG pas a jour. Pour les points je touche du bois, pas de perte, j'en ai même gagné 2 du coup. Mais bon comme je fait pas le con, et que je arsouille quasiment que sur petite routes, les contrôle radar ne me gêne pas trop. Même si des fois, je tire une tite pointe sur voie expresse... Hier j'ai eu de la chance, j'ai calmer le jeux 1 km avant de me faire arrêter! Par contre, ce qui m'énerve, je n'ai pas eu d'appel de phares avant le contrôle! Il n'y a vraiment plus de solidarité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 On en trouve des choses, à Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mathieu a écrit:On en trouve des choses, à Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites