Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Délirium de Septembre

Messages recommandés

Pour une fois que je bosse un poil sur le forum, je l'ai même ouvert en avances pour dire qu'il est là le délirium lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste que 4 mois avant la fin de l'année :/

je sais pas pour vous mais 2012 est une année éclair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non!!! moins de 4 mois!! le 21/12 terminer lol!lol!lol! tous sur le carreaux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gens a loudeac (francais) se demande comment font les réunionais et congolais et turques et polonias et roumain etc.... Laughing pour se payer des merco amg,bm etc....

bah ils en chie leurs race la dedant

POSTE DESOSSAGE OU PARAGE DE VIANDE DE PORC OU BOEUF SUR LIGNE DE PRODUCTION MILIEU INDUSTRIEL.TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI 35H PAR SEMAINE.MISSION EN INTERIM RENOUVELABLE.VOUS SEREZ ACCOMPAGNE AU POSTE DE TRAVAIL ETREMUNERATION SELON VOTRE PRODUCTIVITE.

Lieu de travail
22 - LOUDEAC Localiser avecMappy

Type de contrat
TRAVAIL INTERIMAIRE DE 6 MOIS

Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL


Expérience
EXIGEE DE 1 AN
Formation


qualification
Employé qualifié


Salaire indicatif
HORAIRE DE 9,45 A 14 EUROS


Durée hebdomadaire de travail
35H HEBDO

Secteur d'activité
ACTIVITE TRAVAIL TEMPORAIRE



et la semaines ils y vont a pied!!! en se tapant pour certains 5 km a 3 h du mat par tout les temp Shocked ils sont bien motiver les gars Shocked on devrait en prendre exemple Rolling Eyes mais perso j'ai pas fait des études pour finir la dedant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ils vivent dans des cages a poules comme moi sauf que eux ils ont mini 5 la dedant affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin certains trouveront a dire (on va pas se voiler la face un) qu'ils bénéficie de très gros avantages offert par l'état et les mairie que les francais n'ont pas 91698 et ça oui je peu vous le confirmer de source sûr!!

mais quand même pour faire ce qu'ils font faut être motiver Shocked a loudeac sans ces gens la plus grosse usine de loudeac délocalise direct!! sans parler de tout les taf qu'ils font que les français ne veulent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila j'ai recuperer la boite de vitesse pour ma civic et je suis tomber sur des normand qui vont au bjce cette annee ^^ le monde est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais mon message pour Manusw20, qui a été mis sur le délirium d'aout:

Manusw a dit:

"Hey Takumi tu voudrais prendre une TA60 ?? L'avant j'accroche pas puis les carbu tongue c'est le mal 10/12L au 100km pour ce trainé!!!!! passe à l'injection Twisted Evil "

Takumi a dit:

"Si je prend une TA60, il y aura de la modif de prévue! TKT! Wink
Passer en culasse 2TG, 2 Double Corp synchroniser Weber ou Solex, collecteur et ligne maison, un châssis un peut modif, et voila! Wink
De toute façon sa reste des idées, pour l'instant je peut pas mettre mon EC9 en vente alors...

Les carbu j'aime bien! Mon EC se traîne pas tant que sa, t'a qu'a demander a mon entourage!(je suivais un ZZR600 tout a l'heure, sauf en ligne droite... Laughing ) WinkTwisted Evil Et puis je fait du 7L en conduite normale, bon sa passe allègrement a 12L en conduite sportive mais bon, faut savoir ce qu'ont veut! Very Happy

Si j'ai un taf, alors je me paye mon carburant, et la je me ferait plaisir avec des double corps, sa boit mais ont sait pourquoi! Razz "

Voila Manusw, si tu veut continuer la conversation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont énerver cette aprem chez moi lol!

depuis 1 h j'entend des motos qui se tire des méchantes bourre sur la rocade des mecs qui tape des burns ou qui tire jusqu'au rupteur dans les rapport lol!

moi je peu plus rien faire SadSadSad vivement l'année prochaine tient Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil y'a plein de nouvelle BM d'arriver lol2 je vait me rassasier lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais a St brieuc aujourd'hui, c'était la Coupe Floriot! Super journée! bounce
Je vous ferait un petit compte rendue avec photo et peut être video! Wink
Petit avant goût: Il y avait une Bugatti Type 35(ou un peut plus vielle), une GT40(réplique), une Lotus Europa, une Lotus monoplace Type 14(pas sur), une 240Z du Mans, une Lazzaro de 1913,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ils sont énerver cette aprem chez moi lol!

depuis 1 h j'entend des motos qui se tire des méchantes bourre sur la rocade des mecs qui tape des burns ou qui tire jusqu'au rupteur dans les rapport lol!

moi je peu plus rien faire SadSadSad vivement l'année prochaine tient Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil y'a plein de nouvelle BM d'arriver lol2 je vait me rassasier lol!lol!


trop bien il y aura a manger pour la s13 va falloir que je vois sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en as a chier dans tout les sens!!!! e36/e46/e92 325 I / 325 ci /525 tds et c...etc...pour les s13 stage 2 ou 3 y'a même des M5 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il l'as vendu y'a bien longtemp Smile apres il ses pris je sais plus quoi scratch et la il as une audi rs4 cab jaune ,une merco e500 AMG full noir et un 4x4 X5 je croit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu a st brieuc une 200sx jaune poussin avec jantes blanches et gros silentieux

vu aussi une civic noir jantes orange fluo rabaissée au tacquet

ca dit quelque chose a quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 200sx c'est celle de many et la civic nono-senpai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, je me pensais bien que des caisses comme ca étaient forcément du sjr lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jaune jantes blanches toit et capot noir .

tiens demain j'arrete de fumer


bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Jojoz, c'est une super idée!

Tu va faire de belles économie! Enfin sa dépend comment tu fume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin mais la misère pour trouver du taf!!!!!!!! ShockedShockedShocked

j'ai demarcher des entreprises,fait le tour de toutes les agences d'intérim et Y'A RIEN ShockedShocked

a la base je cherche en cariste mais la j'ai carrément demander de jour comme de nuit,dans le froid dans le chaud dans le tièdes Laughing usine pas usine,agro pas a agro mais absolument RIEN!!! ShockedShockedShocked rien de rien!!! dans aucun domaine!!!

c'est chaud!!!!!!!!!!! affraidaffraidpalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir se prostituer pas le choix NoNolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui petite info (j'ai appris ça cette aprem j'ai tirer une de ces gueules Shocked )

le ministère de l'emploi et l'état on apporter des petite modifications (et ça ils l'ont pas dit ) pour que les entreprises puissent faire des économie et embaucher plus,genre ca va marcher Rolling Eyes :

au niveau des convention collectives les travaux de nuit (suivant le boulot ) ne sont plus majoré a 50% comme avant mais a 10 voir 15 % grand max!!! ShockedShocked

je dit bien suivant les taf et surtout suivant les conventions.

ceux qui pige que dale de ce que ça veut dire Laughing :

bah avant pour certains taf de nuit t'était payer 14 euros 10 de l'heure (avec le smic actuelle maintenant c'est 10 euros 81 maxi!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est la rentré, alors attend toi a en avoir d'autre des surprises du genre...

Sinon je comprend pas que tu trouve pas de taf, moi je trouve régulièrement des annonce qui demandent d'avoir les Caces Neutral , ce qui ne m'intéresse pas parce-qu'il faut que je les paye avec de l'argent que je n'ait pas. je regarde que dans le finistère mais quand même. Neutral

Aujourd'hui j'ai postulé pour 2 taf, encore. Et j'ai vue que c'était mort pour les autres auquel j'avais postulé...

Je vais être obligé de demander des tunes a mes parent pour le BJCE, sa me fait chier! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ici bizarrement y'a rien pour des cariste NoNo alors qu'habituellement y'en as a foison!!

mais je suis deg!! avant que le pole emploi ne paye mes caces j'en trouvait des taf!! et bien payer!!! je passe mes caces : plus rien :suspect: :suspect:

et même dans d'autre domaines y'a que dale No

apparement la crise serait arriver a loudeac scratch (c'est ce qu'on ma dit ) (car avant on était une ville ou on connaissait pas la crise et le chomage)

mais j'ai regarder genre sur lorient toutes les annonces émmise depuis 1 semaines y'a 4 pages Rolling Eyes alors si c'est ça la crise..... Laughing

vivement que je puisse tailler bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut juste que je taf 6 mois/ 1 ans maxi en intérim a loudeac en cumulant 2 taf si possible (1 plein temp 1 mi temp) et apres je taille en ayant ma s13,plus de crédit,des thunes de coté etc... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en même temp pour me consoler je me dit que ca fait que 4 mois que je cherche Laughing et que j'ai commencer quand les entreprise fermait pour les vacances ou autre mais vue les discussion que j'ai eu avec les patrons d'entreprise hier qui embauche le plus a loudeac ca fait peur palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peut bouger a quel distance? Il y a pas une entreprise Queguiner ou un truc du même genre par cher toi? Parce que celle qui est cher nous, elle recrute constamment, et souvent des cariste pour les palettes. Wink Le bâtiment sa marche a plein en ce moment, alors les fournisseurs de béton, ciment, et tout sa, il recrute! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu!!! Manpower vient de m'appeler, rendez vous demains pour parler d'une offre auquel j'ai postulé et qui apparemment m'a retenue! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si queguigner y'en as mais il embauche pas No sauf si j'accepte un contrat d'apprentissage :suspect: autrement on a big mat (je me suis fait nicker par un pistonner Mad ) et réseau pro mais il embauche pas pour le momment No

réseau pro : 1500 net + primes+ heures sup + ticket restau BIM!!!!!! Twisted Evil

y'a 10 mn on ma proposer un poste en ferme Laughing pour aider des truie a mettre bas lol!lol! a mi temp lol! autrement y'avait masturbation des porc et insiménation des truie lol!

y'a qu'a moi qu'on propose ça lol!lol!lol!

pour bouger bah pas loin pour le momment Sad a cause de ma banquière roquette

j'ai ma bagnole qui bat de l'aile (pneus HS etc.... donc si je voit les flic pale ) et j'ai un montant limiter par semaine pour vivre :suspect: :suspect: donc j'aurait même pas assez pour mettre du gasoil Rolling Eyes


MAIS enfin de bonnes nouvelle j'ai peut être 2 touches pour des taf bien payer Twisted EvilTwisted Evil on verrat pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha cool ça Very Happy bah on dirait que ca se debloque enfin pour tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois j'avait acccepter un poste d'insimination de dinde et masturbation de dindon (je sais pas ce qui ma pris le jour la Laughing )

j'arrive le matin,j'ouvre la porte du poulailler et la je voit 6 dindons!! mais des autruches les bordels!!! affraidaffraid

le mec il me dit :

t'as vue les bestiaux!! c'est les plus grand de bretagne! Very Happy 1 m80! (du sol a la tête)

moi dans ma tête : faut que je branle ça ShockedShockedShocked

apres il me dit voila les dindes ,celle la on les insimine le lundi,celle la mardi,celle la mercredi etc....

je lui est dit :

bonne journée aurevoir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con qu'ils prennent pas chez vous Quéginer, cher nous il y a 4 annonces.

Ouai sa serait cool que sa marche ce coup si, c'est 3 moi, mais renouvelable, avec un peut de chance! Wink Sa va enfin débloquer mes projets!
J'espère pour toi que sa va marcher! Wink

Perso, insémination et masturbation animal, je pourrait pas! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la oui ca va venir Smile c'est ce qu'il me dise mais le truc c'est qu'il faut attendre et de la patience j'en ai pas lol! aussis bien la semaine prochaine j'aurait trouver mais pour moi c'est comme si j'attendait 1 mois lol!

ha ouai non insimination que dale lol!

j'ai pas fait CAP/BEP carrosserie / bac pro commerce/ CACES 1/3/5 avec 6 pages de CV donc de l experience dans plein de domaine pour aller branler un porc ou un dindon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allergique au solvant SadSadSad

j'avait commencer un apprentissage en CAP peinture apres mes 4 ans de cap/bep, mais en arrivant je savait deja faire une peinture complète raccord noyer etc... (j'avait appris tout ça en cap carrosserie) du coup (étant jeune et complet le chef d'atelier m'avait demander si un poste de chef d'atelier carrosserie m'aurait interresser.car le chef actuelle allait partir en retraite.

bah oui tient!! Very Happy il me dit ok bon bah apres ton cap tu irat quelques mois en formation au sein de peugeot et apres hop! chef queen avec 1800 euros net a l'époque,caisse de fonction etc.... Twisted Evil

manque de peau quelques mois plus tard un collègue me dit :

-je trouve que tu renifle souvent :suspect:
-bah oui je sais pas pourquoi No
-t'as pas des momments ou tu te sent pas bien?
-si pale
-tu serait pas allergique a la peinture?
-un?? :suspect: ca existe ça???

je passe des test en janvier, le médecin me dit continue la dedant et tu verrat pas le mois juin No

ça calme pale 5 ans d'étude dans le cul !!! MadMadMad

obliger de reprendre mes études pour pas rester comme un crevard sans rien .tout pour ensuite être responsable de rayon puis responsable de réserve au smics Laughing en taffant les samedi,jours férié et certains dimanches pour voir des gens sans diplomes gagner le double Shocked en ayant leurs week end,jours férié etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...