nosferatju1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ta persévérance à fini par payer Manu! c'est cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitations manu Et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Cool pour toi, manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Coucou Davalfa (je te vois connecté ^_^.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben ouai mais il parle pas... Donc tu est en intérim Manuh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 non je suis en CDD de 6 mois a l'essai pour le momment mais je suis deg!!! les primes vue que je finirait fin mars je les aurait pas donc je passe a cité de prime de particiâtion et primes qui englobe (efficacité,propreté de la plate forme etc....)ET on peu plus faire d'heures sup le samedi du coup je vait rester a 1200 net + 150 euros de ticket restau au lieu de 1700/2000 du coup je vait me chercher un taf pour les samedi matin en intérim ET ce matin!!! 1 er jour de taf :je part au boulot,je sort d'un rond point,je pète un coup de 2 ème et paf!!! flasher!! radars emabarquer 60/65 au lieu de 50 ça commence plus que 3 point sur 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Quelle idée de rouler vite en ville! A dommage pour la paye, mais bon c'est toujours sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 bah c'est pas vraiment la ville c'est une rocade ouai fait chier pour la paye je comptait dessus pour mes projets bah du coup mais aussis bien lundi soir ils vont me dire que c''est fini ils m'ont deja fait le coup y'a 3 ans sauf que la j'avait quitter un cdi pour ça et si c'est bon je suis partit pour 6 mois et je passe a autre choses peut être qu'ils me proposeront un CDI mais je dirait non je veut pas laisser ma santé la bas comme certains (je porte environt 38/40 tonnes par semaines ) et puis je veut pas de cdi a loudeac je veut faire de l'intérim et des CDD,j'empoche mes primes que je met de coté ,je regle ce que j'ai a régler et je me casse la seul boite ou je signerait un cdi ici c'est a la CEVA 1500 environt pour demarrer + 6000 euros de rpimes mini par ans,un CE de malade et j'en passe,la faudrait être con pour pas signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 elle ses planter la bonne femme, j'en ai parler au gars cette aprem :c'est pas 38 tonnes par semaines c'est entre 30 et 40 tonnes qu'on porte chacun par jour!!!! je suis mort dans 6 mois je vait être une de ces marmule je fait pouvoir mettre des fessé a sebdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pauvre Sebdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Si quelqu'un à un moteur à sortir, faut appeler manuas2h, il te le fait à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ou même pour changer une roue pas besoin de cric je voit rien qu'hier sur une commande de sac de 25 kg,seau de bouffe a vache de 25 kg,pierre de sel de 25 kg et bidon de 50 au total j'ai porter 3 tonnes rien que sur cette commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 manuas2h a écrit:dans 6 mois je vait être une de ces marmule je fait pouvoir mettre des fessé a sebdes Je veux voir ça tiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et soit dit en passant, qui des SJR Nord part faire un tour voir les SJR Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis pas nord mais centre mais perso j'y vait pas ce matin j'arrive, 1 ere ligne de ma commande un fut de 220 kg a foutre sur palette a la main 13h je reprend le taf : une commande de 4 tonnes :cyclops: 1 ere ligne 42 sacs de 25 kg a faire à la main (on fait tout a la main ) c'est rock'n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 miiiiAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 je suis en train de me faire draguer par une fille sur face book je sais même pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La vieille à la R35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 même pas mais la je sais pas y'a plus personne on discutait et pouf!! a pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 BEATCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 elle est revenue mais pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 dommage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 ho moi je m'en cogne c'est pas pour rien que je reste volontairement célibataire depuis bientot 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 eh ben, c'est un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 j'en es eu des copines!!! mais la j'ai gouter a un truc et j'y est grave pris gouts!!! ma liberté je fait :-ce que je veux-ou je veut-quand je veut-si je veut-avec qui je veut-si j'ai pas envie je fait pas-etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 manuas2h a écrit:j'en es eu des copines!!! mais la j'ai gouter a un truc et j'y est grave pris gouts!!! ma liberté je fait :-ce que je veux-ou je veut-quand je veut-si je veut-avec qui je veut-si j'ai pas envie je fait pas-etc..... Ta changer de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je dis dans le meme genre a ma copine je lui dit qu'il a pas plus fidele qu'un voiture parce que tu appuie sur une pedale elle donne des sensation tu appuie sur un bouton elle donne chaud et du moment que tu a les cle tu sais ou elle est et apres je me fait frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai dit plus bas de quoi je parlait dark theorie y'en as aussis qui me dise que je préfère les voitures aux filles et je répond que pourquoi pas ,j'aurait des bonne raison :-elle me coute chère si je veut qu'elle me coute chère-elle gueule quand je veut qu'elle gueule,mais contrairement a une fille je kiffe quand elle gueule -c'est moi qui décide ou on va ,quand je veut et si je veut (et la je voit manusw20 debarquer et dire :en nissan t'ira pas loin même si tu veut ) mais plus sérieusement j'ai plein de petits avantages un exemple tout con : pour certains rasso certains dise je vait voir avec madame si elle veut bien venir ,moi j'ai personne a qui demander quand le mec vient sans madame : je vait rentrer car ma femme est seul et si je rentre tard ca va gueuler moi je met mon chien chez une amie et je le récupère quand j'ai décider de rentrer bon c'est pas le tout mais apres une nuit blanche direction le taf jusqu'a 13h30 pour porter mes 30 tonnes a la main quotidien j'en connait un qui va être chouette au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 vive les horaires de journée mon kiffe c'est 8h-12h/14h-17h ça c'est parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 A 4h du mat tu dort pas!tu va etre mort ce matin pour porter tes charges.Bon courage moi je part au taf.(Ya plus fidele que ta voiture...ta main droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 manuas2h a écrit:j'ai dit plus bas de quoi je parlait dark theorie y'en as aussis qui me dise que je préfère les voitures aux filles et je répond que pourquoi pas ,j'aurait des bonne raison :-elle me coute chère si je veut qu'elle me coute chère-elle gueule quand je veut qu'elle gueule,mais contrairement a une fille je kiffe quand elle gueule -c'est moi qui décide ou on va ,quand je veut et si je veut (et la je voit manusw20 debarquer et dire :en nissan t'ira pas loin même si tu veut ) mais plus sérieusement j'ai plein de petits avantages un exemple tout con : pour certains rasso certains dise je vait voir avec madame si elle veut bien venir ,moi j'ai personne a qui demander quand le mec vient sans madame : je vait rentrer car ma femme est seul et si je rentre tard ca va gueuler moi je met mon chien chez une amie et je le récupère quand j'ai décider de rentrer bon c'est pas le tout mais apres une nuit blanche direction le taf jusqu'a 13h30 pour porter mes 30 tonnes a la main quotidien j'en connait un qui va être chouette au taf Je lit les partit qui m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 -je voit que t'es un peu comme moi -bah 4 h du mat c'est l'heure ou je suis senser être lever (debout a 3 h) je me suis coucher a 0h00 mais pas dormit ,je suis sortit du taf je savait plus ou j'habitait j'ai même pas réussis a faire 30 tonnes j'en ai fait que 26 (QUE 26 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Perso, si mes copines ne me donne pas ma liberté, elle se barres et puis c'est tout.Mais Manuh, re-goûte au plaisir d'avoir une copine, tu diras plus exactement les même choses! Sauf si elle est chiante, en quel cas tu la jarte. En fait c'est pour sa que mes relations sont en générales très courtes! Avec celle qui était la bonne, ont s'est séparer pour un truc qui au finale n'a pas eu lieu, mais depuis c'est plus la même... Perso je part du principe que, chacun a ses passion, alors l'un et l'autre doivent accepter ces passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 TAKUMI a écrit:Avec celle qui était la bonne, on s'est séparer pour un truc qui au finale n'a pas eu lieu, mais depuis c'est plus la même... Boite échangiste ? Pour ma part, pas de sushis, je pars aux rassos et pas d'engueulade au retour, peu importe l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tout a fait d accord avec toi takumi, il faut laisser l autre vivre ses passions, moi j ai une femme geniale qui meme avec la naissance bientot d un 2eme enfant me laisse rouler en civic type R et 205 gti qui ne sont pas vraiment des familiales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est vrai que je me plain pas la dessus c'est pas son truc la passion de la voiture mais elle a toujours voulu voir ce que c'etais mes rassemblement et s'interesse un peu et niveau liberte aucun souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 de toute façon j'ai pas le temp et les finances pour une copine j'ai d'autres soucis a régler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sa c'est pareil Manuh, si la fille reste pas parce-que tu lui paye pas de cadeaux ou de resto, alors c'est une profiteuse! Et le temps, on le trouve toujours pour sa! J'ai une copine depuis peut,(ben ouai mes relations sont courtes ), et je la voit pas la semaine. Et alors! Non Mathieu, pas de club, trop cher! Juste des études a l'étranger qui ont été annulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 petite question:Si on vends une voiture avec un CT en contre visite,on marque quoi sur la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 "en l'état" suffit il me semble avec la date et la signature à côté.faut que je vois au taff si pas de réponse d'ici demain soir, mais avec contre visite ou sans ct je pense que c'est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 portos22 a écrit:petite question:Si on vends une voiture avec un CT en contre visite,on marque quoi sur la carte grise?Il faut ecrire "Vendu dans l'etat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Dark Theory a écrit:portos22 a écrit:petite question:Si on vends une voiture avec un CT en contre visite,on marque quoi sur la carte grise?Il faut ecrire "Vendu dans l'etat" oe plus date, heure et signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 +1 "vendu dans l'état sans CT le xx/xx/xx a xxHxx" putin comment j'aime pas les 2X8 je dort 2/3h par nuit (voir moins ) pour me lever a 3h commencer a 5h et me taper 8h30 de taf je suis out vive les horaires de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 http://mobile.lemonde.fr/mobilite/article/2012/09/25/pour-la-revision-de-sa-voiture-mieux-vaut-aller-chez-un-garagiste-independant_1765428_1653095.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais mais pour un véhicule très récent vaut mieux faire ces revision en concession car si hors garantie une pièce lâche !Eh bien si tu as fait tes revision chez le constructeur tu auras une participation pouvant allé à 100% de prise en charge parcontre dans le cas ou tu as fait tes revision chez un garagiste indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai entendue dire que la mention en l'état ne suffisait plus. Je ne sait pas du tout si c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci pour vos reponses , voiture vendu j ai marquer vendu dans l etat avec la date et l heure, signer et barrer, sinon j ai fais un papier comme quoi le proprio etait au courant des qque modif mais il s en fou il a deja des train roulant de gti 16 pour mettre dessus et un moteur tct, je trouve sa un peu dommage mais bon elle est plus a moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Maintenant, même une voiture "vendu en l'état", le proprio peux se retourné contre l'ancien proprio :/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui" vendu en l'état" ou "dans l'état" ne veux plus rien dire mais faire un recourt c'est le bordel faut compté entre 2 et 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tien portos ma première sportive, que j'ai acheté en épave et retapé avec amour est sur leboncoin je l'ai vendu il y'a quelques années et je suis content de voir que le nouveau proprio en a pris soins ! tjr aussi belle http://www.leboncoin.fr/voitures/369926836.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites