Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Délirium de Septembre

Messages recommandés

Et tu n'as pas chercher un post en simple préparateur? Sa te permet de rester en carro, sans avoir de contact avec les produits. A brest il y a une grosse carro qui prend des gars pour sa. Wink
Et les masque(pas ceux en carton), ils ne suffisent pas? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pb44 : J'ETAIT en grande distri Laughing 2 ans et demi responsable de rayon dans un mr bricolage et 2 ans responsable de réserve dans un GIFI autrement j'ai taffer par ci par la dans des gamm vert,super catena,inter sport etc....le commerce c'est TERMINER!!!!!! lol!lol!

takumi :

non les masque suffisent pas No et ça rentre même par les pore de la peau et ça c'était a l'époque ou y'avait le passage des peinture a l'eau réputer pire! donc c'était mort pour moi Sad

je kiffait ça en plus! j'était trop dans mon trippe a chaque fois Laughing mais j'avait un inconvénient pour mon chef Laughing maniaque Twisted EvilLaughing aucune de mes voitures ne sortait si la peinture était pas tendu comme un mirroir et j'avait un truc pour ça :

beaucoup de peintre font 3 couches de base 2 couches de vernis (par peur des coulure) moi je faisait 3 couches de base et 3 couches de venrnis ca marchait a tout les coup!! drunken jamais d'effet peau d'orange drunken

et prépa de VO/VN pas trop mon truc No

mais bon la je sais que ca va venir et apres je vait pouvoir passer au choses sérieuse Twisted EvilTwisted Evil

je disait s13 mais en fait je me tate scratchscratch j'ai 4 autres modèles en tête qui me font les yeux doux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pb44 : J'ETAIT en grande distri Laughing 2 ans et demi responsable de rayon dans un mr bricolage et 2 ans responsable de réserve dans un GIFI autrement j'ai taffer par ci par la dans des gamm vert,super catena,inter sport etc....le commerce c'est TERMINER!!!!!! lol!lol!


La même pale enfin pour le terminé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais y'a trop de monde qui taf dans le commerce qui veulent arrêter le commerce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais trop peu franchissent le pas... Mode véner [ON] Ca les ferait peut-être réfléchir s'il y avait des démissions en masse ou des manifs... Mais bon, ils nous tiennent par la peau des cou***es roquette Marre des gros lards grisonants qui roulent en allemande et qui prennent les gens qui bosses pour eux pour de la mer**. Mode véner [OFF] lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils m'énervent tout les BMiste qui me connaissent et qui savaient ce que j'avait avant a me narguer MadMadMad y'en as encore un hier soir je l'aurait claquer Twisted EvilTwisted Evil

mais ca ma pas empêcher de le faire chier avec la polo RazzRazzlol!lol!

sur les routes de campagne il arrivait pas a suivre mais arrivr sur 4 voies...... SadSadSadSad

mais je sais pas ce que c'était scratchscratchscratch

esthétiquement c'est un mélange de 325i e36 et M3 e36 mais sous le capot le bruit m'intrique scratch c'est le son d'un 6 cylindre en ligne mais en même temp il vraiment un tres beau bruit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuh je disait pas préparateur VO/VN, je voulais dire préparer les voitures a la peinture. A Brest par exemple, il y a une grosse carrosserie qui prend des gars juste pour sa. Un mec fait le ponçage, le masticage si besoin, le cachage... Et ensuite un autre est seulement peintre, il dégraisse une dernière fois la voiture, et puis il peint. Après je sais pas si sa t'intéresserait!
Et tu dit que les peintures a l'eau sont pire! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les peinture a l'eau sont pire,quand je taffait chez peugeot mon tuteur avait un ami qui travaillait dans un laboratoire de je sais plus quoi (en lien avec le métier) et avait découvert que c'était plus nocif,ils ont essayer de se battre pour empêcher les peintures a l'eau d'envahir le marché mais pas pu No

une fois hinaler elle attaque beaucoup plus les bronches et poumons et pénètre carrément plus facilement par les pores de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j\'aime

moi aussi,je vais commercial auprès des entreprises lol! je vais me vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arrête pas,je fait que ça tout les jours CV à la main lol! a force ça va venir Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin on est vraiment pas aider ici Rolling Eyes

je fait mon tour des agences habituel et la chez manpower et adecco :

-ha vous êtes disponible ?????? Shocked :suspect: :suspect: scratchscratch
-euh bah oui ça fait des semaines que je vous appel tout les jours....... Rolling Eyes
-ha d'accord Embarassed bah je renote que vous êtes dispo
-ouai ouai...... Rolling Eyes

putin mais les boulets quoi ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sa n'a marcher qu'une fois que j'avais postuler sur internet.
Ils m'ont appelé le lendemain pour finalisé l'inscription et parler de ce taf.
Et au finale ils m'ont proposé 3 taf! Shocked

La je suis bien content, le chef a décider de me garder, il m'as dit que sa pouvait durer longtemps comme mission, parce qu'il cherche quelqu'un a long terme, et que je fait l'affaire!
Et les heures sup sont payée, et majorées, et il y en a(9h de taf aujourd'hui, crevé mais trop heureux Laughing ), en gros sa fait du 1300net par moi sans les heures sup et les primes de fin de contrat, et il m'a dit qu'il y avait toujours des heures sup! Very Happy
Et en plus la possibilité d'avoir des avances grâce a l'intérim!
Je suis bien content! Mais crever! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peu compter du 1500 net facile Wink

mais tu fait quoi en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les avances c'est 70 % de ton salaires net mensuel que tu peu avoir (en moyenne 250 euros par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis palettier(je crois, par encore eu le contrat).
Je fait des palette de légume a la commande dans un dépôt. C'est physique mais au moins sa bouge! Je me fait jamais chier, je cherche jamais quoi faire pour passer le temps c'est géniale!
Donc soit je fait une ou plusieurs palettes, soit je décharge et range les arrivages dans les frigo.
Ce qui est sympa, c'est qu'il faut réfléchir a quoi mettre en premier sur la palette, suivant les quantités, le poids, la taille, pour avoir une palette homogène et stable.
C'est pas le boulot le plus intéressant du monde, mais ce n'est un sale boulot non plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils appel ça palettier eux :suspect:

en fait t'es préparateur de commande quoi lol!

c'est ce que je cherche aussis,ou alors cariste,magasinier cariste,magasinier etc.... mais la vue la conjoncture je prend n'importe quoi mais même dans n'importe quoi y'a rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey les loudéacien vous avez su pour le carrefour market?

ça aussis je l'avait dit a des gens on me disait : pppffff n'importe quoi Rolling Eyes

et ban ça y est 91698

ça ferme et c'est repris par intermarché :suspect:

je vait faire voyant commercial moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je suis manutentionnaire. J'ai reçue le contrat. Wink
Un amis a moi bosse dans un truc de viande, et lui il est palettier. Il fait des palettes de viandes la sortie d'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connaissait pas ce taf la "palettier" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, jusqu'à ce que mon pote me dise ce qu'il faisait! Laughing
Je suis content, sur les 2 intérimaire qu'ils avait prit cette semaine, je suis retenue! L'autre est remercié, sa me fait chier pour lui mais bon, il est pas efficace, et puis il est pas dans l'ambiance, alors que moi je me suis direct marré avec tout le monde! Laughing J'espère pur lui qu'il trouveras quelque chose qui lui convienne, il vient de perdre son ancien taf, et il a des gosse... Sad
Vivement dimanche!

Personne aurait un siège roulant? Very Happy J'ai les pieds en vrac, alors j'imagine pas dimanche, piétinant dans le parking! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah c'est cool si t'es garder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus je parcourt plusieurs forum nationaux comme perf silvia,200sx drift et passion,japan car etc.... et plus je remarque un truc :

on est vachement représenter et présent en bretagne ShockedShockedShocked

et quand je voit que certains se plaignent un peu partout de pas trouver de rasso ou autres (y commris dans des villes comme marseille ou autres) chez eux bah j'ai l'impression qu'en bretagne on est les plus actif et la régions dans lasquelles on trouvent le plus de jap au km carré Laughing en france lol!

rien que sur autoworks a chaque fois y'a au moins 1 caisses de bretons présente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les affaires sont très souvent loin! Mad

Merci pour le déambulateur PB44, mais sa soulageras pas vraiment panards! Laughing
Non mais je vais aller me baigner vendredi, sa me feras du bien après cette première semaine a block!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda à Lanester, ils disent que des mensonges. Je passe devant vers les 20h, il y avait une pancarte "journées portes ouvertes" et ils étaient fermé Shocked

lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me gave les gens qui me raconte de la merde Rolling Eyes

je vait prendre mon pain,la boulangère me dit il cherche des cariste a ker cadelac mais il trouve pas,mon marie travail la bas il ma dit ça .

je vait en parler chez ranstad : ha non :suspect: vous êtes sur?

je vait directement chez ker cadelac : ha non on licencie plutôt Rolling Eyes et si on prend c'est qu'en intérim

ça n'arrête pas des info de merde comme ça!!! apres je passe pour un gros con dans les entreprises SadSadLaughing

apres les gens on leurs raconte qu'il y a du taf a loudeac (alors que j'ai appris hier qu'on était la ville la plus sinistrer par le chomage en cotes d'armor) ,ils me dise y'a du taf c'est toi qui cherche sale fénéant qui veut profiter du système :suspect: alors que pourtant.......c'est bien moi qui cherche tout les jours et qui trouve pas et qui suit loin d'être dans ce cas Rolling Eyes

mais les gens adore raconter de la merde sur le dos des autres sans rien savoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout le monde dit "il y a plus de boulot, c'est la merde et tout et tout...", Et quand tu leurs dit, je trouve pas de boulot ils vont aller dire partout que t'es un fainéant qui cherche pas et qui profite! Laughing
Nan mais mdr, on me l'a fait, alors je profite de quoi?! Je touchait pas de chômage, pas d'alloc, pas de RSA ou quoique ce soit d'autre! Rolling Eyes

Et puis le truc marrant aussi c'est que tu parle a un patron qui a une boîte qui marche bien, il te dit "je cherche des gars en intérim, je trouve pas!"
Tu parle avec les boîte d'intérim, "Oh on a rien en ce moment..."

Sa faisait 2 moi que je cherchais du taf, et 2 moi que mon entreprise cherchais quelqu'un, mais c'est quoi ce délire! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais c'est clair!!! lol! mais c'est complètement hallucinant ce bordel ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collègue en intérim lui aussi, a le même taux horaire que moi, et le moi dernier avec les heures sup, les 10% congé et les 10% fin de contrat, il s'est fait presque 2000€! Shocked Imagine, ont part avec le smic, 9.40 de l'heure. 39H de base. Brut sur 12 mois, 1588€, au finale un net de 1900€! Laughing Truc de malade! Mais bon, 190 heure et des brouette au lieu de 150 environ... What a Face

Grâce a tout sa, je vais normalement pouvoir faire les cardan de la Civic, le moteur, enfin m'inscrire au permis moto, et m'acheter le minimum d'équipement qu'il me faut pour y avoir le droit(casque neuf, blouson, j'ai déjà les gant).
Sa va faire du bien! Mais je croit que je vais voir descendre le compte presque aussi vite que mon plein en jour d'arsouille... What a Face
D'ailleur un pote va peut être me vendre ses carbu Weber 40, avec joint neuf, gicleur et buse neufs, et régulateur de pression avec mano neuf! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais l'int"érim oui ca paye bien MAINTENANT Very Happy

je dit maintenant car a un momment le fait que l'intérim payait mieux c'était de grosse connerie lol! et les gens s'en sont rendu compte

du coup a choisir entre une situiation dites précaire et un CDD (qui était payer pareil sauf que tu touchait tout a la fin du contrat) bah les gens prenait les CDD et les agences d'intérim galérait (ils marche au chiffres d'affaires et sans intérimaires pas de chiffres) (autrement dit pour eux tu n'est que du chiffres,rien d'autres )

du coup les agences ont du ruser pour s'en sortir et du coup maintenant :

-contrat a la semaine du coup a chaque semaine tu touche t'es primes (sur 1 mois tu X par 4 Twisted Evil )
-moins d'intérimaires mais plus d'heures sup payer
-si une entreprise te prend en 39 heures l'agences elle te fait un contrat a 35 heures comme ça d'office 4 heures d'heures sup par semaines
-taux horaires qui augmente tout les 3 mois

et la ouai tu peu te faire de sacré salaires maintenant en intérim Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la c'est un coup de chance, je suis tombé dans une entreprise et a un service qui est obligé de faire des heures sup! Smile
L'année dernière je suis tombé sur un post ou je faisait plus souvent moins d'heure que j'aurais du(genre tu finit a 15h30 au lieu de 16h30), c'était pourrit! No
Et moi ils m'ont fait un contrat a 39h. Par contre oui contrat a la semaine! Mais tu est sur que du coup c'est X4? scratch

Enfin bon je vais quand même attendre la première fiche de paye pour me faire ma propre idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui a chaque semaine tu toucherat t'es IFM Smile ca se passe beaucoup comme ca maintenant,la derniere boite que j'ai fait : contrat a la semaine 4 h de sup d'office 400 euros net la semaine soit 1600 mini par mois Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je commence un CDD de 6 mois demain!! cheerscheerscheers

préparateur de commande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

agricole lol!

c'est pour un magasin qui fait de la vente en ligne, nourriture,équipement,matériel etc.... Smile c'est diversifier quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est hyper physique!!!! mais y'a moyen de bien gagner Twisted EvilTwisted Evil

par contre si ma période d'essais se passe bien et que je suis partit pour 6 mois (je reste méfiant vue ma poisse Laughing ) on me verrat plus aux rasso pendant 1 momment No

la bas on peut taffer le samedi matin (5h/13h) mais pas en heures sup c'est un forfait de 70 euros net je croit scratch ca fait quand même 280 par mois de plus et vue que je veut gicler les restant de mes crédit au plus vite bah Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bah moi c'est dans l'agricole! Very Happy
Franchement c'est clair que c'est physique, mais j'attends le 12, c'est la j'espère que je pourrait me dire, "Putain sa vaut le coup!!" Twisted Evil
9h10 de taf aujourd'hui! Wink
En 3 jours et demi, les 39heures de bases sont faite... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho putin oui le 12 ca va tomber sec Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...