Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Délirium de Septembre

Messages recommandés

Youhou c'est mon 2000ème message! Laughing
J'ai jamais fait sa sur aucun autre forum! Je m'en croyais même as capable!
Comme quoi, ce fofo est intéressant pour moi! Wink89048

Propre le GTI! Wink

Le délai de 1 semaine de rétractation, il existe toujours? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le délai de 7 jours est toujours ok, ainsi que les 6 mois de "garantie", même avec un particulier, contre les vices cachés.

Magnifique la 205 GTi drunkenj\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois pour vice-caché affraid J'avais donc bien raison ! Quand ma copine a acheté sa polo, 2 jours après embrayage + vm HS ! 400E dans la tronche si je me souviens bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ca reste un litige civil, donc constat avec expert afin de savoir si l'ancien proprio avec connaissance des vices, et si il s'agit de pièce d'usure.... très difficile à prouver.

De plus, qui dit litige civil, dit tribunal... donc frais, frais et FRAIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere qu il y aura pas de probleme, car c est la premiere voiture que je vend a un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiète pas, si tu lui a tout dit, et qu'en plus il compte la swaper, tu est tranquille! Wink
A moins que tu soit tombé sur une personne de mauvaise fois, et profiteuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucher hier soir a 22h50 endormit a 23h debout a 12h30 aujourd'hui Laughing si c'est pas de la récupération de sommeil ça lol!

plus le temp passe et plus les PS13 me font de l'oeil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah personne visiblement lol!

j'aime pas en cab No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
SebdeS a écrit:
Qui va au Mondial de l'auto ? Smile


Moi!!!!!!!! cheers


Quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pile comme je comptais faire, mais bon là je ne sais pas si j'y vais dans la semaine qui arrive ou la semaine d'après :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie d'y aller mais hier je me suis prit une amende, du coup, j'ai plus trop les moyens... SadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est pas une histoire de perte de points, c'est juste ma CG pas a jour. Wink
Pour les points je touche du bois, pas de perte, j'en ai même gagné 2 du coup. Mais bon comme je fait pas le con, et que je arsouille quasiment que sur petite routes, les contrôle radar ne me gêne pas trop. Smile Même si des fois, je tire une tite pointe sur voie expresse... Embarassed
Hier j'ai eu de la chance, j'ai calmer le jeux 1 km avant de me faire arrêter! Laughing Par contre, ce qui m'énerve, je n'ai pas eu d'appel de phares avant le contrôle! Il n'y a vraiment plus de solidarité! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...