Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Délirium de Septembre

Messages recommandés

Invité

non je suis en CDD de 6 mois a l'essai pour le momment Laughing

mais je suis deg!!! les primes vue que je finirait fin mars je les aurait pas donc je passe a cité de prime de particiâtion et primes qui englobe (efficacité,propreté de la plate forme etc....)ET on peu plus faire d'heures sup le samedi SadSad

du coup je vait rester a 1200 net + 150 euros de ticket restau au lieu de 1700/2000 affraidaffraidpalepalepaleSadSad

du coup je vait me chercher un taf pour les samedi matin en intérim Twisted EvilTwisted Evil

ET ce matin!!! 1 er jour de taf :je part au boulot,je sort d'un rond point,je pète un coup de 2 ème et paf!!! flasher!! MadMad

radars emabarquer 60/65 au lieu de 50 ça commence lol!lol!

plus que 3 point sur 12 palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de rouler vite en ville! Laughing
A dommage pour la paye, mais bon c'est toujours sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est pas vraiment la ville c'est une rocade Laughing

ouai fait chier pour la paye je comptait dessus pour mes projets bah du coup 91698

mais aussis bien lundi soir ils vont me dire que c''est fini Laughing ils m'ont deja fait le coup y'a 3 ans lol! sauf que la j'avait quitter un cdi pour ça Rolling Eyes

et si c'est bon je suis partit pour 6 mois et je passe a autre choses Smile peut être qu'ils me proposeront un CDI mais je dirait non No

je veut pas laisser ma santé la bas pale comme certains Rolling Eyes (je porte environt 38/40 tonnes par semaines Shocked ) et puis je veut pas de cdi a loudeac No je veut faire de l'intérim et des CDD,j'empoche mes primes que je met de coté ,je regle ce que j'ai a régler et je me casse Twisted EvilTwisted Evil

la seul boite ou je signerait un cdi ici c'est a la CEVA drunken 1500 environt pour demarrer + 6000 euros de rpimes mini par ans,un CE de malade et j'en passe,la faudrait être con pour pas signer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ses planter la bonne femme, j'en ai parler au gars cette aprem :c'est pas 38 tonnes par semaines

c'est entre 30 et 40 tonnes qu'on porte chacun par jour!!!! ShockedShockedShocked

je suis mort SleepSleeplol!

dans 6 mois je vait être une de ces marmule lol! je fait pouvoir mettre des fessé a sebdes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou même pour changer une roue lol! pas besoin de cric lol!

je voit rien qu'hier sur une commande de sac de 25 kg,seau de bouffe a vache de 25 kg,pierre de sel de 25 kg et bidon de 50 au total j'ai porter 3 tonnes lol! rien que sur cette commande ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
dans 6 mois je vait être une de ces marmule lol! je fait pouvoir mettre des fessé a sebdes lol!


Je veux voir ça tiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et soit dit en passant, qui des SJR Nord part faire un tour voir les SJR Sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas nord mais centre mais perso j'y vait pas No



ce matin j'arrive, 1 ere ligne de ma commande un fut de 220 kg a foutre sur palette a la main What a FaceWhat a FaceWhat a Face


13h je reprend le taf : une commande de 4 tonnes :cyclops: 1 ere ligne 42 sacs de 25 kg a faire à la main (on fait tout a la main Laughing )

c'est rock'n roll lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiiiAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis en train de me faire draguer par une fille sur face book je sais même pas qui c'est lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas lol!lol! mais la je sais pas y'a plus personne lol! on discutait et pouf!! a pu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est revenue lol! mais pas a mon gout NoLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho moi je m'en cogne lol! c'est pas pour rien que je reste volontairement célibataire depuis bientot 10 ans lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en es eu des copines!!! lol! mais la j'ai gouter a un truc et j'y est grave pris gouts!!! drunken

ma liberté lol!

je fait :
-ce que je veux
-ou je veut
-quand je veut
-si je veut
-avec qui je veut
-si j'ai pas envie je fait pas
-etc..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'en es eu des copines!!! lol!mais la j'ai gouter a un truc et j'y est grave pris gouts!!! drunken

ma liberté lol!

je fait :
-ce que je veux
-ou je veut
-quand je veut
-si je veut
-avec qui je veut
-si j'ai pas envie je fait pas
-etc..... lol!


Ta changer de bord? scratch







:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis dans le meme genre a ma copine je lui dit qu'il a pas plus fidele qu'un voiture parce que tu appuie sur une pedale elle donne des sensation tu appuie sur un bouton elle donne chaud et du moment que tu a les cle tu sais ou elle est et apres je me fait frapper Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai dit plus bas de quoi je parlait dark theorie lol!lol!

y'en as aussis qui me dise que je préfère les voitures aux filles lol! et je répond que pourquoi pas ,j'aurait des bonne raison lol! :

-elle me coute chère si je veut qu'elle me coute chère
-elle gueule quand je veut qu'elle gueule,mais contrairement a une fille je kiffe quand elle gueule lol!
-c'est moi qui décide ou on va ,quand je veut et si je veut

(et la je voit manusw20 debarquer et dire :en nissan t'ira pas loin même si tu veut lol! )

mais plus sérieusement j'ai plein de petits avantages drunken un exemple tout con :

pour certains rasso certains dise je vait voir avec madame si elle veut bien venir ,moi j'ai personne a qui demander drunken

quand le mec vient sans madame : je vait rentrer car ma femme est seul et si je rentre tard ca va gueuler Rolling Eyes

moi je met mon chien chez une amie et je le récupère quand j'ai décider de rentrer lol!


bon c'est pas le tout mais apres une nuit blanche direction le taf jusqu'a 13h30 pour porter mes 30 tonnes a la main quotidien Shocked j'en connait un qui va être chouette au taf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vive les horaires de journée drunkendrunken mon kiffe c'est 8h-12h/14h-17h ça c'est parfait pour moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 4h du mat tu dort pas!tu va etre mort ce matin pour porter tes charges.
Bon courage moi je part au taf.
(Ya plus fidele que ta voiture...ta main droite Very Happy ) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai dit plus bas de quoi je parlait dark theorie lol!lol!

y'en as aussis qui me dise que je préfère les voitures aux filles lol! et je répond que pourquoi pas ,j'aurait des bonne raison lol! :

-elle me coute chère si je veut qu'elle me coute chère
-elle gueule quand je veut qu'elle gueule,mais contrairement a une fille je kiffe quand elle gueule lol!
-c'est moi qui décide ou on va ,quand je veut et si je veut

(et la je voit manusw20 debarquer et dire :en nissan t'ira pas loin même si tu veut lol! )

mais plus sérieusement j'ai plein de petits avantages drunken un exemple tout con :

pour certains rasso certains dise je vait voir avec madame si elle veut bien venir ,moi j'ai personne a qui demander drunken

quand le mec vient sans madame : je vait rentrer car ma femme est seul et si je rentre tard ca va gueuler Rolling Eyes

moi je met mon chien chez une amie et je le récupère quand j'ai décider de rentrer lol!


bon c'est pas le tout mais apres une nuit blanche direction le taf jusqu'a 13h30 pour porter mes 30 tonnes a la main quotidien Shocked j'en connait un qui va être chouette au taf Laughing


Je lit les partit qui m'interresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-je voit que t'es un peu comme moi lol!

-bah 4 h du mat c'est l'heure ou je suis senser être lever (debout a 3 h) je me suis coucher a 0h00 mais pas dormit ,je suis sortit du taf je savait plus ou j'habitait lol! j'ai même pas réussis a faire 30 tonnes Sleep j'en ai fait que 26 Rolling Eyes (QUE 26 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si mes copines ne me donne pas ma liberté, elle se barres et puis c'est tout.
Mais Manuh, re-goûte au plaisir d'avoir une copine, tu diras plus exactement les même choses! Sauf si elle est chiante, en quel cas tu la jarte. Wink
En fait c'est pour sa que mes relations sont en générales très courtes! Laughing
Avec celle qui était la bonne, ont s'est séparer pour un truc qui au finale n'a pas eu lieu, mais depuis c'est plus la même... Sad

Perso je part du principe que, chacun a ses passion, alors l'un et l'autre doivent accepter ces passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Avec celle qui était la bonne, on s'est séparer pour un truc qui au finale n'a pas eu lieu, mais depuis c'est plus la même... Sad


Boite échangiste ? 754981754981

Pour ma part, pas de sushis, je pars aux rassos et pas d'engueulade au retour, peu importe l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi takumi, il faut laisser l autre vivre ses passions, moi j ai une femme geniale qui meme avec la naissance bientot d un 2eme enfant me laisse rouler en civic type R et 205 gti qui ne sont pas vraiment des familiales! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je me plain pas la dessus c'est pas son truc la passion de la voiture mais elle a toujours voulu voir ce que c'etais mes rassemblement et s'interesse un peu et niveau liberte aucun souci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon j'ai pas le temp et les finances pour une copine lol! j'ai d'autres soucis a régler avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est pareil Manuh, si la fille reste pas parce-que tu lui paye pas de cadeaux ou de resto, alors c'est une profiteuse! Mad
Et le temps, on le trouve toujours pour sa! Wink
J'ai une copine depuis peut,(ben ouai mes relations sont courtes Laughing ), et je la voit pas la semaine. Et alors! Wink


Non Mathieu, pas de club, trop cher! Laughing
Juste des études a l'étranger qui ont été annulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question:
Si on vends une voiture avec un CT en contre visite,on marque quoi sur la carte grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"en l'état" suffit il me semble avec la date et la signature à côté.

faut que je vois au taff si pas de réponse d'ici demain soir, mais avec contre visite ou sans ct je pense que c'est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
petite question:
Si on vends une voiture avec un CT en contre visite,on marque quoi sur la carte grise?

Il faut ecrire "Vendu dans l'etat" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
portos22 a écrit:
petite question:
Si on vends une voiture avec un CT en contre visite,on marque quoi sur la carte grise?

Il faut ecrire "Vendu dans l'etat" Wink


oe plus date, heure et signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 "vendu dans l'état sans CT le xx/xx/xx a xxHxx" Wink

putin comment j'aime pas les 2X8 MadMadMadSleepSleep

je dort 2/3h par nuit (voir moins Surprised ) pour me lever a 3h commencer a 5h et me taper 8h30 de taf SleepSleep je suis out Sleep

vive les horaires de journée drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour un véhicule très récent vaut mieux faire ces revision en concession car si hors garantie une pièce lâche !

Eh bien si tu as fait tes revision chez le constructeur tu auras une participation pouvant allé à 100% de prise en charge parcontre dans le cas ou tu as fait tes revision chez un garagiste indépendant dans le cullol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendue dire que la mention en l'état ne suffisait plus. Je ne sait pas du tout si c'est vrai. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses , voiture vendu j ai marquer vendu dans l etat avec la date et l heure, signer et barrer, sinon j ai fais un papier comme quoi le proprio etait au courant des qque modif mais il s en fou il a deja des train roulant de gti 16 pour mettre dessus et un moteur tct, je trouve sa un peu dommage mais bon elle est plus a moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, même une voiture "vendu en l'état", le proprio peux se retourné contre l'ancien proprio :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui" vendu en l'état" ou "dans l'état" ne veux plus rien dire mais faire un recourt c'est le bordel faut compté entre 2 et 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...