BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.koreus.com/media/formule1-marseillaise.html J'adore le final :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 :mdr: :gros_mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 les pilote ne savent plus quoi faire pour se rendre interressant :gros_mdr: :gros_mdr: :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est sympa Mais à mon avis, c'est pas le pilote qui fait ça... mais les ingénieurs autours (voire même, si sa se trouve, c'est pré-enregistré dans une séquence d'accélération, décélération ) en tout cas, j'aime bien leur support, et comment c'est stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 il ont que ça a foutre chez renault :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je pense aussi que c'est géré par un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 celtic a écrit:il ont que ça a foutre chez renault :gros_mdr: Ben oui, plutôt que de gagner des courses, ils préfèrenet perdre, mais fêter ça avec la Marseillaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites