Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Compte rendu 28 eme rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
J'ai reperer une minette lol2


lol!

rasso sympa petite ballade tranquille petite biere tranquille rasso tranquille quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en fait non Laughing elle ma tapait tant que ça a l'oeil lol!

encore un bon rasso de passer Smile pas mal de monde etc....

début au géant comme d'hab
apres éparpillement entre mac do/quick/KFC et apres retour au go sport

et apres sur un coup de nerf général direction le tonneau a bière pour finir la soirée Smile

merci au sjr nord et centre qui ont fait la route Very Happy

alors autrement pour être au clair avec tout le monde lol!

je m'en fou de mon ex s13!!!!! Laughing elle est vendu elle est VENDU!!!! plus rien a carré!!! je suis passer sur mon autre projet Twisted EvilTwisted Evil

au début oui je m'y interressait car c'était ma 1 ere jap et une s13 Twisted Evil et j'ai passer 2 ans avec Smile mais je m'y interressait surtout pour savoir si son nouveau proprio en était content Smile

maintenant basta!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit rasso bien tranquille Wink

j'ai put voir de nouvelle têtes et mettre des têtes sur les pseudos des nordiste Laughing

je suis partie du tonneau de bière vers 2h15, il ne restai plus que moi, ~chef~, vince, mathieu et toff. tout dans le noir vus que les lumières se sont éteinte vers 2h Laughing

c-day à eu le droit a sont tour en s15 avant le rasso en tant que conducteur Wink, et fanto à tester la voiture pour voir si tout marchai comme prévus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déplacement valait le détour! Je regrette pas d'être venu pour le KFC Razz













Plus sérieusement, excellent rasso, ca fait du bien de voir un peu de monde!
De très bonnes voitures, une bonne ambiance!
J'ai passé une bonne soirée, dommage qu'il a fallu que je rentre vers minuit vu la route.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui vous êtes partit tôt SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso pour ma part encore bien déliré avec du monde puis fini au tonneau a bière avec la team , et puis parti ver 1h du mat car j’étais un peu crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, ouais Very Happy . Bien rigoulé ^_^.

Tiens, comme Manuas3h20, je tiens à préciser un truc : je suis Breton, pas Portugais Wink . Lol.

Changement de programme pour moi qui m'a fait prendre la P10, mais ça ma permis de faire un tour en 350Z (Merci Nosfé Wink ) pour aller au KFC puis pour le Tonneau de Bière, un tour dans la copie conforme de ma 1ère voiture : La TA28 Very Happy . Et le summum (mais c'est une exception, je tiens à préciser Wink ), j'ai fait le retour au volant de la Celica Very Happy .

Je n'ai jamais pu conduire ma Celica, donc, 15 ans après, j'ai enfin pu conduire la copie conforme de la mienne et de voir ce que ça fait Very Happy . Merci beaucoup Toff Wink .

Pour ma part, fini plus tard sur le parking de Go Sport. Retrouver ma P10 en compagnie d'une Celica, d'une Polo 6N, d'une PS13 et d'un Kiwi ^_^. En tout cas, rentré tard Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part arrivé un peu tard du fait de l'installation de la lame en speed cheers

Mais vraiment très sympa, enfin vu le R34 à Vince en vrai

Bien déliré avec tout le monde
Et allez au tonneau de bière je demandais pas mieux ^^ donc niquel

Retour au Go sport en passagé, Il y en avait un qui avait le kiki tout dur ( spéciale dédicace à Vin's-gtr pour l'expression ^^)

Et finis en beauté avec le magnifique triple V et intérieur en granite avec les

ceintures en bois ( merci Benj lol! )

Merci pour ta magnifique session C-day , très courte mais vraiment terrible Wink

Il tue ton PS13 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que C-jour nous a fait un jolie cercle au volant de sa PS13 en fin de soirée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence émotion :ON

Mais de rien Mathieu,si ça a pu te rappeler des souvenirs d'enfance Wink

Séquence émotion :OFF

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous aurait bien emmener faire des tour de polo sur 4 voie et en crabe mais je voulait pas faire de l'ombre aux autres What a Facelol!lol!

c'est un rasso jap donc........ lol!lol!

en tout cas vivement l'année prochaine que je me reprenne une nippone Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
J'aurai bien fait un tour de Z moi aussi Smile


Fallait demander! Wink
En plus, il "parrait" qu'elle marche mieux que la PS13 et la R34 GTR.... cheersCool

Perso, j'ai des doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du retard pour repondre

alors pour ma part j'ai adore ce premier rasso sudiste vu de jolie voiture kan meme drunken avec un ptit mac do tranquille et desole d'etre parti si vite j'avais tres peu de repos la route a ete meme dur j'en et loupe une sortie pour finir presque a locmine et tout mais j'ai retrouver ma route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content également, des gens sympa , de belles autos, et surtou un KFC lol!
je songe d'ailleur a déménager vers lorient pour pouvoir venir plus souvent.
ca te di une colloc nosfé ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouz a écrit:
très content également, des gens sympa , de belles autos, et surtou un KFC lol!
je songe d'ailleur a déménager vers lorient pour pouvoir venir plus souvent.
ca te di une colloc nosfé ? lol2


Pourquoi pas!!! Pas loin du KFC!
Va juste falloir trouver une maison avec un grand garage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah je vait venir avec vous car moi aussis c'est en projet de venir sur lorient lol!lol!

sûrement en court d'année prochaine Smile j'ai d'abord des choses a régler ici et apres taillot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus que kiffé ce rasso!!!

Ça commence en fanfarde avec Josselin qui passe en mode driftstance délinkance sur le parking sup de géant Wink

PS: ton tissus fait mal au coudes dans les dérives... Pas grave Wink

Puis encore avec Josselin, mini touge jusqu'à Pont-Scorff, lui avec l'Eg et moi qui suit avec l'Ej et un super copilote!! Benj

Et pour finir en beauté méga tour et méga sensation avec le PS13 de C-Day, depuis le temps que je l'attendait celui-là bah j'ai été gâté Wink Aux anges mêmes Very Happy et cela pendant 1H à peu près Very Happy

Sinon bien parlé et déliré avec tout le monde ou presque ^^

Pour ma part les rasso en bretagne devraient devenir de moins en moins courant Wink mais à chaque fois que je serai dans le coin je viendrais ^^ Obligé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...