Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'ai reperer une minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 août 2012 manuas2h a écrit:J'ai reperer une minette rasso sympa petite ballade tranquille petite biere tranquille rasso tranquille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 bah en fait non elle ma tapait tant que ça a l'oeil encore un bon rasso de passer pas mal de monde etc....début au géant comme d'habapres éparpillement entre mac do/quick/KFC et apres retour au go sport et apres sur un coup de nerf général direction le tonneau a bière pour finir la soirée merci au sjr nord et centre qui ont fait la route alors autrement pour être au clair avec tout le monde je m'en fou de mon ex s13!!!!! elle est vendu elle est VENDU!!!! plus rien a carré!!! je suis passer sur mon autre projet au début oui je m'y interressait car c'était ma 1 ere jap et une s13 et j'ai passer 2 ans avec mais je m'y interressait surtout pour savoir si son nouveau proprio en était content maintenant basta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 18 août 2012 Rasso assez simpa . J'ai passe une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2012 bon petit rasso bien tranquille j'ai put voir de nouvelle têtes et mettre des têtes sur les pseudos des nordiste je suis partie du tonneau de bière vers 2h15, il ne restai plus que moi, ~chef~, vince, mathieu et toff. tout dans le noir vus que les lumières se sont éteinte vers 2h c-day à eu le droit a sont tour en s15 avant le rasso en tant que conducteur , et fanto à tester la voiture pour voir si tout marchai comme prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Le déplacement valait le détour! Je regrette pas d'être venu pour le KFC Plus sérieusement, excellent rasso, ca fait du bien de voir un peu de monde!De très bonnes voitures, une bonne ambiance!J'ai passé une bonne soirée, dommage qu'il a fallu que je rentre vers minuit vu la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 bah oui vous êtes partit tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'aurai bien fait un tour de Z moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 août 2012 bon rasso pour ma part encore bien déliré avec du monde puis fini au tonneau a bière avec la team , et puis parti ver 1h du mat car j’étais un peu crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bien sympa, ouais . Bien rigoulé ^_^.Tiens, comme Manuas3h20, je tiens à préciser un truc : je suis Breton, pas Portugais . Lol.Changement de programme pour moi qui m'a fait prendre la P10, mais ça ma permis de faire un tour en 350Z (Merci Nosfé ) pour aller au KFC puis pour le Tonneau de Bière, un tour dans la copie conforme de ma 1ère voiture : La TA28 . Et le summum (mais c'est une exception, je tiens à préciser ), j'ai fait le retour au volant de la Celica .Je n'ai jamais pu conduire ma Celica, donc, 15 ans après, j'ai enfin pu conduire la copie conforme de la mienne et de voir ce que ça fait . Merci beaucoup Toff .Pour ma part, fini plus tard sur le parking de Go Sport. Retrouver ma P10 en compagnie d'une Celica, d'une Polo 6N, d'une PS13 et d'un Kiwi ^_^. En tout cas, rentré tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pour ma part arrivé un peu tard du fait de l'installation de la lame en speed Mais vraiment très sympa, enfin vu le R34 à Vince en vrai Bien déliré avec tout le monde Et allez au tonneau de bière je demandais pas mieux ^^ donc niquel Retour au Go sport en passagé, Il y en avait un qui avait le kiki tout dur ( spéciale dédicace à Vin's-gtr pour l'expression ^^) Et finis en beauté avec le magnifique triple V et intérieur en granite avec les ceintures en bois ( merci Benj ) Merci pour ta magnifique session C-day , très courte mais vraiment terrible Il tue ton PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est clair que C-jour nous a fait un jolie cercle au volant de sa PS13 en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Séquence émotion :ONMais de rien Mathieu,si ça a pu te rappeler des souvenirs d'enfance Séquence émotion :OFF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 je vous aurait bien emmener faire des tour de polo sur 4 voie et en crabe mais je voulait pas faire de l'ombre aux autres c'est un rasso jap donc........ en tout cas vivement l'année prochaine que je me reprenne une nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 18 août 2012 vin's-gtr a écrit:J'aurai bien fait un tour de Z moi aussi Fallait demander! En plus, il "parrait" qu'elle marche mieux que la PS13 et la R34 GTR.... Perso, j'ai des doutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 août 2012 desole du retard pour repondre alors pour ma part j'ai adore ce premier rasso sudiste vu de jolie voiture kan meme avec un ptit mac do tranquille et desole d'etre parti si vite j'avais tres peu de repos la route a ete meme dur j'en et loupe une sortie pour finir presque a locmine et tout mais j'ai retrouver ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 20 août 2012 très content également, des gens sympa , de belles autos, et surtou un KFC je songe d'ailleur a déménager vers lorient pour pouvoir venir plus souvent.ca te di une colloc nosfé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 août 2012 tinouz a écrit:très content également, des gens sympa , de belles autos, et surtou un KFC je songe d'ailleur a déménager vers lorient pour pouvoir venir plus souvent.ca te di une colloc nosfé ? Pourquoi pas!!! Pas loin du KFC!Va juste falloir trouver une maison avec un grand garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 ha bah je vait venir avec vous car moi aussis c'est en projet de venir sur lorient sûrement en court d'année prochaine j'ai d'abord des choses a régler ici et apres taillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ils vont tous venir dans le paye du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai plus que kiffé ce rasso!!!Ça commence en fanfarde avec Josselin qui passe en mode driftstance délinkance sur le parking sup de géant PS: ton tissus fait mal au coudes dans les dérives... Pas grave Puis encore avec Josselin, mini touge jusqu'à Pont-Scorff, lui avec l'Eg et moi qui suit avec l'Ej et un super copilote!! BenjEt pour finir en beauté méga tour et méga sensation avec le PS13 de C-Day, depuis le temps que je l'attendait celui-là bah j'ai été gâté Aux anges mêmes et cela pendant 1H à peu près Sinon bien parlé et déliré avec tout le monde ou presque ^^Pour ma part les rasso en bretagne devraient devenir de moins en moins courant mais à chaque fois que je serai dans le coin je viendrais ^^ Obligé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites