Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 non rien que pour faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 par contre y'a une couille quand j'ai fait ma commande je faisait du xl entre temp j'ai entamer un régime et maintenant je fait du L du coup c'est un peu grand 2/3 tour au sèche linge et ça va être régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 LOl manuah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 On peux passer commande pour les recevoir au BJCE (en cachette, toujours ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui mais faut plus tarder quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 dis pour les casquettes y'a qu'un modele ? parce que je prefere les casquettes style ricain (new era par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 13 février 2013 nan il y a pas de style comme ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bon pas grave sinon pour les sticker regarde le post a vin's y'a le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites