portos221 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 http://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=d6b82e0455fff06c190464ccaf1e7bda&mid=id.445157612172946&ext=1343252275&hash=AQA9T_aUIrdQq3Yqhttp://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=e2009fc0eec5f20c7ed18db9e0f1adda&mid=id.415924605115354&ext=1343252275&hash=AQAmvieN8o54FEIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 quand je clique sur le lien ca me donne une page blanche alors pour le momment j'en pense pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c est un format pdf moi j arrive a le lire mais je sait pas comment le mettre sur le forum ,si tu peux m aider je suis nul en imformaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 moi je suis une vrai burne aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mis sur facebook je sait pas si sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je suis vraiment un boulet! je vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 t'as pas des photos? ou un lien internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 moi j'ai trouver sa:http://www.comboutique.com/shop/acheter_t_shirt_personnalise-auto_moto-512400-100-31468-350582-0-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai vu le pack sjr a 43€ et quelque c'est ça?si oui ça m"interesse et ça se fait en femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est quoi la pack a 43 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sur team sjr sur facebook c julien rodrigues qui a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 bah la c'est pareil ca marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Euh.... tout blanc julien.....;bah..... interessé? euh non, pas interessé!euh.... je sais pas.... ca marche pas donc je sais pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voila le pack a 43,21€sweat casquette tshirt a l"efigie du team sjr(mis en ligne pour portos22)désolé de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui c bien sa ,mon cousin travail dans une enseigne qui fait des vetements pour les club et entreprise,dans le pack il me disais que le logo sur la casquette et le sweat serait broder, sinon il me disait que le tshirt seul serait a moins de 10euro donc c etait juste pour vous proposer et voir ce que vous en pensiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je serait intéréssé par tshirt homme et sweat homme et femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 tin c'est pas mal tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c con manu il ne font pas le string pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tampi il se rattraperon en te vendant un soutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 non car j'ai bien l'intention de perdre mes seins et le gras qu'il y a en dessous aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 on ira courir ensemble si tu veu car la j'arrive un peu dans le meme cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sympa l'idée mais la casquette sa ferait pas un peu bof c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je prendrai bien le pack entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 pour les pack c'est imposer ou on peu choisir l'emplacement des logos,les coloris et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le sweat m'interesserai bien! (oui nous sommes en bretagne....) Mais avec un gros TEAM SJR dans le dos ou la tête de panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 nosferatju a écrit:Le sweat m'interesserai bien! (oui nous sommes en bretagne....) Mais avec un gros TEAM SJR dans le dos ou la tête de panda!voila c'est en partit pour ça que je demandait si on pouvait les modifier avant commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah quoi! je suis chiant et alors, alors je voudrais le devant comme sur la photo, avec mon pseudo et "350Z" sous mon pseudo, et l'arrière avec un gros: TEAM et sous TEAM, SJR!Pas possible? merde....j'en demande trop? merdddeeeeee......Je sors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vois avec lui ce week end si on peut choisir sa couleur et modif les iscriptions voir mettre les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 tu lui dira aussi qu'on veut 100 balles et 1 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le sweat avec le logo en gros derrière + le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sa me plaît beaucoup a moi aussi!Mais j'ai pas 45€ a mettre dans des fringues(dsl), j'ai même pas put faire les sold... Mais si on peut attendre avant de commander, sa m'irait très bien!Par contre l'idée du Panda derrière et du pseudo en petit devant, sa le fait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je m'en doutais que ca plairait mais du coup ca risque d'allourdir la facture!Mais j'avoue que ca dechirerait!!!!Du coup, si ca le fait, tout le monde va se pointer avec son sweat au rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 comme je l'ai dis sur facebook c'est exactrement le metier de ma mère et elle propose de vous le faire le meme "pack" à 38€ ou si vous voulez que le tee shirt ou la casquette ou le sweat c'est possible aussi et totalement personalisable et beaucoup moin chère parce que la il se touche un peu votre gars ! lolMP moi les intéressé, je vous mettrais en contact avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Si tu peux avoir le tout personalisable a souhait pour38euro et de bonne qualite c est clair que c interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ouai c'est cela sa a l'air d’être le même fournisseur que ma mère vu qu'il il y a les même casquette que le pack dans son catalogue fournisseur.donc j'ai vu avec elle les tarifs à l'unité sa ferait :Sweat : 25€ avec logo "sjr" devant et derrière tete de panda + pseudoTee-shirt : 12€ avec logo "sjr" devant et derrière tete de panda + pseudopack : 38€ ce qui fait en gros la casquette à 1 euro MP : moi sur le forum ou Faceb**k pour questions supplémentaires ou commandes Cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites