BOLIDE1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonsoir,je me présente "bolide" de Tremuson et j'ai une nissan 370z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 coucou et bienvenue chez nous !Hate de voir des photos de ton z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut bienvenue parmis nous hâte de voir une 370Z , j'ai jamais vraiment vu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue ! Vite montre nous ton Z ! C'est possible que je t'ai déjà vu, y'en a quelques un dans le coin de Saint-Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hallo . Bienvenue par minous Les dernières FairLady Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 welcome to sjr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Artufur a écrit:Bienvenue ! Vite montre nous ton Z ! C'est possible que je t'ai déjà vu, y'en a quelques un dans le coin de Saint-Brieuc Possible qu'on c'est vu , c'est une gt édition blanche.Pour l'instant je n' arrive pas mettre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 pour mettre des photos voici la procédure a suivre /t368-tutoriel-comment-heberger-une-image-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tremuson!On est vraiment pas loin l'un de l'autre!Je suis de chaté, si ca te tente on pourrait se faire une petite rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Fait gaffe Bolide, On est jamais sur des rencontre sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites