Jordy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Inscrit pour le BJCE 4e du nom, mais la route est bien trop longue pour partir le matin même? Je vous propose donc un départ anticipé la veille.Départ le Samedi 15 vers 16h de Quimper, puis convoi vers les cotes d'armor !Ceux qui partent d'autres villes peuvent également se faire un départ pour arrivé en meme temps que nous au camping. Précisez moi les villes et horraire de départ.Une soirée camping autour d'un barbeuq afin d’être frais et dispo pour le départ matinal du lendemain.Le but n'est pas de rendre ivre tous les conducteurs... mais bien de se retrouver tous en avance et d’être assuré de ne pas prendre de retard pour le départ du BJCE.Indiquer ici si vous etes intéressés, votre ville de départ, nombre de personnes dans la voiture et une petite idée pour améliorer le concept. Exemple : Jordy -> Celica TA23 -> 2Personnes (1 conducteur et 1 passager)-> Départ de Quimper -> Propose de faire les courses là bas Si l'idée vous TANTE n'attendez pas 2SECONDES de plus et CHIPPO vite votre place pour le camping !Plus d'info au 06.10.70.53.10Liste des inscritsDépart de QuimperJordy -> Celica TA23 -> 2Personnes -> Propose de faire les courses là bas.vin's-gtr + ~chef~ -> s15 -> 2Personnes -> Trouver un camping sans ralentisseur.new-man -> prelude 5g -> 1PersonnesMoustique et Nkita -> civic eg3 -> 2Personnesbob -> 100nx -> 1PersonnesToff -> Celica TA28 -> 1/2 personnes -> Profiter pour trouver un nouveau spot pour un shooting le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pk pas si y'a du monde sa peux être sympa et marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partant pour le camping ( merci de m'avoir voler mon jeux de mots à chié avec TANTE ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est pas si loin que sa de cher toi quand même Jordy! L'an dernier je suis descendu le matin moi! C'est une bonne idée pour ceux qui sont loin! Mdr le jeux de mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est vrai que vous êtes à coté vous il y aura du monde qui auront 4 fois plus de route pour venir Mais c'est vrai que c'est une bonne occasion pour passé un bon w-e ensemble, c'est ce qu'ont fait quelques BSP l'année dernière.Quoi qu'il en soit je vous laisse gérer ça, du moment que vous êtes en état de conduire le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 gunt a écrit:du moment que vous êtes en état de conduire le dimanche matin Exact. En gros, alcool interdit.Idée intéressante .Par contre, Jordy, pense a ceux, enfin, surtout celles qui veulent aller au toilette... Les champs ne sont pas tous adapté pour pouvoir faire passer Teal'c par le chapaill ( ) chacun dans son coin. Donc, je suis plus tenté par le camping. Mais côté bruit...Enfin, pas facile de voir sans connaitre. Peux-tu détaillé comment faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonne idée jordy moi ca me TENTE bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 vous faites comme vous voulez mais jute pour vous prévenir cette année encore je vait me coller sur les convoit pour aller au BJCE et le convoit de lorient passerat par pontivy,loudeac,st brieuc pour faire une pause a st brieuc et apres tout ensemble (convoit de lorient,loudeac,st brieuc) on deboule a 50 caisses au bjce "la team sjr debarque dans la place" car par quimper,carhaix et tout vous allez vous taper que de la route de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 manuas2h a écrit:vous faites comme vous voulez mais jute pour vous prévenir cette année encore je vait me coller sur les convoit pour aller au BJCE et le convoit de lorient passerat par pontivy,loudeac,st brieuc pour faire une pause a st brieuc et apres tout ensemble (convoit de lorient,loudeac,st brieuc) on deboule a 50 caisses au bjce "la team sjr debarque dans la place" car par quimper,carhaix et tout vous allez vous taper que de la route de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je serait du convoi lorient/pontivy/loudeac/st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 non toi ce serat loudeac st brieuc tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu parle de voie express manuh, quand tu dit route de merde j'espère?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 je parle de vous faire faire que de la 4 voie pour moins consommer,et moins vous perdre moi c'est la proposition officiel qui serat faites, si les gens veulent prendrent une autre route c'est comme ils veulent on fait comme ça tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 T'inquiète, j'avais oublié un smiley, c'était pour te taquiner, comme je sais que tu préfère la voie expresse au petites route, contrairement a moi. Oui c'est pas mal de moins consommer en y allant, puisqu'après il y a la ballade! Je pense que je vous rejoindrait a St brieuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 ha mais je grognait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'arriverais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Manusw20 a écrit:j'arriverais plus tard a bon pour moi je serai dans le convoi de lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ne sais pas si je ne vais pas faire comme Manusw20, parce que me mélanger avec vous... T'as vu, Manusw20 pour quoi tu passes, maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ben ouais si faut resté ur le bord de la route pour réparer les nissans non merci L'année dernière étant arrivé dans les 1er avec le convoit SJR , la matinée ma paru longue au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Manusw20 a écrit:Ben ouais si faut resté ur le bord de la route pour réparer les nissans non merci L'année dernière étant arrivé dans les 1er avec le convoit SJR , la matinée ma paru longue au bout d'un moment du moment qu'il pleut pas c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 faut que je pense a ramener de la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi je serait bien intéresser pour un convoi qui part de Quimper par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 manuas2h a écrit:faut que je pense a ramener de la glue t’inquiète il y a déjà ce qu'il faut dans le coffre , la on peut dire que je suis sur équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 août 2012 sa en ai où pour l'histoire du camping le veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bon il y a du monde d'interesséJe propose qu'on se retrouve a 15h a quimper, parking du geant si il est pas blindé, depart a 16h pour le nord de la bretagneIl nous faudrais des adresse de camping ainsi qu'une liste des inscrit pour cette nuitLe camping ne sera malheureusement pas gratuitComptez 10euros avec voitureJe vais chercher des site de camping. Lorsque jaurais trouvé un nouveau topic sera créé pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Jordy a écrit:Bon il y a du monde d'interesséJe propose qu'on se retrouve a 15h a quimper, parking du geant si il est pas blindé, depart a 16h pour le nord de la bretagneIl nous faudrais des adresse de camping ainsi qu'une liste des inscrit pour cette nuitLe camping ne sera malheureusement pas gratuitComptez 10euros avec voitureJe vais chercher des site de camping. Lorsque jaurais trouvé un nouveau topic sera créé pour les inscriptionsnormale en même temps bas moi je suis bien chaut avec ~chef~, j'en ai même parler à carbu l'autre jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2012 faudra aussi trouver un camping sans ralentisseur à l'intérieur car il risque d'y avoir des voiture bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 11 août 2012 vin's-gtr a écrit:faudra aussi trouver un camping sans ralentisseur à l'intérieur car il risque d'y avoir des voiture bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 12 août 2012 nous aussi ça nous botte bien donc 6 personnes en plus et pareil pour les ralentisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 août 2012 pour récapituler vin's-gtr + ~chef~ => s15new-man => prelude 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je vais voir, mais ça me botte bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Moustique et Nkita > civic eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 bah tu pourras pas rentrer si vous êtes en toile de tante a cause de la moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 août 2012 autrement moi tout seul comme un con****bob=>100nx=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 j'en ai encore une mais j'ai peur que nikita le prenne mal malgré que je sais qu'elle as de l'humour mais je préfère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 août 2012 ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 13 août 2012 Toff -> Celica TA28 -> 1/2 personnes -> Départ de Quimper -> Profiter pour trouver un nouveau spot pour un shooting le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 13 août 2012 nickel continuez a vous inscrire en suivant cette rédactionje contacterais le camping après le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Le problème est que il y en a qui ne sont pas sur le forum et qui veulent aussi faire le camping.Pour moi et new -man on vous rejoindra directement au camping, ils nous faudra juste l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 edit: j'avait mal lue le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 mais vous camper ou en fait? dans qu'elle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 en fait je vous demande ça c'est pour savoir si vous serez a coté de st brieuc et du coup savoir si vous partez en même temp que nous de st brieuc? car il me semble (a onfirmer) que certains se font un camping sur st st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 14 août 2012 La premiere idee etait de camper a proximite du village departdu BJCEJai trouvé 2campings dans cette ville (treubeuden truc bidule) Je vais contacter les 2 et savoir lequel nous propose le meilleur prix etbles meilleures prestationsQuelqun peu contactez les brs et autres forum svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sinon on va tous a st brieuCest mieu ! Et pas que pour la rime ! Mappy va me dire ce soir quel choi rst le plus judicieuSt brieux -> village depart cest loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2012 et en durée?perso je préférerai du coter de trebeurden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 sur michelin ils disent 1h15 en comptant 70 bornes environt sur 4 voie :suspect: donc 3/4 d'heure en tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites