gunt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne sais pas si j'aurai le temps de refaire le tour des forums demain mais de toute façon on en a commandé en plus donc il serra possible d'en avoir sur place sans avoir réservé, idem pour les t-shirt, dans la limite des stocks bien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 normalement je peux venir... je confirme demain Sinon on sera plutôt quatre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 aler vien jerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 enfaite pas de bjce pour moi cette annee :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 ho bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai un cardan de mort je peu pas rouler avec tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est vraiment mort mort?Sa fait bientôt 6000km que je roule avec cardan mort, et je sais pas combien de km a rouler l'ancien proprio avec! Et je suis pas tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ouaip enfaite le truk c'est que je l'ai mal emboiter et sa tremble vla bizarre et la faut changer et en plus j'ai le collecteur d'echappement qui et foutu alors je refait tou les frais a faire vous verai tou sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 finallement je confirme mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 mais tombez pas comme des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est la crise je viendrait quand j'aurai une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites