Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Juillet 2012

Messages recommandés

Invité

le seul vrai avanatage que t'as en intérim :

si la gueule de ton patron te plait ou si t'en as plein le cul du jour au lendemain tu te casse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ils vont te menacer de plus t'appeler tient mon cul lol! il te rappel toujours lol! car pour eux t'es ni plus ni moins qu'un numéro qui leurs rapporte du pognon Rolling Eyes

ils ont auront aucun scrupule a foutre un mec hyper qualifié dans une chaine d'agro ,juste parce qu'il va leur rapporter de la thune Rolling Eyes

et ca je le tient de source sur,et c'est depuis cette discussion que j'ai été grave degouter de l'intérim ,y'a des choses que je savait avant mais la maintenant a chaque fois que je les voit j'ai envie de les claquer lol!


mais tu peu aussis bien arrêter quand tu veut tout comme eux ,la j'ai trouver pour 1 mois mais ils m'ont dit que c'était pas impossible qu'au bout de 2 semaines se soit fini Rolling Eyes

dans le sud de la france j'ai regarder y'a v'la les taf en cariste et compaganie Shocked du coup....... scratchscratchscratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les journaux, tout va bien Madame la Marquise à Loudéac.... No

En lisant tes messages, je ne pensais pas que les boîtes ici allaient aussi mal.... guio

Courage manuas22, il faut être mobile pour trouver du taf parfois.

Si t'as une opportunité(CDI) ailleurs, n'hésite pas à partir...je l'ai fait souvent pour trouver du taf. Le plus dur c'est de trouver logement, pas cher, même plus dur que de trouver du taf Shocked .

Même pour ceux qui ont du taf comme moi, ça devient dur d'entretenir une bagnole...J'ai payé 430€ aujourd'hui pour un radiateur et un soufflet de cardan pour ma sunny de 323 000km nissan J'arrive pas à m'en séparer boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui dans le journal ils disent que dale!!!! au contraire ils font genre que tout va bien alors qu'en fait c'est une catastrophe!!! tout le monde se casse!!!!

la zone commercial elle bat de l'aile a mort!!! deja quand j'y taffait c'était pas la fête mais alors la Rolling Eyes

mais la mairie et tout ne veulent rien dire,car ils voient bien que tout part en couille mais si ils le disent y'a encore plus de monde qui vont se barrer Rolling Eyes

tient comme l'hosto, ils en parle pas,mais je connait du monde qui y taf :

ils ont fermer plein de service sans rien dire Rolling Eyes tout est partit a pontivy!! ils ont tout rafler!!

y'a même plus d'urgence ShockedShocked

et j'en passe et des meilleurs!!! Rolling Eyes

tient un truc tout con :

part du colibri et descend jusqu'au bar le sabot en roulant cool et regarde tout les commerce qui ont fermer et qui sont a vendre tu va voir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie sur Lamballe?


J'ai remarqué comme toi effectivement, le centre bourg souffre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime pas lamaballe No si je bouge je descend : vannes/lorient ou alors encore plus bas,beaucoup beaucoup plus bas Laughing

c'est comme la zone commercial, je sais si certains de loudeac ont remarquer qu'il y a encore un paquet de terrain a prendre!!! et bah au début ils étaient réservé mais en fait ils sont pas prêt d'être pris Rolling Eyes

deja je peu vous dire que:

-decathlon
-roady
-le centre commercial
-bricomarcheé ne viendront pas No

ils sont pas con, ils ont fait leurs propre étude de marché, on fait palepale et ont annulé Rolling Eyes sauf pour bricomarché : c'est mr bricolage qui as foutu sont implantation en l'air Rolling Eyes

tout comme pro et compagnie/ sésame/ who's back/la halle au vêtement et literie canapé je sais pas quoi avant fin 2013 ils seront fermer! j'en suis sur!

deja distri center a failli fermer l'an dernier What a Face

dans 10 ans je me demande qu'elle gueule aurat loudeac Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis merd...dans ta recherche de taf Wink

A+ nissanjapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je desespère pas je trouverait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'ai toujours trouver Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en interim ta une bonne paye sur un mois et apres t'est pas sur d'en avoir une autre

alors que en cdd ou cdi ta paye est moins grosse mais tu la tous les mois

moi c'est pareil sur pontivy niveau taf c'est galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+10 pour les payent et encore pas toujours No ca dépend des boites ou tu tombes j'en connait en intérim qui se font 1200 et d'autres 1800 pour les même types de taf ,mais c'est clair qu'entre CDD et intérim y'a pas photos!! en CDD t'es carrément moins en situiation précaire!! en CDI j'en parle même pas Laughing

oui j'avait entendu parler de ça sur pontivy et rien que dans les agences en discutant avec les filles elles me le disent clairement que c'est la merde pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oe j'appalle quasi tous les jours et tous le temps "nan ya pas de mission on vous appelle quand ont quel que chose pour vous"

ou si des missions de une journée je vais chier loin avec sa

plus sa va plus je suis dégouté du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je me demande vers quoi on va pale meme un cdi maintenant t'es pas sur de le garder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...